C’est pour ça que j’ai abandonné en leur temps Fear Combat puis CoD 4 : il n’y avait plus que des serveurs des pays de l’Est et comment dire…le fair-play et le comportement correct ne font pas vraiment partie de leur mentalité ^^
tiens je viens de voir dans ma bibliothèque que j’ai Eufloria HD qui est apparu, j’avais le jeu original Eufloria, mais il ne semble plus dispo dans steam (plus de page dans le store)
ca a l’air meugnon tout plein, mais il faut deja que je finisse NWN 1 et que je trouve du temps pour y jouer. Par contre je veux bien une description d’une partie ou des changements grace aux mods.
Democracy 3
Assez déçu dans l’ensemble, le jeu nous vend une profondeur qu’il n’atteint jamais. On sent pourtant que c’est fait avec sérieux et rigueur, et qu’il y a de la matière, mais les mécaniques sont finalement très simplistes. On se sert très peu de toutes les données qu’on nous fournit et on ne fait qu’agir, il n’y a aucun évènement qui nous demande de réagir.
Le jeu met d’ailleurs complètement côté l’aspect politique pour se concentrer quasi exclusivement sur la gestion du pays, un peu dommage quand on s’appelle Democracy.
J’ai fait une première partie avec la France en difficulté normale, je me suis fait réélire avec 98% des suffrages en ma faveur, j’ai éradiqué la pauvreté, le crime et le chomage, et j’ai complètement résorbé la dette, en 5 ans. :paf:
Alors soit je suis un super président :sol: soit y’a quelques incohérences. :pt1cable:
J’en ai refait une autre avec les Etats-Unis et en difficulté max cette fois, je n’avais même pas atteint la moitié de mon mandat que je me faisais assassiner. :paf:
Vraiment dommage qu’il y ait autant d’approximations dans un tel jeu . Par contre je suis fan de l’interface. :miam: