tout compte fait je n’ai pas attendu risen et je lance la saison 2 de the walking dead, enfin son install
edit: finalement j’ai commencé dark waters, c’est bien sympa il me fait penser a un jeu plus ancien, edité par des francais (kalypso?) un truc autour de la lumiere et la flotte un peu steam punk. Je n’avais que la demo
Edité le 23/05/2014 à 14:29
j’ai pris Plague : infection sur steam
pas mal du tout, et pas évident non plus
je ne sais pas comment j’ai réussi sur tablette à gagner avec une bactérie du 1er coup, mais là j’ai plus de mal
en tout cas c’est bien foutu, et ya plusieurs scénario aussi possible (genre la peste noire)
suivant dans quel pays on démarre, on ne fait pas évoluer de la même manière la maladie, c’est intéressant (et quelques pays comme l’islande, le groenland et madagascar sont pas évident a avoir…
Neverwinter Nights - Shadows of the Undrentide ; j’ai trouvé un oeuf de dragon au coeur de mes pérégrinations, je tombe sur un mec qui me propose de me le racheter : « j’ai peut-être un contact que ça pourrait intéresser, il est à moitié géant et il travaille pour une école de magicien, il soigne leurs créatures magiques » :o
Je n’avais jamais remarqué ce clin d’oeil avant :lol:
clin d’oeil a quoi cassin. J’ai toujours ma vieille partie de nwn normale a finir, je suis tout proche de la fin en plus.
Il faudrait que je finisse la trilogie un de ces 4
J’espere que tu viendras raconter ta partie (et non pas nous les montrer)
J’ai (re)commencé sur SoU pour pouvoir enchaîner avec HotU, vu qu’on garde le même perso, ça permet un développement plus poussé et de tester des classes de prestiges :oui:
Là je suis parti avec un Moine, que je devrais normalement emmener jusqu’au niveau 20 (début de HotU) avant de prendre un niveau de Sorcier pour le passer en Disciple du Dragon Rouge, ça devrait dépoter pas mal
Sinon le Moine, c’est quand même un peu faiblard au début. Les 5 premiers niveaux j’ai bien galéré, et à un moment j’étais même obligé de refaire le moindre combat plusieurs fois en espérant que ça passe Là ça commence à aller mieux et à taper plus fort :oui: (niveau 7) J’ai eu du mal sur J’nah, obligé de ruser et de feinter le jeu pour l’avoir, par contre Tymofarrar je l’ai mangé en deux coups de cuillère à pot sans transpirer des PV
L’avantage du Moine sinon, c’est que ça ne coûte pas cher en équipement :ane:
En ce moment et depuis hier soir je joue à Watch dog sur PC :super:
Très bonne immersion dès le début de la partie car je trouve qu’ils ont fait leur taf au niveau doublage :oui:
Toutes les voix sont très connus et moi j’adore :sol:
on se croirait dans un film où on est le héros
Mais pour les graphismes , je m’attendais à mieux car même à fond les ballons sur ma config deja c’est pas fluide
mais il y a aucune difference entre le ultra et le eleve avec les parametres d’affichage à fond bien sûr :ane:
A part cela on prend plaisir à carjacker les petits bolides du jeu :icon_biggrin:
La conduite est très souple mais bonne (on est loin d’une simu) car de petite difference existe entre chaque categorie de vehicule
L’histoire principal est génial , digne d’un bon film (pour l’instant de ce que j’ai pu testé dans ma partie car je suis pas encore à la fin)
En bateau c’est pas mal mais pas beaucoup de choix (2 seulement) :arf:
Donc au final je m’attendais à une claque graphique mais assassin’s creed black flag est aussi beau à fond les ballons
il y a des petits plus pour les effets visuels dans watch dog c’est juste ça qui differe :-(:
Si non je ne connaissait pas Chicago et là c’est chose fait les passants sont tous geniaux et rend le coté immersif dans un autre niveau par rapport à d’autres jeux
Certaine chose à faire dans le jeu sont repetitif mais pas très longue et d’un autre coté elles sont bien récompensées (par des vehicules et armes)
Pas encore testé d’envahir un autre joueur ou d’être envahi ,ni même le multi mais je pense que je serais pas déçu
La bande son du jeu est critiquée sur pas mal de site mais moi je dois dire que c’est pas mal du tout le bruit des armes que j’ai utilisées sont excellentes et le ressentie au niveau de la visé est upgradable dans le jeu dans l’arbre des competences
Pleins d’autres choses aussi sont upgradable mais là aussi je trouve que c’est trop facile à obtenir
et le jeu en lui même est facile car je joue en difficile et franchement à certain endroit c’est tout ou rien :heink:
effectivement , il m’arrive d’avoir des points ctos à controler et ces lieux sont gardé par des soldats mais certains point sont extrement facile et d’autre c’est juste cracker au niveau difficulté :pt1cable:
Ces choses peuvent facilement être réglé par un patch donc bon avec mes mails chez ubi envoyé gentiment j’espere leur venir en aide :jap:
Pour finir , les missions secondaires sont bien fournies
NB:d’autres musiques sont disponibles dans le jeu en hackant le telephone des passants mais aussi dans les shops du jeu , je trouve ça cool car on augmente la liste d’écoute dans les voitures ou ailleurs. il y a plein de chose que j’ai pas encore fait dans le jeu mais j’ai pu jouer au poker , au échec (pas le vrais jeu car c’est une variante) , le bonneteau et un jeu de picole
MISE A JOUR: en effet grace au dernier pilote Nvidia le jeu est plus fluide donc chez moi à fond les ballons ça passe maintenant
Edité le 27/05/2014 à 15:48
Merci pour ce retour. Je sens que je vais finir par craquer moi
Sinon niveau config tu tournes sur quoi?
Perso j’ai 2 configs:
Un PC fixe mais qui se fait vieux, Phenom II X4 965, ATI HD5870, 8Go de RAM
Un PC portable récent: Asus ROG G75 (je crois que c’est un i7 3630QM, 8Go de RAM - ou 16, je sais plus :p, et une GT670MX)
Je pense que le fixe est à la ramasse pour Watch Dogs (trop vieux), par contre je suppose que sur le portable je le ferai tourner agréablement (j’espère en élevé)
J’ai un dilemme (« lemme ! » :o ) : c’est la première fois que je relance Titan Quest depuis que j’ai deux écrans, donc comme tous mes jeux depuis, je le passe en mode fenêtré, pas de soucis là dessus, par contre, avec la V-sync d’activée il n’est pas super fluide ; mais sans il fait donner de la voix au ventilo de la CG :paf:
Du coup je ne sais pas quoi faire, avec ou sans :ane: