A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Booohh, ça fait à peine 2h par jour :o

En comptant que je l’ai laissé de côté quelques mois quand même [:shy]

Ah, la constance du jardinier !!! Ca force le respect :o

C’est qui Constance ? :confused:

Qu’on se tance ? :etonne2:

Assassin Creed III
Cet assassin est une tête à claque… heureusement que la période de la révolution américaine m’interresse, car sinon, je serais passé à autre chose.
dans AC2, Ezio était un au début un sale gamin d’une famille riche, aussi une tête à claques, mais rapidement, il est obligé de se prendre en main et devenir responsable.
Là, le mec est formé par un mentor à être un assassin, mais c’est un boulet. Y a pas des cours de manipulation dans la formation d’assassin? Parce que là, c’est désespérant de manque d’intelligence…

J’oscille entre 3 jeux cette semaine:

Runaway - A twist of fate
J’avais fini les deux premiers il y a quelques mois, alors un peu dur de s’y remettre. Mais jeu sympa quand on aime le genre.

Soldats inconnus: mémoires de la grande guerre
Bon petit jeu (choppé a bas prix) doté d’une bonne ambiance sonore. Il permet en plus d’apprendre ou de se remémorer des choses sur la 1ere guerre sans tomber dans le larmoyant.

Tropico 5
A mes yeux aussi sympa que le 4, mais on ne comprends pas toujours tout. Pas mal de choses sont peu ou pas expliquées, et d’autres ne sont pas claires. Bref, je gère mon ile à la louche.

Il y avait les mêmes soucis sur Tropico 3 et 4, je vois qu’ils n’ont pas amélioré de ce côté-là :confused:

Sur Tropico 5 ce que je ne comprends pas c’est les choix pour le multi… pas de saves, vitesse bloquée au max…
Pourtant, de nos jours, pouvoir sauver et un système de vote pour la vitesse, ça me paraît la base :ane:

Sinon il est bien sympa ce Tropico 5, j’ai bien accroché!

Non, et c’est bien dommage parce qu’il ne faudrait que des changements/éclaircissements mineurs pour que l?expérience de jeu soit totalement agréable.

Les gars de Haemimont sont assez mauvais en même temps. Ça fonctionne pour Tropico parce qu’ils ont repris tout le boulot de PopTop et Frog City mais on voit bien toutes les limites de leur design avec un jeu comme Omerta.

D’ailleurs ça commence à faire beaucoup de Tropico sur le même thème, à croire qu’ils ne savent pas faire autre chose.

m’en parle pas…

Omerta, un jeu avec un theme et des idées bien sympas mais ouais un peu limité sur la durée.

Qq’un a joué a conquistador expeditions ? il me semble que c’est le meme probleme;

Il me semble que hisvin y a passé un peu de temps :wink:

Expedition Conquistador, je l’ai trouvé top de bout en bout. Je ne me suis pas ennuyé, c’est équilibré et il y a plein de bonnes idées tout au long du jeu.

je l’ai trouvé assez repetitif ( ma save n’allait pas bien loin mais ca m’a dissuadé de le refaire)

DayZ standalone ! oui d’accord c’est encore qu’une alpha… mais c’est une bonne expérience de MMO survival à vivre avec des potes !

Hitman Absolution (qui est magnifique au passage [:love]) C’est plaisant de voir qu’il y a toujours tout un tas de façons d’arriver à sa cible, l’ajout de l’instinct c’est sympa quand tu veux jouer vite, quoique ça simplifie extrêment le jeu. Mais bon je me dis que si je le termine de cette façon je vais sûrement y revenir à l’ancienne :miam:

Puis Assassin’s Creed 4 maiiiiis les gens disaient que le 3 était chiant (correct pour moi) mais là j’avoue que je ne retrouve pas le truc de la confrérie des autres épisodes et les ballades en ville. C’est cool de prendre la mer et de simuler de vieilles batailles navales mais ouais, comme l’a dit une fois Daffy, c’est un jeu de pirate estampillé Assassin’s Creed avant tout ._.

Je n’arrive pas du tout à accrocher à Assassin’s creed Black Flag. Je m’emmerde au bout de 10 mn de jeu.

Metro 2033 Last Light
j’avance bien, j’aime bien l’ambiance, je lirai peut etre le livre un de ces 4…

autant j’ai bien aimé AC et j’aime bien le theme des pirates, je ne me suis pas resolu a l’acheter celui la… peut etre le prochain vu que c’est la France Revolutionnaire (enfin quand on connait l’histoire de France ce n’est qu’une infime partie de la population qui la fit, m’enfin bon les themes europeens sont souvent les meilleurs :o - bien qu’un japon, chine ou corée medievale pourrait etre cool)

Mass Effect I
c’est le début, j 'ai pris un soldat, vu que je joue trop souvent guerrier grosse armure et big gun :ane: