A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Nan, jeu de base. J’te jure, je comprends rien…

Z’ont juste vu ta tronche s’tout :o

Va chiay. :o

C’est l’aspect pirate qui t’as déplu ou c’est le fait que cela soit trop différent des précédents ?

Perso c’est le AC3 qui m’a complètement bloqué… j’y ai a peine joué, j’ai trouvé le perso principal insipide, et rapidement, je me suis retrouvé à ne plus savoir quoi faire dans le jeu tellement le scénar était inintéressant…

Par contre, j’ai adoré le 4, très bonne approche, le personnage très bien et effectivement très différent des autres. La mécanique pirate des caraibes efficace, j’ai beaucoup aimé :slight_smile:

Et j’attend avec impatience le prochain !!!

C’est le problème avec ces licences trop attendues, moi je dis pour une vrai fin qui vous retourne comme jamais: Mark Of The Ninja :o

Gros +1 pour la fin de Marc le Ninja :oui:

Bon ben Goat Simulator ça plait beaucoup à mes filles :o :ane:

Je l’ai fait essayé à la grande, alors je sais pas ce qu’elle a foutu mais elle a réussi à tuer ma chèvre immortelle qui est devenue toute blanche avec une auréole et des yeux qui brillent [:paysan] :lol:

On a réussi à trouver une sorte de trou noir qui nous a amené dans une sorte de château dédié au Dieu Chèvre avec un brasier maléfique dedans :nexath

On est monté sur le Grand 8 où on s’est collé sur un wagon avec la langue pour se faire valdinguer dans tous les sens après :paf:

Bref, ce jeu est malade :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Pour info :

www.comptoir-hardware.com…

Testé la bêta de BF Hardline …
Eh bin c’est pas terrible du tout, je suis dégouté ! Tu tombes systématiquement avec des blaireaux qui jouent uniquement le frag et qui ne tiennent pas les objectifs …
Résultat, on est 2 à aller choper le pognion et défendre notre blindé car les autres campent au centre comme des merdes !!!
:riva:
Pourtant le potentiel est là (même si on dirait qu’ils copié les hitbox et le recul des armes de COD …) !
Edité le 17/06/2014 à 21:54

petite partie en Coop de sniper elite V2, c’est bien sympa, ca reprend les missions du solo, mais à 2

Justement je voulais tester ça avec un pote, je vais faire le solo un peu avant quand même et on doit déjà finir BL2 :ane:
Edité le 18/06/2014 à 19:52

Ce weekend, j’ai commencé avec un pote Wolfenstein : The New Order, on a vraiment bien aimé.
(au bout de 2/3 heures de jeu, on a vu comme un générique de fin (avec des noms défilés) mais heureusement, ce n’était pas ça… c’était genre un nouveau chapitre…
45 Go pour 2/3 heures cela m’aurait fait mal :whistle:

Assassin creed III - je continue l’histoire pour l’histoire… je trouve que je suis moins impliqué que lorsqie je jouais à ACII

Et à Préparer le serveur pour la soirée counter-strike source clubic de vendredi soir 20h…
www.clubic.com…

A installer les jeux pour la soirée de demain parce que bien évidemment ils ne le sont pas :ane:

bah yen a pour quoi ? 30 min a tout cassiner :ane:

Soldats Inconnus : Mémoires De La Grande Guerre

Très sympa :oui:

Ba écoute j’avance petit à petit et j’aime beaucoup. Il vaut le détour :jap:

J’ai relance Alpha Protocol… foutue discussion sur CPC.

je n’arrive pas a voir quel genre de jeu c’est celui de la grande guerre.

C’est mignon, ca doit etre francais vu le style des dessins.

j’ai rejoué a crusader kings 2, j’ai pris le viking de nantes (oui la digue) qui a pris des comtés dans le sud de l’angleterre et l’ecosse. mais mon frere voulant le trone s’est revolté avec deux trois autres con(tes). Du coup la bretagne cherche a me faire une guerre sainte (j’aime etre norse non catho) . j’ai pas d’alliés contrairement aux cathos qui en profitent pour venir reclamer les terres des rebelles, pour rajouter au bordel ambiant, ma femme me deteste et m’a trompé avec le maire de ne je ne sais ou et eut un gosse avec lui (et bien sur l’a clamé haut et fort la sa/ope) du coup j’essaies de m’en debarrasser et me marier avec qq’un qui pourra m’offrir une alliance militaire, mais pendant ces longues guerres, je ne peux me permettre un divorce, je lance donc un complot, qui foire, deux fois… la deuxieme fois elle est au courant… et me renvoit un complot qui me tue… arg !
lors d’une bataille a nantes, le roi de bretagne est capturé par les rebelles, manque de bol ils ne renoncent pas a la guerre sainte et sera delivré un peu plus tard par les troupes du roi de navarre.

J’espere qu’il y a d’autres DLC en preparation, j’ai remarqué qu’on ne pouvait plus abusé de l’assassinat qui reglait tous mes problemes, c’est « chiant » mais un peu plus raisonable .