A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

ok :jap:
Edité le 25/03/2014 à 20:06

[quote="Tohrnoriac"] [quote="spydark324"] [quote="Tijo35"] C'est cool je l'ai pas préco mais j'ai quand même les ailes :paf: [/quote] Oui c'est tout à fait normal ;) Les versions boîtes enregistrées avant le 31 mars 23h59 reçoivent les ailes. [/quote]

cool, j’ai encore le temps de me décider alors :slight_smile:
[/quote]

Tarde pas trop pour la reduc chez carrouf :stuck_out_tongue:

Dire que j’ai acheté Day one D3 et que personne sur clubic y jouait…

Parfois c’est l’inverse, j’achète un jeu lorsque plus personne y joue, c’est pas de bol.

Je me le prendrais peut être chez Carrouf !

[quote="Feunoir"] [quote="NaZboT"] [quote="Tijo35"] 29€ en promo D3 Reaper à carrouf :o demain il sera mien :o [/quote] Dans tous les carrefours ? [/quote]

pour le savoir faut voir si ce catalogue est valable dans ton carrefour : catalogue.carrefour.fr…
le jeu est en page 32, c’est valable que jusqu’a jeudi

je viens de finir diablo3 en normal (commencé le jeu ce week end), je me pose 2 questions :
1/ j’ai fini au level 42, ca vaut le coup d’attaquer l’extension à ce niveau ou vaut mieux que je pousse au 60 avant?

2/ pour être sur (car je pense que oui), on peut mettre la clé de la boite de carrefour sur le compte battle.net sans avoir a utiliser le dvd ? (mon graveur est debranché dans la tour depuis que j’ai ajouté le dernier hdd y a plus d’un an )
[/quote]
2) Je pense que oui ça doit télécharger le jeu ensuite :oui:

Si tu as D3 de base, la clé sert juste d’« activation » de contenu, ça DL rien

Le pack à 60€ est totalement inutile. Rien ne justifie les 20€ d’écart :riva:

GTA VI hhhh

Si, moi, j’ai joué à D1 depuis sa sortie, à D2 depuis sa sortie et je joue à D3 depuis sa sortie :o

Hop barbare lvl 68, 2ème boss de l’acte 5 tué. Mais faut être en forme demain au boulot :o je finirai l’acte 5 demain soir, si je ne rip pas avant ^^ Ça prend du temps en écoutant tous les discours et en vidant toutes les cartes

eu.battle.net…
Arme améliorée avec la mystique (pour avoir le socket) :slight_smile:
Edité le 26/03/2014 à 01:10

Faut que je teste le croisé…mais je vais devoir me motiver pour le lvler :peur:

Tousse tousse.

:ane:

J’ai pris le collector à 75€ :whistle:

c’etait le pack DIII + RoS (20+40)

Ya quoi en plus dans celui là. Parce que ce qu’ils appellent l’édition deluxe c’est juste du vol :MDR

[quote="Tohrnoriac"] [quote="Tijo35"] Le pack à 60€ est totalement inutile. Rien ne justifie les 20€ d'écart :riva: [/quote] c'etait le pack DIII + RoS (20+40) [/quote]

Ah ok :jap:
Edité le 26/03/2014 à 08:00

Y’a personne qui se lance pour faire un topic sur El Pollo Diablo 3 ? :smiley:

Je veux bien mais ça attendra ce soir :slight_smile:

Si si, moi j’y joue depuis les premières heures (jouables) … :wink:

Bon, séance de 2H30 sur l'acte V avec mon soso 60 ....... bilan, lvl 65, 12 marquises, 3 impériales et un légendaire de set ..... pas mal. Si ça loot encore comme ça, je sents qu je vais me régaler ! :D

10 min de Croisé en normal et … lvl 5 … lol (merci l’anneau des flammes infernales)
Edité le 26/03/2014 à 13:31

deg, yavait plus de boite au carrouf, je repasserai demain !

Dites, bon je suis de retour maison, et comment ça se passe pour ROS ?

Je veux dire, j’ai commencée ma partie sur DIII, et je vais continuer jusqu’au lvl max dessus, mais après, comment on passe à ROS ? Comment on y accède ? Comment je sais si c’est activé ? Comment je l’active ?

:paf:

Désolé.

:nexath

Ayé

www.clubic.com…

[quote="the_blue_sky"] Dites, bon je suis de retour maison, et comment ça se passe pour ROS ?

Je veux dire, j’ai commencée ma partie sur DIII, et je vais continuer jusqu’au lvl max dessus, mais après, comment on passe à ROS ? Comment on y accède ? Comment je sais si c’est activé ? Comment je l’active ?

:paf:

Désolé.

:nexath
[/quote]

Tu achète, tu chope la clé et tu l’active sur le site de blizzard. Le launcher change de couleur il me semble

J’ai acheté, faut que je trouve la clé, surement sur le site.

Merci. :slight_smile:

Oui il faut ajouter la clé RoS à ton compte puis ce sera activé automatiquement.
J’ai chopé aussi le collector en boite :slight_smile: