A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Uncharted, sur PS3.

Le jeu est sympa, mais p’tain, ce serait tellement mieux s’il n’y avait pas une fusillade tous les 5m :riva: Qui plus est j’ai été obligé de mettre le jeu en facile tellement je suis une quiche pour viser au pad :o Mais c’est vraiment chiant, ça n’a aucun intérêt, et c’est débile (tu te démerdes pour rentrer dans un endroit inaccessible, et, surprise, y’a plein de mecs qui t’attendent sans avoir eu à crapahuter sur des rebords friables :paf: )

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

Si au moins y’avait moyen d’y jouer à la souris ça serait moins dérangeant :ane: Mais au pad… :paf:

Spintires. :stuck_out_tongue:

Entre embourbages, coulage, finissage sur le dos, c’est hard. ^^ Surtout que je joue sur le laptop alors c’est compliqué. ^^

Mass Effect I - déjà 12h dessus :ane:

Bon, je commence à avoir un personnage pas trop mal. j’ai compris le système de compétence en raccourci et la précision au fusil d’assaut rend pas mal de service.

Truc chiant par contre, c’est que je prends mes 2 meilleurs en technologie et souvent, je ne peux même pas avoir accès car compétence électronique insuffisante… mais ils font quoi les suivants, ils se tournent les pouces :smiley:

Sinon, je progresse dans le scénario principal et dans les secondaire aussi.

Certains containers demandent un haut niveau soit en électronique soit en piratage oui :oui: Du coup avec un boulet biclassé comme Kaidan ça monte doucement, mieux vaut prendre Tali, et puis de toute façon il FAUT prendre Tali, Tali rulez :stuck_out_tongue:

Ca donne quoi alors ? C’est comme un Euro Truck dans la boue ?

Plague

j’ai essayé la contamination simiesque, arf j’ai tué tous les humains avec la maladie, et pas mal de singes (mais il en restait) du coup j’ai perdu :paf:

:lol:

faut pas emmener du bois d’un point A a un point B ?

C’est bien possible oui, j’ai vu des rondins à un moment dans je sais plus quelle partie, mais comme j’avais viré tout ce qu’il y avait sur le camtard pour passer plus fort partout ( :ane: ) j’ai rien pu prendre. ^^

Spintires avec Cassin, juste mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Don’t Starve

C’est bien fun mais aussi bien stressant quand tu as bien avancé, bien installé ton campement et que tu te retrouves face à une grosse bébête! Sauve-qui-peut!

[spoiler]Hier soir, je coupe des arbres dans ma forêt perso, quand tout à coup y en a un qui s’est « réveillé »! J’ai bien flippé. Quand j’ai vu la vitesse de déplacement je me suis bien marré… me suis dit, « Tranquille, je vais le semer et puis c’est réglé »… Sauf qu’il te suit partout indéfiniment le c**! :ane:

Au final, j’ai planté sous ses yeux quelques nouveaux arbres et ça l’a calmé. Il s’est rendormi. :sol:
[/spoiler]

Enfin pour le moment j’ai pas dépassé 10 jours dans mes parties. Celle en cours est à 9 jours.

Il me tente beaucoup ce jeu.

Faut juste pas avoir peur de recommencer souvent la partie du début :stuck_out_tongue:

Oui bah comme Spintires j’ai 4H dessus mais genre des dizaines de parties recommencées. ^^ Entre les camions avec moteur cassé, les camions au fond de l’eau, les camions embourbés… ^^

Demande à Cassin je l’ai sorti de la boue avec le treuil tout à l’heure avec son tas de boue. ^^

Niveau 12 sur Hearthstone grâce au deck Chaman F2P de Trump. C’est du sérieux à ce niveau vu le nombre de légendaires que je croise :nexath et du fait que j’en n’ai aucune dans mon deck.

Mais bon, ma gentille grenouille attend toujours sagement Malygos, ça sauve bien :stuck_out_tongue:

Mass effect I que je viens de finir… donc j’enchaine avec Mass Effect II

Divinity : Original Sin > toujours aussi excellent…je viens de rosser cette charmante Evelyne, notre cher Jack bien que zombifié demande encore reparation…on est sur la fin du 1er chapitre c’est sûr!

Je me revois dans mes grandes heures de NWN :love: que du plaisir!!

Il est toujours soutenu ?! :paf:

J’y jouais à une époque mais le développement n’avançait pas des masses.
Graphiquement ça a l’air d’avoir sacrément évolué. Je vais sans doute m’y remettre, merci. :smiley: