A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Dragon Age Origin - Je suis sortie de la tour et récuperé la sorcière qui doit avoir froid vu le peu d’habit sur elle :ane:

Test d’hitman Absolution, ça a l’air un peu plus bourrin que avant mais pas totalement encore en mode furtif non?
Edité le 14/10/2014 à 13:30

Wings of Glory samedi et Memoire 44 dimanche, les jeux de plateaux c’est bien aussi :icon_biggrin:

Disney Infinity 2.0 sur PS3. C’est sympa, même si pas très beau et avec une caméra merdique (du moins en écran splitté, peut-être que tout seul on y voit un peu plus clair :paf: ). Les persos ont pas mal de compétences à débloquer, et même si ça reste relativement peu difficile, ce n’est pas non plus trop facile à l’extrême. Je crois que ma fille y jouerait toute seule elle galèrerait à mort :paf: (bon OK, là c’est un peu moins qui fait tout, aussi :o )

Borderlands: The Pre-sequel: la vidéo d’intro est vraiment drôle, j’y ai joué environ 30/45 minutes et pour le moment il m’emballe pas mal

Vivement les soldes :ane:

J’ai choisi clap-trap comme perso et quand je suis arrivé pour le choisir, il me l’ont demandé 3 fois juste pour être certain :paf:

Je pense que 99% des premières parties vont se faire avec ClapTrap, ça ne peut être que drôle!

j’ai mis a jour CK2 et j’ai acheté l’extension charlemagne… (il commence a me couter une fortune ce jeu, les mecs de paradoxe devraient m’offrir un voyage) - j’ai aussi pris des dlc cosmetiques … :confused:

J’ai seulement pris le temps de lancer le jeu, et wow… on dirait un nouveau jeu… je ne sais pas quel partie je vais faire en premier (habituellement j’aime pas prendre les stars, genre charlemagne, mais c’est un type interressant en vrai)

dilemme dilemme et je suis faible, ma copine va encore raler parce que je chante l’air du jeu

edith cresson : il y a eu une grosse mise a jour recemment
Edité le 17/10/2014 à 02:34

Borderlands: The Pre-sequel: mayrde, je suis pris :riva: J’arrive à une place et j’ai un message qui dit que pour tuer le boss ça prend les 4 membres, donc, il faut que je trouve 3 autres personnes sur le net pour pouvoir le faire :pfff:

Ah ouais c’est étonnant. C’est sur une quête secondaire? Y a ptet une quête spéciale coop? Un peu comme dans Splinter Cell

Ça l’air d’être la quête principal
http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/17/141017050959548928.jpg

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/17/141017051113107414.jpg
Edité le 17/10/2014 à 17:07

Quelle arnaque… Encore un jeu que je ne prendrais pas.

Après une recherche sur le net, ça l’air d’être un bug

Ha, je préfère ça. :o Jeu en carton donc. :o C’est moins grave. :o

:ane:

Ah ouais ça fout la trouille quand ça t’arrive :paf:
M’en fout de toutes façons ce sera réglé quand j?achèterais la GOTY avec tout les DLC en solde à pas cher sur Steam :o

dans 2 ans :ane:

Après avoir testé, je confirme, bug :o

Il faut juste entrer dans le bâtiment à pleine vitesse et ça fonctionne, sinon à part ça j’ai pas vraiment vu de bug quelconque

Me suis fait rockser 4 fois sur Cs par des russes avec wh, pourquoi les russes ne peuvent pas jouer comme tout le monde…

:heink:

En français ça donne quoi?

Qu’il s’est fait mettre par des Russes. :oui:

:stuck_out_tongue: