A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

on avait pas mis bien longtemps avec mon coloc pour la chopper, mais a 2 ca va un peu plus vite

'tain sur Titan quest, c’est con que je n’ai pas connu ça à l’époque !! Ca a effectivement l’air bien fun !!

Pour mes problèmes d’artefact sur Watchdog, j’ai re-installé les drivers de ma CG (une Radeon R9), et ça allait mieux, plus d’artefacts lumineux aveuglants. Mais, plein de flou partout, des rémanences, des pixels bizarres… La joie quoi :frowning:

J’ai tripatouillé les réglages pendant 30 minutes, et au final, il semble que c’est l’anticrénelage qui provoque ces problèmes. En enlevant complètement l’anticrénelage, j’ai un affichage sans artefact. Donc pour le moment, je reste en l’état :slight_smile:

Ce que je kiff le plus, c’est pouvoir mettre un point de respawn ou l’ont veut pour recommencer pleins de fois une cascade :slight_smile: . Le trainer permet aussi de changer de perso, ect. NEED GTA5 ALLE QUOI

:ane:

Je moddais a l’epoque du GTA 1 et de l’internet en CD, pour avoir le jeu sous la neige ou les nouveaux vehicules ou map, recuperer le tank.
dire que je le trouve injouable maintenant ce jeu

3615 mylife + nostalgie je ne te remercie pas TBS

je m’arrete la ou je commence avec les bouses et les heures perdus a faire un jeu click and play ?

Comme tu veux. [:shy]

Watch dog sur PC. Je vais essayer le Mario Kart 8 :kaola:
coque galaxy s5[/url] & [url=http://www.coque-galaxys5.com/]housse galaxy s5
Edité le 11/06/2014 à 11:19

Pendant que tout le monde joue au chien à l’affût, j’ai commencé pour ma part à jouer au chien qui dort (Sleeping Dogs). [:shy]

Ca s’annonce excellent ! Un GTA-like à la jouabilité plus moderne que San Andreas et bien moins lourd que celui de GTA IV, et surtout ailleurs que dans une ville américaine ! [:cyberjo] Rhaaaah l’Asie, ça change, et le monde est bien foutu et vivant ! :smiley:
Edité le 07/06/2014 à 00:44

Call of duty I → que je viens de finir… aller go autre topic :slight_smile:
Edité le 08/06/2014 à 15:52

Watch Dogs. J’avance, j’ai débloquées toutes les tours et tout les centre CT-OS. :smiley:

Sur Watch Dogs depuis samedi, j’ai fait ma priorité de débloquer toutes les tours que j’ai fini ce soir. (C’est le hasard si j’ai fais pareil que The Blue Sky :smiley: )
Déjà la conduite voiture n’est pas simple à certains moments, mais ce soir j’ai pris un camion et c’est pire encore. Il y a que la moto qui me convient ^^
J’ai bien aimé le parcours à fond sur un bateau entre deux tours :smiley:

Après 2 heures de jeu voilà les T° que j’ai en graphismes ultra
[Photo supprimée]

C’est surtout moi qui chauffe car je prends la T° de la tour :paf:
Edité le 11/06/2014 à 01:37

Clair qu’au moins les CG servent à qqchose. Et je me dis que dans ces cas là je suis bien content d’avoir le DCII en refroidissement et les mousses du R4 :ane: sinon j’aurais un bordel dans le bureau

GTA 5 va enfin sortir sur PC pfui

Pour ma part, j’ai finis la campagne solo de WD, je vais peut être me remettre à Minecraft et D3 :paf:

Et X rebirth 2.0 aussi
Edité le 11/06/2014 à 07:57

Minecraft - Je teste le serveur de Koin-Koin

Viens faire un tour sur les serveurs Clubic - débutant ou hardcore revival, et tu as aussi un créatif si besoin…

Oui je fais ma pub :o

:jap:

Tu aurais bien tort de t’en priver :icon_biggrin:

A formater mon PC :bounce:

Ça doit faire plus de 2 ans (donc au moins 3) que je n’avais pas remis à zéro mon ordinateur, ça lui donnera un petit coup de propre :smiley:

Ah bin voilà pourquoi t’étais pas là hier … J’espères te « voir » ce soir !

Hier soir c’était la journée back-up, là c’est la journée formatage (pas en mode rapide :o ) + installation donc on verra pour ce soir si je vais avoir le temps de re dl Diablo :stuck_out_tongue:

Le disque externe sur lequel j’ai copié TOUTES mes données personnelles (docs, images, musiques, vidéos) fait des siennes alors que je veux tout retransférer sur ma tour :peur:

Premièrement je voulais faire un transfert via SyncBackFree et c’est là que j’ai vu que la copie était impossible pour 90% des fichiers du dossier Mes docs (fichiers introuvables dans le log mais visibles via l’explorer).

J’ai donc fait un chkdsk sauf que le dd est recconnu en tant que RAW alors que dans la gestion de disques c’est un NTFS :paf:

J’ai cherché des infos puis atcuellement je lance un test via TestDisk mais c’est long. Surtout qu’il n’a pas reconnu la partition en premier lieu :frowning:

Goat Simulator. Alors, heu… comment dire… Je ne sais pas si je dois remercier Blue de me l’avoir offert ou le bannir parce qu’il se fout de ma poire :lol:

C’est… nan, y’a pas de mots assez fort :o On va dire que c’est ce qui arrive quand on code un jeu en sniffant des rails de coke :paf: Le but du jeu… nan, y’a même pas de but en fait. On dirige une chèvre. Oui, une biquette, sauf qu’elle est sous ecstasy, irradiée de rayon gamma nucléaires de l’espace, immortelle et élastique. Ouais voilà, ça résume bien.
Biquette donc, peut courir, sauter, donner des coups de cornes, coller sa langue à droite à gauche ( :confused: ) pour trainer des objets ou se faire trainer par des objets s’ils sont plus lourds qu’elle. Si elle donne un coup de boule dans une voiture, elle explose. Elle peut grimper aux échelles, mais toujours à l’horizontale, avec les pattes dans le vide et la tête qui pend. Elle peut faire du vélo (!!!) mais c’est tellement mal branlé qu’elle se vautre au bout de 2m (pire que ma fille :o ) Elle peut grimper à des grues pour sauter dans le vide, escalader le plongeoir de la piscine pour sauter sur les trampolines posés en bas, monter dans une voiture de montagnes russes pour se faire éjecté au virage suivant. Elle peut nager, mais y’a pas d’animation pour ça, donc elle flotte juste sur le côté comme si elle était morte, mais on peut la diriger malgré tout. Elle peut monter sur un taureau de parc d’attraction, et voir une personne grimper sur elle au lieu du taureau. Et balader la personne sur son dos après, mais avec un ragdoll pourri qu’on dirait un pantin désarticulé. On peut aussi trouver la maison des développeurs, et tout saccager.

Tout le temps, dès qu’on fait un truc, on marque des points. On ne sait pas à quoi ça sert, mais on marque des points. Y’a des mini-objectifs débiles à faire (« sauter par dessus une clôture », « tomber de plus de 5m », « faire un backflip », etc…). Parfois on débloque un succès Steam, sans trop savoir pourquoi / comment :ane:
Ah, j’ai oublié la langue aussi. La première fois que j’ai testé, je l’ai collé sur un passant, qui s’est barré en courant. Ben la langue suit, 15m, 25m, 50m, pas grave, ça continue, mais ça sert à rien, ça n’influe pas sur la chèvre. On peut la coller sur une voiture et la trimballer derrière soit en courant. Ou la coller sur un camion qui passe et se faire trainer derrière, mais ça sert toujours à rien en fait :ane:

Bon, je n’ai pas joué longtemps, parce que ça tourne dans tous les sens et plutôt rapidement (même avec la sensibilité de la souris au mini), et ça commencer à me faire bobo la tête, mais sérieusement, la drogue, c’est mal :o

Si je me rappelle bien, la date de sortie du Goat Simulator est le 1ier Avril…

A mona vis il y a un lien avec ce que tu exprimes :smiley: