A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Sur, mais par contre, perso hein, je n’ai pas du tout aimé Dead Island… Je n’ai pas pu m’y mettre, l’impression de me trainer un 40T avec le perso, tout le reste, c’est comme Dead Rising, c’est marrant mais le temps limité sur les missions, non merci… -_-’ J’ai abandonné quand j’ai perdue ma fille… et puis maintenant, il ne se lance plus du tout alors comme ça. Il va bientôt passer Steamworks, mais en attendant…

ya pas de temps limité sur les missions en tout cas j’en ai pas souvenir, c’est plus du genre un open world avec tu vas ou tu veux faire dans le sens qu’il te plait

sinon oui la dynamique des persos est un peu particulière, mais on s’y fait, apres tout, c’est un peu plus plausible que je jouer un super athlete comme dans beaucoup de jeux :smiley:

Si dans Dead Rising.

J’ai pas pu. :ane:

ah, j’ai pas joué a dead rinsing :smiley:

:ane: C’est ce qui m’a fait rage quit ce jeu, et je n’y ai jamais remis les pieds.

je parlais de Dead Island :wink:

Wai j’avais compris. :ane:

J’aime pas non plus.

:lol:

Dead Rising 2 je me laisserais ptete tenter apacher.

dead island ca allait je trouve, et j’ai apprecié le coté « relax » face a left for dead. L4D manque un peu de profondeur pour l’ambiance*, cela dit on n’a pas trop le temps de penser a toute l’histoire et 9/10 de mes parties etaient en lan.

*comprenez histoire, L4D m’a fait sursauter quelques fois, c’est pas l’ambiance qui manque :o

Ouais mais justement, c’est troppppppppppppppppp lenttttttttttttt, trop chiant…

j’avoue je ne l’ai pas fini, mais c’etait pas mal :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

GTA V PL3

j’ai continué the walking dead saison 2 ep 1, c’est pas mal mais m’a un peu laissé sur ma faim.

PlayLtation 3 ? [:paysan]

:ane:

A DL les 37GO de Bioshock Infinite sur Steam…

-_-’

Alien Isolation fait peur :etonne: …

37 Go :ouch:

J’en aurai pour 3 semaines moi :ane:

Il fait pas peur il est angoissant !

Ouais ça devient de pire en pire… J’en ai pour genre 19H à tout DL…

J’ai DL la même quantité hier pour BF4 + 3DLC mais je n’ai pas fait de screenshot par décence :ane:

Angoissant, joue y plus longtemps. :oui:

Voilà pourquoi je continue à acheter des versions boîtes ^^

Par curiosité,ça dl à quelle vitesse max,sur Steam? (mon seul dl sur Steam ayant été Stalker : Clear Sky)