A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Je suis dans le même cas, Australie depuis le week-end dernier jusqu’à la fin de l’année. Pour l’instant à l’hôtel je n’ai pas tenté (wifi+HC+latence ça ne va pas le faire :smiley: ), mais quand j’aurai mon appart’ et une vraie connexion je tenterai sur les serveurs Europe pour continuer avec mes persos actuels. Si c’est jouable en HC tant mieux, sinon je créerai de nouveaux persos sur le royaume US vu qu’il y a des serveurs en Australie maintenant.

Après ça ne me gêne pas plus que ça, si je joue en HC c’est parce que j’aime bien recommencer aussi :wink:

La seule chose qui est gênante c’est si je joue sur US je ne pourrai pas jouer avec mes potes. Mais bon, vu la distance, peu importe le royaume il y en a forcément qui se prendront la latence.
Edité le 02/04/2014 à 14:42

En ce moment à reconstruire une archi MDT mais sinon ce week-end j’ai commencé Dead Space (merci pour le cadeau Origin).

A la base je ne suis pas trop dans les trip des trucs qui foutent la trouile pour se faire peur et plutôt pas trop TPS mais bon ça se laisse jouer.

Le gameplay est plutôt propre et cohérent pour le moment donc je me laisse prendre au jeu, on va voir si j’accroche à l’histoire lorsque qu’elle se dévellopera (je n’en suis qu’au début du second chapitre).

t’es de quel coté ? on peut ptete se croiser (je suis dans un trou perdu, mais de temps en temps je vais du coté de parliament a melburne)

Je suis à Canberra :wink:

oh un peu loin pour moi

Un peu de Monaco pendant le week-end gratuit.

Sinon je me suis remis à Borderland 2 mais ce coup ci en coop vu qu’un pote était sur la fin de l’aventure.
Par contre lui a les DLC mais pas moi du coup j’ai du mal à up jusqu’au niveau 40 :o(

Si j’ai bien compris avec le jeu de base, le niveau max est censé être 50, mais là je ne vois plus trop comment faire vu que j’ai fini toutes les quêtes :neutre:

Minecraft → serveur HC clubic

Titan Quest → commencement du DLC

Bon ça y est j’ai compris pour Borderland 2 pour passer les niveaux 35 à 50 il faut refaire le jeu en mode 2.0 :neutre:

J’ai commencé Goat Simulator. J’ai obtenu l’achievement Michael Bay pour la plus grosse explosion :oui::paf:

Et j’ai eu une carte steam mais le texte est vraiment drôle [:shy]
http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/16/140416051253820186.jpg
Edité le 16/04/2014 à 17:05

A tester mes jeux avec le new écran, des bonnes surprises comme des mauvaises. Et pas forcément avec les jeux que l’on croirait. :paf:

Fini le contenu principal de Saint’s Row IV hier. Bonne tranche de rigolade.

KSP, Minecraft, ETS2 et là je me remet à Kingdom of Amalur

J’ai ressorti mon émulateur Amiga, j’ai fait essayer Lemmings et PushOver à ma fille, mais y’a pas moyen, elle est allergique au die & retry, si ça ne passe pas du premier coup, c’est foutu :paf:

Avec l’Early Access de Endless Legend qui arrive très bientôt (ce soir en fait :miam: ), ça m’a donné envie de lancer une partie de Civilization V. Difficulté Empereur (2 crans au-dessus du « normal », ie. très difficile) :sol:
Comme d’habitude, je fais toujours la même erreur, je néglige ma force militaire pour me concentrer sur mon économie, et bam je me fais attaquer tout nu par les Ottomans façon Zerg rush. :o D’habitude j’arrive à m’en sortir, justement grâce à mon économie qui me permet de lever quelques unités vite fait, mais là vu le niveau de difficulté je perd ma capitale en 2-3 tours, et mes 2 autres villes sont pas assez développées pour rattraper le coup.

ragequit :o

Ouep, je déteste les niveaux de difficultés élevés car l’IA est toujours aussi conne… Mais peut lever une armée 3 fois plus grosse. Du coup effectivement, faut faire que des unités militaires en permanence :confused:

Ben en fait depuis un patch (ou une extension je ne sais plus) l’IA est quand même bien plus intelligente qu’à la sortie du jeu, elle envoie désormais bien un tsunami de spadassins et catapultes au lieu d’envoyer des archers au compte goutte . :ane:

Sinon j'ai acheté [[b]Endless Legend[/b]](http://store.steampowered.com/app/289130/) (mon premier day one youhou :ane: ), j'y ai joué une petite demi-heure et le jeu s'annonce très bon. :D

Je commence déjà à rage quit sur Dark Souls 2 alors que ce n’est que le début, ça promet pour la suite :whistle:

Je viens de commencer LEGO Le Hobbit 'fin j’ai essayé au clavier une heure… hum j’ai vite décidé d’utiliser ma manette ! C’est mon premier jeu « Lego » alors j’ai parfois du mal à avancer dans les missions…
Edité le 06/05/2014 à 12:41

Titan Quest - immortal throne
Pour le moment, c’est un peu soporifique, vu qu’il y a peu challenge - Charon manger en 2 temps 3 coup de bouclier…