Call of duty - premier du nom ![]()
Bon à part que le 16/9 n’est pas gérer, c’est pas mal. On se laisse transporter par l’histoire.
Call of duty - premier du nom ![]()
Bon à part que le 16/9 n’est pas gérer, c’est pas mal. On se laisse transporter par l’histoire.
Tu as essayé de bidouiller le fichier config.cfg pour changer les résolutions ? normalement c’est possible avec CoD :
J’avais réussi à faire tourner Doom 3 dans une résolution 16/9 en bidouillant son fichier .ini ^^
Sinon,après avoir trouvé la raison de ses crashs incessants,je me suis remis à Stalker Clear Sky…j’avais vite abandonné,rebuté par la difficulté (je pense que ma partie commencée en « vétéran » était bloquée dans ce mode malgré le changement dans les options),mais en recommencant en mode « débutant » ça va ^^
Mais le jeu est bourré de voleurs et d’arnaqueurs en tous genres,je me suis fait dépouiller de 19.000 roubles péniblement gagnés sans pouvoir rien y faire :pfff: (et encore,c’est parce que j’ai été assez fûté pour cacher toutes mes affaires avant de descendre dans une certaine cave…sinon je me retrouvais sans armes/munitions/armure/médikits/seringues anti-radiation/détecteur d’artefacts haut de gamme…à poil quoi :paf: )
Edité le 07/05/2014 à 20:10
A DL les 14.25GO pour Crysis III.
C’est un poil long. :ane:
J’ai retrouvé ma manette, et j’ai donc pu reprendre ma partie de Dark Souls. ![]()
Il m’avait bien manqué ce jeu ! Ces derniers jours j’ai terminé les Profondeurs, parcouru le Hameau du Crépuscule et ses marécages, tenté d’entrer sans succès dans les ruines démoniaques, me suis rabattu sur la Forteresse de Sen, et là je viens de débarquer à Anor Londo. C’est tout bô et lumineux, ça change ! :ane:
J’ai avancé dans Titanquest - Immortal Throne
J’ai commencé une partie de Far Cry 3 avec les graphismes au maximum ^^
Après 6 heures de jeu, la température max de mon PC a été d’environ 50°C, mais ayant la tour pas loin d emoi j’ai une petite suée
Et une autre quand je trouve pas les bestiaux à dépecer pour augmenter le nombre d’armes, de munition ou d’emplacements
Il est vraiment grand ce monde et assez bien détaillé ( à part les paysages lointain).
Un petit vol de deltaplane c’est bien à part quand tu te fais tirer dessus depuis le sol :paf:
Le seul bémol c’est pas de pouvoir refaire les missions des tableaux une autre fois quand tu rates à cause de mauvaise rencontre ![]()
J’ai fait une mauvaise rencontre avec des chiens sauvages et des bandits dans la zone ou je devais faire la quete, j’ai mouru ^^ et la quete a disparu et elle n’est plus au tableau
Tu n’avais pas fait de sauvegarde avant d’entamer la mission ? :heink:
On peut aussi faire des quicksaves,tant qu’on n’est pas entré dans la zone de quête délimitée sur le radar,ce n’est que là qu’on ne peut plus sauvegarder jusqu’à la fin de la mission :neutre:
Edité le 19/05/2014 à 19:44
J’y pense pas tout le temps les sauvegardes :icon_biggrin:
god of war II sur ps3
L.A noire sur pc
Comme j’ai pas envie de recommencer Far Cry à cause de mon oubli de sauvegarde ^^ , j’ai recommencé Skyrim mode tout compris avec les mods qui vont bien (même si j’ai quelque lieux écrits en anglais)
Et c’est bien beau ![]()
Pour être honnête je n’ai pas encore commencé L.A Noire je l’ai tout juste installé. Il me reste encore un ou deux boss à tabasser sur god of war et je m’attaquerai à ce bijou de Rock Star.
Tu parles d’une période qu’on ne connaît pas ? est-ce propre à l’intrigue du jeu ou bien tu n’as pas réussi à identifier la période durant laquelle les faits se déroulent ?
d’après wiki :
No Spoil ![]()
Tu vas découvrir un los angeles complêtement différents de nos jeux habituels.
Un monde beaucoup plus noire que la description du wiki qui fait un peu clinquant…
Je te laisse découvrir, moi j’ai adoré.
J’ai commencé les premières enquêtes, j’aime bien aussi, et au moins c’est assez original par rapport aux autres jeux d’enquête habituels.
Je le relancerai dès que je me serai désintoxiqué de KSP :o
hâte d’y être !
L.A Noire je l’ai trouvé absolument bluffant. Ce travail sur l’expression des personnages est juste superbe (en même temps vu le boulot qu’il y a derrière).
Sinon…27 mai…ça approche [:cyberjo] [:cyberjo]
Je joue de temps en temps à LEGO Le Hobbit…
Je viens de commencer Max : The Curse of Brotherhood, c’est un petit jeu de plateforme qui à l’air sympa…
Je n’arrive pas à battre Astérix le Lannister et Obélix le Bouddha à Anor Londo dans Dark Souls. :sweet:
Sinon l’intérieur du palais/cathédrale est clairement inspiré du château de Chambord avec son double escalier, c’est sympa de reconnaître des endroits IRL en jeu. ![]()
Edité le 22/05/2014 à 23:07
J’ai quand même réussi à abattre le petit une fois.
Mais il me restait un dixième de ma vie et plus de fiole d’Estus. :paf:
Mais je les battrai, et sans invocation. [:eveden]
je lance l’install de Risen Dark waters, j’espere que ce n’est pas un jeu de chiotte :o