si jamais tu as besoin de temps pour toi dis lui de s’y mettre a CK2 une partie devrait te liberer quelques jours :o
Je ne connais pas the wolf among us. Je continue petit a petit the walking dead Sé, l’histoire a l’air aussi sympa que le premier avec des rebondissements inattendus, mais l’ambiance morose, un dimanche apres midi en plus … arg !
hmm racontes en un peu plus, c’est un jeu sur ma liste de jeux a faire depuis longtemps (mais je me l’interdis avant d’avoir fini ma partie de NWN, commencée en 2001 puis recommencée en 2012 :o )
J’ai aussi continué CK2 ma mere la reine, meurt a 42ans, avec la caracteristique chaste, le Prince de Norvege son mari ne prononca pas souvent son veritable nom (nick Laren ). Elle eut deux filles une assassinée, et une meurt de maladie, et a 41ans, elle eut un heritier … ouf !
manque de bol, comme sa mere cet heritier du trone a l’age de 2 ans est victime de nombreuses tentatives d’assassinats auquel il survit, et herite en meme temps d’une guerre contre la lotharingie pour prendre le comté de zeelande, un lieu saint pour les norses.
houla cela conspire aussi contre lui, j’imagine que ce qui retient les traitres est le fait que ce nouveau roi est pété de thunes et se trimballe avec tous les mercenaires (on reduit les couts en reduisant les cous )
Horreur, les danois se sont convertis au christianisme, un mec tente de me prendre des terres (souvent la bretagne, y’a pas a dire ca les gagne :o ) et une revolte paysanne me pend au nez (j’ai pris deux comtés aux asturies, une en georgie, et un autre pres de naples)
le pti roi a deja 10ans (on s’est longtemps frités avec la lotharingie…) et je ne sais pas si c’est connu mais pour eviter de me manger un blob par surprise, je place l’espion et le chancellier de part et d’autre du point ou j’essaie de taper sur l’ennemi, car ils devoilent la carte et l’arrivé des chevalliers de la saint jean et leurs 14000 connards a épée
Edité le 21/09/2014 à 14:20