A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Désolé pour le retard de ma réponse :whistle:

Ma config a changée depuis quelques jours :wink:
je suis passé d’un Amd FX-6350 à un i5 4570 :love:
et la carte-mère pareil , d’une Msi 760GMA-P34 (FX) à une Msi Z87M-G43
Pour la carte graphique j’ai une GTX 770 avec le dernier pilote Nvidia :wink:
Avec Windows 8.1 64bits sur un écran Samsung 2233rz (1680-1050 max par défaut)

Le jeu passe à fond mais attention quand même car la nuit c’est un peu moins fluide mais si c’est la nuit et qu’il pleut
là ça rame :paf:
Edité le 28/05/2014 à 15:25

Bon ça roule pour le moment sur WD, plus de freeze :miam:

Mais pas de jeu en ligne possible :MDR

Shadows of Undrentide toujours. Purée, le Moine c’est vraiment un p’tit gars fragile. Je ne compte plus le nombre de combats où je me suis fait laminer…

En fait il roule sur les bestioles du commun, par contre dès qu’il croise un machin un peu costaud, il se fait démonter et jeter les pièces. Par deux fois j’ai été obligé de baisser la difficulté pour passer, rien n’y faisait :confused: C’est peut-être très puissant à haut niveau comme je l’ai lu un peu partout, mais pour l’instant, il est un peu en sucre :o

c’est un roublard de niveau 15 mon perso (je suis rendu au chapitre 4 de nwn), ses armes ont l’air sympa (katana saint heritage)

Le chapitre 4 n’est pas très long en plus, pas loin de la fin :wink: Niveau 15/16 oui c’est le genre de niveau habituel pour la fin :smiley:

La je suis en train d’installer supraball sur le portable. Un mélange de fps et de jeux de foot ! www.youtube.com… Ca à l’air putain de lol ce truc, je fais un retour dans la soirée

edit : le jeu est gratuit
Edité le 30/05/2014 à 19:34

j’ai terminé Batman AO + le DLC hier, j’ai essayé vite fait [b]dark soul /b

et la je me suis mis a Hitman absolution, mon 1er hitman on va dire (j’ai les autres mais pas encore joué)
c’est sympa mais sa vision aide beaucoup je trouve

et sur android => les simpsons et trials fontier <= pas mal celui la, avec des courses sympa et une petite histoire mine de rien assez bien faite

Blood money est vraiment le meilleur des hitmans je trouve

Je jouais a risen, mais ca me bottait pas trop du coup j’ai fait une partie de PES…

Call of duty I - sur le 1ier PC
Call of duty 2 - sur le 2ieme PC

Et là on découvre comment les jeux sont devenus facile et no brains.

Plantes vs zombies avec mon fils qui m’aide à ne pas oublier les soleils. :ane: … il a 2ans et 3 mois cela promet. :MDR
Edité le 02/06/2014 à 09:19

Bon après avoir un peu testé supraball c’est du tout bon. J’adore le concept de la vue fps pour un jeu de « foot » qui est d’ailleurs très dynamique sans être le foutoire. J’adore aussi le concept enfin utilisé ( concept posé sur le papier pour un winning eleven mais jamais sortis à ce jours ), ou l’ont ne controle qu’un seul joueurs.

Je vous conseille de le tester en plus il est gratuit. Le multi est terrible !

C’est le mode Be a Pro de FIFA, introduit dans FIFA 2008 je crois.

Il est d’ailleurs dans PES aussi maintenant.

Perso, je vais attendre un peu.

Quand je vois les retours sur la toile, c’est pas folichon (surtout que le jeu a été retardé pour sois disant etre « peaufiner » ) et qu’en fin de compte c’est la misère :confused:

C’est de la faute à R si j’ai craqué. [:eveden]

Z’avaient qu’à sortir GTA V sur PC. [:eveden] ²

6H de DL encore.

:ane:
Edité le 02/06/2014 à 19:57

Watch Dogs.

Alors, oui, ok, c’est un bench sympa àjouer pour tester la stabilité du pc. :nexath

Pour le reste, allez voir sur salle arcade. :ane:

Call of duty I - j’en suis à la campagne de russie.
et
Plantes vs zombie - mode aventure.

Quand ont à touché à un gta sur pc avec un trainer et qu’ensuite on y joue sur console on rigole vraiment jaune… Le principe de sandbox prend tout sont sens sur pc :stuck_out_tongue:

WatchDog aussi, sur PC.

Bah je trouve ça plutot sympa, la ville est vivante, c’est vraiment agréable.
Le concept est marrant, c’est toujours sympa d’avoir la possibilité de réalisé une mission en fonçant dans le tas ou en la jouant furtif.
Le système de hacking est vraiment marrant, ça offre beaucoup de possibilité en terme de gameplay.

Après, techniquement, ok ce n’est pas la claque attendue « next Gen », mais n’ayant découvert la « polémique » que ce WE, ça ne me gène pas. Par contre, et la c’est plus génant, malgré une grosse machine (mise à jour il y a moins d’un mois), en mode Ultra, le jeu est parfaitement fluide, mais j’ai des artefacts lumineux un peu partout, particulièrement aveuglants, et ça fait chier !!
J’ai été oubligé de descendre les détails pour ne plus les avoir… Je me demande à quoi c’est du, faut que je vérifie que j’ai bien la dernière version du driver de la CG…

Si tu as une NVidia, les derniers drivers sont indispensables. Ca améliore grandement les perfs

Titan Quest : j’ai enfin réussi à looter cette foutue tortue en runnant Hadès en boucle :o

Pour info, il s’agit donc d’une bête icône en forme de tortue, portant comme nom « Le Seigneur » et… qui semble ne servir à rien puisqu’on ne peut pas l’équiper ou autre :nexath

En fait elle sert à ouvrir une grille sur la plage de Rhodes qui mène à un passage secret, qui est un « niveau secret » où les développeurs ce sont lâchés :lol:

Premier monstre croisé : un truc qu’on ne peut pas tuer :paf: Quand il crève, il respawn illico, et ce en boucle, je lui ai tapé dessus pendant 1/4 d’heure avant d’aller demander à mon copain Google et voir qu’en fait, nan, on peut pas :ane:

Ensuite on croise toute une tripotée de monstres portant les noms de dev’, tous très costaud (dont surtout qui fait très très mal), le tout sur fond de remix metal du thème du jeu, c’est assez space mais c’est génial :lol:

Tu m’étonnes.

A l’époque ou je moddais comme un porc sur GTA Vice/San, j’avais un trainer mortel, avec entre autres fonctions, le fait d’avoir la caisse dans laquelle tu es indestructible, en gros, n’importe quoi devant toi, volait à 100 mètres des que tu foncais dessus. Ca, et aussi la possibilité de verouiller ta caisse de l’intérieur, ce qui fait que personne ne pouvait rentrer une fois que tu étais dedans et que tu avais vérouillé. ^^ Fun. ^^