[quote="Tohrnoriac"]
[quote="spydark324"]
[quote="Tijo35"]
C'est cool je l'ai pas préco mais j'ai quand même les ailes :paf:
[/quote]
Oui c'est tout à fait normal ;) Les versions boîtes enregistrées avant le 31 mars 23h59 reçoivent les ailes.
[/quote]
cool, j’ai encore le temps de me décider alors
[/quote]
Dire que j’ai acheté Day one D3 et que personne sur clubic y jouait…
Parfois c’est l’inverse, j’achète un jeu lorsque plus personne y joue, c’est pas de bol.
Je me le prendrais peut être chez Carrouf !
[quote="Feunoir"]
[quote="NaZboT"]
[quote="Tijo35"]
29€ en promo D3 Reaper à carrouf :o demain il sera mien :o
[/quote]
Dans tous les carrefours ?
[/quote]
pour le savoir faut voir si ce catalogue est valable dans ton carrefour : catalogue.carrefour.fr…
le jeu est en page 32, c’est valable que jusqu’a jeudi
je viens de finir diablo3 en normal (commencé le jeu ce week end), je me pose 2 questions :
1/ j’ai fini au level 42, ca vaut le coup d’attaquer l’extension à ce niveau ou vaut mieux que je pousse au 60 avant?
2/ pour être sur (car je pense que oui), on peut mettre la clé de la boite de carrefour sur le compte battle.net sans avoir a utiliser le dvd ? (mon graveur est debranché dans la tour depuis que j’ai ajouté le dernier hdd y a plus d’un an )
[/quote]
2) Je pense que oui ça doit télécharger le jeu ensuite :oui:
Si, moi, j’ai joué à D1 depuis sa sortie, à D2 depuis sa sortie et je joue à D3 depuis sa sortie :o
Hop barbare lvl 68, 2ème boss de l’acte 5 tué. Mais faut être en forme demain au boulot :o je finirai l’acte 5 demain soir, si je ne rip pas avant ^^ Ça prend du temps en écoutant tous les discours et en vidant toutes les cartes
eu.battle.net…
Arme améliorée avec la mystique (pour avoir le socket)
Edité le 26/03/2014 à 01:10
Ya quoi en plus dans celui là. Parce que ce qu’ils appellent l’édition deluxe c’est juste du vol :MDR
[quote="Tohrnoriac"]
[quote="Tijo35"]
Le pack à 60€ est totalement inutile. Rien ne justifie les 20€ d'écart :riva:
[/quote]
c'etait le pack DIII + RoS (20+40)
[/quote]
Si si, moi j’y joue depuis les premières heures (jouables) …
Bon, séance de 2H30 sur l'acte V avec mon soso 60 ....... bilan, lvl 65, 12 marquises, 3 impériales et un légendaire de set ..... pas mal.
Si ça loot encore comme ça, je sents qu je vais me régaler ! :D
Dites, bon je suis de retour maison, et comment ça se passe pour ROS ?
Je veux dire, j’ai commencée ma partie sur DIII, et je vais continuer jusqu’au lvl max dessus, mais après, comment on passe à ROS ? Comment on y accède ? Comment je sais si c’est activé ? Comment je l’active ?
[quote="the_blue_sky"]
Dites, bon je suis de retour maison, et comment ça se passe pour ROS ?
Je veux dire, j’ai commencée ma partie sur DIII, et je vais continuer jusqu’au lvl max dessus, mais après, comment on passe à ROS ? Comment on y accède ? Comment je sais si c’est activé ? Comment je l’active ?
:paf:
Désolé.
:nexath
[/quote]
Tu achète, tu chope la clé et tu l’active sur le site de blizzard. Le launcher change de couleur il me semble