J’ai réinstallé Warframe. Les environnements de la Terre sont hyper moches.
Pas beaucoup de changements depuis un an. Juste des trucs en plus à unlocker et beaucoup plus d’events mais sinon rien. Il n’y a même pas plus de planètes
J’ai rien fait, je viens d’arriver, je connais personne, j’ai tué personne, et tout le monde me tire dessus, et après on me dit ha bah c’est pas bien vous avez tiré sur des gens maintenant ils vont vous en vouloir.
Bon après avoir pu résoudre un problème avec mon DD externe (problème de format, disparition de fichiers puis non reconnu en usb) en le branchant simplement en sata dans la tour j’ai pu enfin commencer à rejouer sur mon PC tout propre !
Et pour changer un peu de Diablo 3 et après avoir regardé les vidéos d’AC Unity j’ai craqué pour Assassin’s Creed IV Black Flag !
C’est sympa, ça change radicalement de l’ambiance des autres épisodes. Pour le moment c’est un peu du non respect du credo des assassins vu que le héros est différent lui aussi J’y joue un peu mais je me réserve le plus possible pour pouvoir ensuite en profiter sur ma future nouvelle cg. Et c’est dur de résister à un AC pour moi :nexath
Toujours Hearthstone, en attendant d’avoir l’adsl pour pouvoir jouer à D3 (mais ça devrait arriver, j’ai le modem, manque plus que le login/pass que ma boîte a dû recevoir, enfin j’espère). J’espère aussi que mon laptop et la latence entre ici et les serveurs Europe ne seront pas trop handicapants en HC… sinon je commencerai de nouveaux persos sur les serveurs US pour jouer avec les collègues locaux :o
3000 po en stock en prévision de Naxxramas, j’ai eu ma 3ème légendaire la semaine dernière (Harrison Jones, sympa ) et j’ai de quoi en crafter un mais j’hésite encore entre Leeroy et Thalnos.
Genre t’es pas allé piquer du matos chez des gens ?
[quote="spydark324"]
Bon après avoir pu résoudre un problème avec mon DD externe (problème de format, disparition de fichiers puis non reconnu en usb) en le branchant simplement en sata dans la tour j'ai pu enfin commencer à rejouer sur mon PC tout propre !
Et pour changer un peu de Diablo 3 et après avoir regardé les vidéos d’AC Unity j’ai craqué pour Assassin’s Creed IV Black Flag !
C’est sympa, ça change radicalement de l’ambiance des autres épisodes. Pour le moment c’est un peu du non respect du credo des assassins vu que le héros est différent lui aussi J’y joue un peu mais je me réserve le plus possible pour pouvoir ensuite en profiter sur ma future nouvelle cg. Et c’est dur de résister à un AC pour moi :nexath
[/quote]
J’ai assez vite décroché de cet AC. Pourtant j’ai fait le 2 et le 3 d’une traite à chaque fois mais là, non que dalle.