Train Simulator. J’ai du mal avec ce jeu. J’avais déjà lâché l’affaire parce que c’était trop orienté « performance » (t’es arrivé à la gare avec 10s de retard ? Ah ben non tu recommences. Un train n’arrive JAMAIS en retard :o ), mais là j’avoue que je commence à me demander si ce n’est pas un truc pour maso [:paysan]
Premier objectif d’un scénar « facile » : prendre les passagers à tel endroit, arrivée à 12:16, départ à 12:17. Les passagers mettent 3 minutes à embarquer :nexath . Du coup, même en flirtant avec les limitations de vitesse (parce qu’en plus on n’a pas le droit de dépasser sinon ça ne valide pas non plus) pour arriver à l’avance, ça passe plus que tout juste. Et je ne parle même pas d’une section limitée à 280 km/h qui passe à 100 km/h un kilomètre et demi plus tard, t’as intérêt à connaitre le jeu par coeur pour le savoir :paf:
pour le savoir faut voir si ce catalogue est valable dans ton carrefour : catalogue.carrefour.fr…
le jeu est en page 32, c’est valable que jusqu’a jeudi
je viens de finir diablo3 en normal (commencé le jeu ce week end), je me pose 2 questions :
1/ j’ai fini au level 42, ca vaut le coup d’attaquer l’extension à ce niveau ou vaut mieux que je pousse au 60 avant?
2/ pour être sur (car je pense que oui), on peut mettre la clé de la boite de carrefour sur le compte battle.net sans avoir a utiliser le dvd ? (mon graveur est debranché dans la tour depuis que j’ai ajouté le dernier hdd y a plus d’un an )
Sinon niveau 67 pour mon féticheur actuellement et j’ai du quitter le Tourment 1 à grand regret car je n’ai que 170k dps et trop peu de vie Mais bon ça reviendra :sweet:
Le croisé est fun sinon, c’est une Sailor Moon version castagne avec tout ses sorts de lumière :ane: