A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

je pensais que ce serait le cas aussi mais non 6000max … je ferai une partie apres celle ci

+1

Je suis vraiment toujours en stress dans ces jeux là :ane:

CK2 j’arrete ma partie la, plus de 143000 points, avec un souverain (celui qui m’a amené en inde) qui a 48000 points pour 49 ans de regne, j’ai aussi une qui a 85points pour 17 jours.

En inde c’est invivable, revolte paysanne sur revolte paysanne, meme pas le temps de tenir un blot pour punir les revoltés nada… dommge. Cela a l’air de se passer de la meme facon de l’autre coté de la frontiere (j’elimine meme leurs revoltes en me disant que cela va peut etre calmer le jeu, nope)

boaf je crois que j’attendrai avant de faire la partie de l’inde tellement ca m’a saoulé ce soir.

Non, il ne bouffe pas grand chose, en même temps ce n’est que de l’intérieur tu sais.

Tiens un perfo test.

:ane: Suffit de voir le pti câble que j’ai pété hier soir dans le topic screens. :ane: ² Il est assez prenant oui. :paf:

merci pour le lien, je l’avais vu et j’ai je trouvais qu’il fallait un truc costaud justement (en meme temps je me trimballe avec une GF 540 … :paf: )

Bah franchement quand on regarde le graph 1080 :

http://gamegpu.ru/images/remote/http--www.gamegpu.ru-images-stories-Test_GPU-Action-Alien_Isolation_-test-alien_1920.jpg

Y a bien pire, même les ptites CG s’en sortent très bien !
Edité le 08/10/2014 à 13:29

De la DDR4 :etonne2:

'tain, je viens juste de découvrir que c’était déjà dispo. [:shy]

L4D2 - Je prépare la prochaine soirée Clubic VIP Night Game… je teste de mettre en mode versus 8/8 mon serveur L4D2. Et j’en profite pour découvrir le jeu :ane:

C’est con, je l’ai pas :frowning:

Il a souvent été gratos. :o Et il coute que dalle. :o

Lopette. :o T’a peur des zombies avoue. :o

Peur non mais c’est pas ce qui m’interesse le plus comme univers :o

Va regarder Toilettes alors. :o

En même temps il y a des chances qu’il soit de nouveau en promo pour Halloween justement :neutre:

Ho wi ! :oui:

S’il est gratos jle prend :ane:

Ce radin. :MDR

J’comprends bien. :stuck_out_tongue:

Par contre, Left reste pour moi LE jeu de zombie. A des années lumières de cette mayrrrrrrrrrrde de Dead Island par ex… -_-

J’y avais déjà joué un peu et c’est vrai que c’était sympa ^^

Orf, Dead island, c’est un peu différent quand meme, je l’ai bien aimé, mais L4D c’est plus sur des parties courtes a moyennes, avec un objectif final (et des succès a faire aussi)