je n’ai pas joué aux autres jeux mentionnés, et cela ne me derange pas qu’on partage nos avis, apres tout, j’ai bien demandé « pourquoi le jeu n’avait pas eu de succes »
je trouve que c’est un bon jeu mais j’ai aussi aimé neverwinter nights 1 (qui a aussi des defauts parait il :o ) mais pour moi l’univers fait beaucoup dans un rpg et dans les jeux en general - genre skyrim et morrowind , nope j’ai pas aimé.
parfois il ne faut pas chercher a comprendre les gouts de chacun
je n’ai pas encore lu de test pour risen 3 et je ne sais pas si ma config peut le faire tourner.
Farm Simulator :o
Oui ce jeu est bien…
C’est un jeu pour geek, sauf que au lieu de parcourir les catalogues de matos informatique, on passe son temps à parcourir le catalogue de matos agricole pour optimiser sa façon de préparer/semé/récolté un champs…
C’est encore pire avec le mod More Realistic : « ah tiens, j’achèterais bien un cultivateur plus large… ah mayrde, il me faut un tracteur plus puissant aussi. Et du coup je pourrai prendre un semoir plus grand, du coup »
:hello: dites, les gamers fous, j’veux déplacer mes jeux steam sur mon 2ème SSD, j’ai cru comprendre avec yoyo que c’est possible d’éviter de retélécharger les jeux, je viens de demander à mon pote gloug, mais y’a plusieurs techniques, vous en avez une à me conseiller ? :icon_biggrin:
Première victoire dans Endless Space (bon OK, en Novice, mais faut pas le dire, je débute :o ) Je commence à y voir plus clair dans les technos à chercher en priorité, ça va mieux ^^
Farm simulator 2013
Je viens de faire la combo gros bill pour petit budget. Tracteur de départ, cultivateur 6m devant et semoir de 6m derrière.
Maintenant en vitesse à fond, je dépasse pas la vitesse max pour le cultivateur :paf:
par contre, le champs cultivé et semé en 10 min… :ane:
J’ai aussi commencé les moutons, et acheté un quad.
Mass Effect 2 aprsè 15 h de jeu, ENFIN, j’ai eu une mission avec un miminum d’interet autre que allez là pour discuter et en faite, dès la sortie de l’avion on a les flingues sortie.
Donc, j’ai rencontré Wrex, éliminé un des clans rebelles, et fait passer le rite de passages à mon grunt adoré.
Et j’ai bien aimé le concept de la mission du gars de cerberus qui vient de recevoir un appel balise de son père disparu il y a 8 ans.
En résumé, pour le moment, les premières missions c’est go-fight-XP, puis ensuite les missions pour la loyauté, c’est pas mal de discussion et de role play.
Là je viens de commencer la mission de Tali. Sympas le tribunal et je vois bien quel amirau est en fait le fouteur de bordel.
Terminé le premier épisode de The Walking Dead Saison 2.
Dans la continuité du premier, un bon petit film interactif
J’ai bien aimé la scène du chien, on sent le truc gnangnan venir « tu est mon nouvel ami »… et puis en fait non :paf:
Une belle bande de ravagés sinon dans la maison. Ils trouvent une gamine blessée, autant je comprends qu’ils la mettent en quarantaine, mais ils ne lui donnent même pas un verre d’eau ces conn****. :pfff:
j’ai profité des prix bas pour prendre Reus, c’est bien sympa, le gameplay n’est pas trop compliqué et on peut faire pas mal de choses en les associant, j’aime bien
et aussi Insanely Twisted Shadow Planet jeu d’exploration, j’en suis au début mais c’est pas mal aussi, assez joli et bien maniable a la manette