Oui, ça doit être lié à la vitesse de la connexion, enfin, la plupart du temps. Pendant les soldes ouais ça rame un peu :paf:
J’ai longtemps été contre le démat’ aussi et préférais le « tout boîte », mais faut se rendre à l’évidence : les boîtes ça prend une place monstrueuse :ane: J’en ai deux étagères pleines, alors que ça doit faire 2 ou 3 ans que je n’ai rien acheté en boîte :paf: (et c’était encore pire avant avec les boîtes en carton et les manuels de 200 pages, j’en avais deux cartons pleins dans le grenier des mes parents [:peur] )
Alors ouais parfois ça prend du temps à télécharger, ça pompe la connexion pendant que ça télécharge, mais quand j’ai un gros jeu à rapatrier, bah je le laisse tourner une nuit et c’est bon :oui: Y’a aussi l’avantage de pouvoir jouer sans CD (mon lecteur DVD est à la diète depuis un moment ), et de ne pas avoir besoin de réinstaller (enfin, du moins avec Steam, c’est pas le cas de tout le monde… *tourne les yeux vers Yoplait :sarcastic: * ), même après avoir réinstallé Windows.
mon lecteur dvd sur le pc, je ne sais meme pas s’il fonctionne encore, et si je dois me monter un nouveau pc, pas sur que j’en prenne un (comme le lecteur disquette…)
La plupart de mes jeux tournent sans le dvd,puisque la plupart passent par Steam ou Uplay et Origin
Sinon le meilleur dl que j’ai eu jusqu’à maintenant c’est 12 mo/s (ce qui ferait - si le débit est constant - moins d’1 heure pour 37 Go) donc rien ne s’opposerait à ce que je dl des jeux dématérialisés,mais les vieilles habitudes ont la peau dure…et comme je trouve n’importe quel jeu à bas prix dans les magasins des environs,bah voilà :neutre: ^^
Voilà, c’est ça qui fait la différence, déjà ici faut que je fasse 20 bornes pour trouver un supermarché qui vend des JV, et le rayon PC a drastiquement diminué ces dernières années, sorti des 42 add-ons des Sims et des 25 add-ons de World of Warcraft, y’a pas bézef :paf:
(et ça reste toujours nettement plus cher que les soldes Steam :ane: )
J’ai le même soucis que toi cassin mais je ne veux pas choisir le démat non plus car avec ma co de poney il me faut 3h en moyenne pour DL 1,5 Go… Lequel choisir :neutre:
Edité le 13/10/2014 à 09:53
L4D2 - test des différentes cartes et Mod pour la soirée Clubic du 31 octobre : www.clubic.com…
Dragon Age origin - j’essaye de voir si j’accroche au jeu. Pour le moment, c’est sympas, même si là je suis bloqué par un combat avec des pnj qui font n’imp :o
Ah je savais pas du tout cela sur les quota en Belgique (pourtant je suis à 10 km de la frontière)
Ca me fait penser aux offres internet en France au début: 50 heures (que tu bouffais en moins de deux et après tu pleurais ^^ )
Et encore c’était 50h de l’époque… en 56k quoi… du coup tu avais eu le temps de regarder tes mails, faire quelques recherches et c’est tout :ane:
Par contre t’avais bien en tête le bruit du modem 56k qui se connecte.