A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

si jamais tu as besoin de temps pour toi dis lui de s’y mettre a CK2 une partie devrait te liberer quelques jours :o

Je ne connais pas the wolf among us. Je continue petit a petit the walking dead Sé, l’histoire a l’air aussi sympa que le premier avec des rebondissements inattendus, mais l’ambiance morose, un dimanche apres midi en plus … arg !

hmm racontes en un peu plus, c’est un jeu sur ma liste de jeux a faire depuis longtemps (mais je me l’interdis avant d’avoir fini ma partie de NWN, commencée en 2001 puis recommencée en 2012 :o )

J’ai aussi continué CK2 ma mere la reine, meurt a 42ans, avec la caracteristique chaste, le Prince de Norvege son mari ne prononca pas souvent son veritable nom (nick Laren ). Elle eut deux filles une assassinée, et une meurt de maladie, et a 41ans, elle eut un heritier … ouf !

manque de bol, comme sa mere cet heritier du trone a l’age de 2 ans est victime de nombreuses tentatives d’assassinats auquel il survit, et herite en meme temps d’une guerre contre la lotharingie pour prendre le comté de zeelande, un lieu saint pour les norses.

houla cela conspire aussi contre lui, j’imagine que ce qui retient les traitres est le fait que ce nouveau roi est pété de thunes et se trimballe avec tous les mercenaires (on reduit les couts en reduisant les cous )

Horreur, les danois se sont convertis au christianisme, un mec tente de me prendre des terres (souvent la bretagne, y’a pas a dire ca les gagne :o ) et une revolte paysanne me pend au nez (j’ai pris deux comtés aux asturies, une en georgie, et un autre pres de naples)

le pti roi a deja 10ans (on s’est longtemps frités avec la lotharingie…) et je ne sais pas si c’est connu mais pour eviter de me manger un blob par surprise, je place l’espion et le chancellier de part et d’autre du point ou j’essaie de taper sur l’ennemi, car ils devoilent la carte et l’arrivé des chevalliers de la saint jean et leurs 14000 connards a épée
Edité le 21/09/2014 à 14:20

La page qui dis comment faire: ICI

Un million de fois plus intéressant que les deux versions enhanced réunis

Sur la page que j’ai cité plus haut on trouve les mods les plus intéressants qui sont compatibles avec le BGT (car beaucoup de mods BG ne sont pas compatibles BGT)

BGT est un mod qui permet de faire d’une traite BG1 et BG2. Il utilise pour BG1 le moteur graphique du BG2. Il ajoute beaucoup de modifications (PNJ et autres).

Le mods que j’ai installé:
-BG Tweak: corrige des choses encore ce mod est le complément du BGT).
-BG1 Unfinished Business: corrige aussi
-Grey Clan in candlelight: ajoute nouvelle quete et nouvelle carte
-Indira (PNJ): ajoute une elfe mage/guerrier recrutable
-L’appel des sirènes: alonge une quete présente dans le jeu
-The Vault: ajoute de nouvelles armes (le jeu est lus que difficile si on combine ce mod à SCS)
-The secret of Bonehill: ajoute quetes et cartes
-Restored Textscreen Music version 9 et le French Language Pack qui va avec:
-Thalantyr Item Upgrade: permet à Thalantyr de faire des modifications d’armes comme le fait un forgeron à La porte de Baldur plus tard dans le jeu
-BG1 NPC Project version 20 et BG1 NPC Music version 5: BGT au départ supprime la musique BG1 de l’écran, ce mod permet de le retrouver
-BGT NPC Sound: le fond sonore entre les persos de BG1 et BG2 diffère, ce mod permets de l’égaler
-World Map version 10.0.2 (avec voyages originaux et petite carte): une belle carte en couleur ^^
-Widescreen version 3.05 : permet de modifier la résolution de l’écran, mais qui dis grande résolution dis que les textes seront beaucoup plus petit (je joue en 1440x900)

Le mod que je n’ai pas installer Sword Coast Stratagems renforce la difficulté. Comme je l’ai dis plus haut, au départ on est faible donc dès qu’on rencontre un groupe de mercenaires (avec mage, pretre) c’est chaud

Il vaut mieux lire la page que j’ai mis plus haut et tout les liens qui sont dedans
Je conseille de prendre les versions GOG des jeux

Si tu le commences maintenant tu l’auras fini en 2025 :whistle:
Edité le 21/09/2014 à 16:09

Me suis pris Splinter Cell Blacklist en promo et quelle galère ce jeu.

Déjà c’est Uplay donc téléchargement puis installation qui prend des plombes :o puis longue mise à jour :o et là BIM! ma R9 280x n’est pas reconnu par le jeu :paf:

Je le lance quand même, je m’aperçois qu’il est moche, les options sont au minimum, je mets en ultra mais faut redémarrer le jeu pour les textures HD donc je quitte et je relance.

BIM! une autre mise à jour dont j’ai l’impression que c’est la même que la première… :o

Malheureusement je fais machinalement échap lors de l’écran titre ce qui me fait quitter le jeu automatiquement :o

Je le relance et là BIM! je ne vous le fais pas deviner, nouvelle mise à jour :pt1cable:

Pour le coup je décide de quitter volontairement le jeu voir si il se mettra encore à jour et oui, BIM! de nouveau une mise à jour :paf:

Oh miracle ma R9 280x a l’air d’être reconnue lors de cette ultime mise à jour (1.03) et le jeu tourne sans problème en ultra.

Jamais vu ça depuis longtemps pour un jeu récent… Heureusement que j’en ai eu pour seulement 3 €…

Donc en fait tu n’as pas joué à Splinter Cell mais tu as joué à l’installer :ane:

C’est la première mission du jeu? :paf:

C’est le délire de Yoplait… Pour je ne sais plus quel jeu, c’était pareil, ce truc de gros kon ne sait pas faire toutes les MAJ en une fois… :riva:

GTA IV a ses debuts ? (je me rappelle qu’il fallait faire 4 maj dans un ordre special)

Tu vas voir on va lui faire réinstaller une centaine de vieux jeux où il faut télécharger les patchs sur le net et les installés les uns après les autres :diable:

Non mais ça compte pas en fait, il a une vrai ligne internet lui :whistle:

On peut dire ça, vu que ça m’a bien dégoûté j’ai à peine touché 5 min au jeu et je me suis endormi :o

Pas la peine de remonter trop loin non plus, me souviens que pour Supreme Commander 1 c’était le cas vu que leur launcher était à chier et c’était pas plaisant.

Les modifications que j’ai vu dans dans BGT (pour l’instant):
-Je suis tombé par hasard sur une épée longue +2 , ca aide ^^
-Des romances et donc dialogues se font entre le héros et les membres féminines de son équipe :love:

Et le drame de ma journée, je pourrais pas faire ma seule mauvaise action du jeu :frowning: , tuer Drizzt pour lui piquer son armure et ses deux cimeterres (les meilleurs du jeu dans BG) car Drizzt doit apparaître dans une des nouvelles quêtes.
Et vu qu’il peut décimer mon équipe en moins de deux ca va être dur

Une +2 au hasard ? Où ça ? (non, pas là, j’ai déjà regardé :o ) Normalement la seule du jeu c’est celle de Loup-Gris ^^

Les dialogues entre les membres c’est NPCProject, et c’est vrai que c’est super bien foutu :oui: Vraiment ce qui manquait au premier opus :slight_smile:

Oui une +2 au hasard ^^ sur le boss de la mine ou les mercenaires à la sortie de la mine je sais plus
Ca fait bizarre, il faut attendre longtemps dans le jeu pour avoir une arme +2 (ou alors buter Drizzt :icon_biggrin: )

Je pense que c’est un des mods qui a fait ca

J’ai au moins cassé plus de dix armes à cause du fer pourri donc je vais pas me plaindre :smiley:

C’est une des options que j’ai désactivé dans BGTweaks [:shy]

Tu veux dire pour les armes en miette?
j’ai préféré laisser cette option pour plus de vrai et il n’y a que les armes normales qui tombent en miette

CK2

houla, ca devient plus fou qu’un episode des feux de l’amûr (enfin a ce que j’imagine, j’regarde pas ca moi :o)

alors ma mere, la reine est morte et j’herite du trone, j’esquive 4,5 tentatives d’assassinats, les factions ne me declarent pas la guerre, peut etre parce que je suis en guerre permanente avec l’ecosse, le danemark, la lotharingie, et l’allemagne.

hop j’arrive a la majorité, les guerres se terminent le temps de tenir un grand blot, et hop les revoltes reprennent. notemment Celui des vassaux du danemark qui ont des terres en angleterre (personne, ni meme mes vassaux ne se font chier a les prendre). Comme le danemark (chretien), m’est hostile a cause d’une autre guerre, je decide de peter la tronche a ses troupes pour aider le revolté que je ne manquerai pas de capturer plus tard. Sauf que, …sauf que, a 19ans avec des concubines agées et une fiancée de 9 ans et sans heritier, il est rendu incapable au cours de la bataille, quel idiot !!!

je maintiens malgré tout le cap (500 or et 9000 troupes de mercos et levy perso ) et la toujours sans heritier au moment ou sa fiancée allait avoir ses 16 ans il en meurt de joie a 22 piges,

un cousin recupere mon titre d’origine, le duché de bretagne et je suis maintenant sa demi-soeur, 36 balais . J’aime moins jouer les femmes car j’aime capturer des celebrités de grandes famille et leur faire des gosses pour le fun ou la revendication (n’est ce pas mesdames de la branche Karling) Cette nouvelle reine est pas trop mal, elle avait des titres, un fils de 0 ans et … une pneumonie… a peine le temps de nommer des gens dans le conseil que PAF, elle meurt… me voila son fils de 0 ans, et parti pour une attente de 16ans et sans doute tous les vassaux contre moi !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

COD GHOST

CK2 encore…

mon petit prince a evite les assassinats, les guerres saintes et les revoltes. Je ne joue pas en ironman mais je ne suis pas revenu sur ma sauvegarde. Apres avoir reforme la religion norse, meme la suede qui comprend aussi la norvege m’a lancee une guerre sainte old norse dans la tronche.

histoire de faire des points, j’ai cree l’empire britannia, detruit les asturies, la georgie et la castille. La dynastie karling a eu mal dans cette periode, une autre dynastie s’est empare du royaume de west francia

anecdote « marrante » en regardant les documentaires sur l’Europe, je reconnais les regions a cause de ce jeu

Mass Effect 2 - Fini… avis mitigé par rapport au premier…

Purée il faut pas que je me laisse tenter par cela ^^ :Baldur’s Gate Reloaded tournant avec le moteur NWN2
Edité le 25/09/2014 à 18:15