Ca dépend des DLC je crois. Si tu as des DLC d’armes (donc accessibles dès le début), ouais elles sont plus puissantes que celles que l’on trouve en jeu :paf:
Il tourne toujours aussi bien (j’y avais déjà joué avec la 280X),mais il y a un changement qui ne peut être dû qu’aux pilotes de la Logitech G502 : le pointeur est erratique dans les menus,genre ça bouge de 20 cms d’un coup puis plus rien pendant quelques secondes…c’est :@ quand il faut acheter/vendre/interagir avec un pnj ou consulter ses stats/missions :riva:
Enfin,vaut mieux que ça arrive dans les menus qu’ingame :ane:
Edité le 02/09/2014 à 16:32
Civilization V, mais j’ai du mal :paf: Le jeu est quand même extrêmement touffu, et pas si bien expliqué que ça. J’ai quasiment autant d’heures dessus que sur Endless Space, mais ce dernier j’ai compris le fonctionnement (restent les petits détails ), Civ, je clique sur beaucoup de choses un peu au pif quand même :o
Vraiment ? Je trouve trouve que c’est l’inverse moi, je trouve Civ V plus simple à prendre en main. :paf:
Il y a une sorte d’encyclopédie intégrée qui très utile, j’aurais bien aimé avoir l’équivalent dans ES pour comprendre la logique des combats ou le rôle de la zone d’influence etc…
Genre, les routes commerciales : pourquoi mes caravanes s’arrêtent au bout de X tours ? Je n’ai vu nulle part mention que c’était sur un nombre limité de tours :paf: Ni comment on fait pour débloquer de nouveaux slots pour en créer d’autres
Autre truc tout con : « mettre une unité en garnison dans une ville apporte un bonus défensif », sauf qu’ils n’expliquent nulle part comment on met une ville en garnison [:yeoh] (j’ai trouvé sur Google : c’est automatique en la plaçant sur la ville )
La Civilopedia est bien, mais elle est quand même 'achement bordélique je trouve ^^ Dur de trouver un sujet précis, même avec le moteur de recherche (pour la garnison par exemple, je n’ai pas trouvé :paf: )
Je relance les deux premiers de temps en temps Pour moi c’est dès le 3 que ça a commencé ce gâter, quand ils ont retiré le système de routes, qui faisait tout le sel de l’organisation du truc