Lego Marvel Super Heroes, avec la gamine Ca va, elle commence à se débrouiller, même si elle s’emmêle avec les boutons (bon, d’un autre côté, quand on joue avec un pad PS3 configuré comme un pad X-Box, forcément que retrouver X ou B entre Croix et Carré, c’est pas évident au premier abord :o )
C’est assez fun, les persos ont vraiment des capacités différentes plus marqués que dans les précédents opus :oui: J’aime bien Hulk :o Hulk tout casser :o Hulk content :o
pour le multi je ne sais pas comment on s’arrangerait, c’est pas comme si le jeu n’etait pas chronophage et j’ai vos horaires en inversé lorsque j’ai le temps de jouer
meme d’autres jeux ou demos je ne proposerais pas, car l’internet est nul en australie (il y a encore des quotas !) comparé a la france et a taiwan j’ai l’impression d’etre en france il y a 15 ans ="= (j’exagere un peu mais les assoc de droits de consommateurs sont rares egalement et ca se sent, notemment l’odeur de vaseline sur l’enveloppe de la facture)
Pour le multi ça pourrait être sympa, mais je pars en Chine dans 10 jours, ça risque d’être un peu compliqué 3 zones différentes :paf:
Et Internet est bien pourrave aussi là-bas :paf: Il faut d’ailleurs que je me trouve un bon VPN avant, si quelqu’un a des tuyaux… Ma soeur a essayé Vypr VPN mais ça n’a pas bien fonctionné.
Edité le 12/09/2014 à 00:17
je suis dans un coin perdu avec des pies et des corbeaux, je me les pele 16°C de moyenne. L’an prochain j’essaie de migrer vers un endroit plus chaud. Meme si Melbourne est assez joli dans l’ensemble je ne sais pas pourquoi cela gagne le titre de ville la plus agreable du monde (rien que les transports en communs sans doute dirigé par un rebus de la RATP devraient dissuader)
J’essaye de lancer Prototype II
il a marché une fois, j’ai joué plus d’une bonne heure, mais bon a la fin ca commencait a ramer pas mal
et depuis pas moyen de le lancer, ca plante au tout début, c’est assez chelou, et les solutions sur le net sont pas ce qu’il y a de plus clair
Je m’étais acheté Pool of Radiance Ruins of Myth Drannor, il y a quelques années et j’y avais joué un peu sous vista
Je me le suis réinstallé sous Win7 et aucun problème :oui: moi qui croyais que j’aurais des problèmes pour jouer à un jeu de 2001 (même pas de mode compatibilité activé)
Le temps de créer mon équipe (palouf-pretre-sorcière- mage), un premier combat et déjà un mort. Et bien sûr c’est le prêtre :icon_biggrin:
Je me rapellais pas la difficulté des combats
Edité le 13/09/2014 à 23:42
Les Sims 3 : le jeune Francis Oland vient de se lancer dans la politique :bounce: Bon, pour l’instant son job consiste juste à astiquer les podiums, mais il espère gravir les échelons, et, qui sait, un jour diriger le Monde Libre
A côté sa jeune épouse la sulfureuse et troublante Eleanor (on se demande ce qu’elle lui a trouvé, menfin ) a intégré la pègre locale. Un jour, oh oui un jour, elle sera à sa tête, et elle pourra diriger le Monde pas Libre :oui:
J’ai testé la démo de FIFA 15 en 5 min (dispo sur Origin) et je pipe rien aux jeux de foot :o
Dans les options de commandes il y a les coups avancés et tu te crois presque sur Street Fighter tellement tu dois faire de manipulations pour arriver à te prendre pour Ronaldo :o
J’arrive pas à garder le ballon entre les pattes aussi mais là ça reflète la réalité donc la simu est réaliste pour moi :o
Sinon c’est joli mais je m’attendais à une claque graphique vu que c’est censé être le moteur next-gen hors non, ça reste la même chose pour moi que le seul jeu de foot que j’ai acheté à savoir PES 4 (je crois) :o
J’avais le même soucis sur Kick-Off sur mon Amiga à l’époque :ane: Je n’ai pas dû retoucher à un jeu de foot depuis :paf: (à part Soccer Brawl sur Neo-Geo )
J’ai recommencé une partie de XCOM avec son expansion Enemy Within.
Ca commence pas terrible, il y a déjà le Mexique qui a retiré son soutien. Dans ma première partie j’étais allé bien plus loin et personne n’était parti encore.
Sinon un succès que j’ai obtenu m’a fait remarquer que j’avais une (grande) majorité de femmes dans mes recrues. Je ne savais pas que Mard-Lard et Anita Sarkeesian travaillaient dans les RH de XCOM. :ane:
BF4, TM2, Starcraft2, et PCM2012. Le prochain que j’attente avec impatience(à la prochaine promo sur steam) est Grid Autosport que j’ai déjà vu tourné sur xbox (déjà magnifique…sans parlé du gamplay…)
Edité le 19/09/2014 à 00:15
XCOM: Enemy Within
Mon dieu je suis traumatisé, je viens de perdre toute une équipe entière. :sweet:
C’est un nouveau type de mission l’inspection du bateau avec des Chrysalides qui popent tous les tours
Le dernier homme a réussi héroïquement à activer la bombe au dernier moment et ainsi déjouer les plans des extraterrestres, avant de se faire égorger et zombifier à son tour.
Heureusement que je n’ai pas installé le mod Sword Coast Strategy, quand tu tombes sur un groupe de quatre alors que je suis encore bas level ^^
2 pretres qui te lancent aussitot des sorts d’immobilisation qui te bloque la moitié de ton groupe (bien sur mes combattants CaC) ca fait mal. Puis je me suis rappelé que Xan avait une baguette de givre je me rapellais pas qu’elle était aussi efficace :icon_biggrin: deux morts sur le coup et les deux autres à la suite avec des dégats de froid sur le temps
Le SCS je l’installerai surement plus tard quand j’aurai le groupe que je veux (avec Dynaheir)(car Xan le mage CaC qui ne peut pas lancer de projectiles magiques ca le fait pas )