A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Un ami m’a fait installer Mechwarrior Online. C’était chouette, le bruit des mechas, l’immersions avec un Oculus serait super.
Au début les points montent vite.
Mais à la fin des parties, avec juste quelques kill assist, tu te retrouve avec 200 de dmg donnés en faisant quasi que tirer. D’autres avec plusieurs kills et plus de 750. Tu le sens le pay2win pour des mechas mieux foutus ? :paf:
En plus de Madcat coûte 55$… :paf:

Bref poubelle incoming :stuck_out_tongue:
Edité le 28/06/2014 à 23:17

j’avance dans metro 2033 last light
ca ramait comme pas possible a certains endroit, j’ai compris que c’est les effets avancé de Physix, putain d’option de merde, sinon il est joli, ca reste un beau couloir, mais bien sympa, avec des passages varié, j’attends d’avoir la vision de nuit 8)

La démo de Kill The Bad Guy
C’est drôle, l’esprit est très second degré mais le contenu de la démo manque de challenge donc difficile de se faire une idée de la durée de vie du jeu complet pour évaluer l’intérêt à l’achat.

Aujourd’hui dans Crusader kings 2 mon amante est la femme de mon fils, c’est bon d’etre le roi. J’ai eu un gosse avec cette amante et mon fils n’y a vu que du feu. Je me suis retrouvé au milieu d’un binz incroyable (je ne sais pas comment c’est arrivé) qui a eu raison de mon plus grand rival le petty royaume de yorvik dont tous les vassaux ont fini par me preter allegeance.

J’ai aussi capturé la princesse de navarre dont j’ai fait ma femme (pour rire) elle m’a aussi detesté (decidement cette partie!) je l’ai ensuite assassinée pour epouser « une mieux » -les divorces ca coute cher au contribuable :o - chose marrante. un wali est venu precher chez moi et l’a convertie du christianisme a l’islam (en ecosse…) alors que cela faisait des années qu’elle etait une chretienne avec le trait zele et me detesté d’avoir ete norse (bon le rapt me vaut un malus de -50)

FarCry3 Blood Dragon:
Mais :MDR quoi !!! Juste :MDR :paf:

Divinity Original Sin :

Je fini le premier petit donjon qui fait office de tutorial. J’arrive dans un village et décide de fouiller une tombe. La tombe explose, je meurs.

Etant dans un village, je n’ai pas sauvé depuis l’entrée, me disant que je ne craignais rien. 20 mn foutues en l’air. J’aime ce jeu :love:

Sérieusement, c’est bien foutu, belle musique, plutot beau et bien écrit. Je vais me gaver !
Edité le 30/06/2014 à 23:37

Le premier F.E.A.R.

En fait non…

J’ai du 60 FPS constant ( encore heureux… ) mais au bout d’un moment il fige à 11 FPS…

J’en ai marre…

T’es lourd.

J’ai pas de chance. :o

:MDR

T’as un skill passif : passer de l’état normal à l’état…mmmh…vexé en 1/2 ms :ane:

j’hésite pour le moment … il faut que je finisse ACIII moins passionnant que ACII mais la période est intéressante…

Ou commancer Mass effect que j’ai pris pendant les soldes avec le 2 à cause de certains ici…

Ou commencer une nouvelle partie de CK2

Je ne sais pas…

Je viens de faire une après-midi sur Red Orchestra 2 , tout en ultra à fond… Ce jeu est beau quand même!

J’ai fait des infidélités à mon pc pour jouer à Beyond: Two Souls la semaine dernière… et j’ai pas décroché, impossible de jouer à autre chose entre temps :smiley:

Alors, c’est sûr, on peut le considérer comme un film interactif. Mais qu’est-ce que c’est bien foutu bon sang ! :love:

J’y avais joué à sa sortie et c’est vrai que l’histoire est assez prenante

J’ai commencé mon marathon Dragon Age (Full DLC) ^^
Je suis juste après les Terres Sauvages et juste avant ma transformation en Garde des Ombres
J’ai encore beaucoup à faire :icon_biggrin:

ACIII - En fait, notre héros fait la guerre d’indépendance étape par étapes…

Divinity : Original Sin. Ce jeu est fantastique. Il est gigantesque, bien foutu et le système de combat est très touffu.

700h tout pile sur Farming Simulator :o (depuis les soldes d’été de l’année dernière :ane: )

ptayn, Cassin est devenu un paysan :pfff:

T’es tenace :paf:

Ce n’est pas tant le nombre d’heure qui me fait peur mais la moyenne quotidienne :peur: