Je t’ai envoyé. ![]()
Et je suis level 16. ![]()
Edité le 22/03/2014 à 16:23
Je t’ai envoyé. ![]()
Et je suis level 16. ![]()
Edité le 22/03/2014 à 16:23
Level 18. :bounce:
:ane:
Mouah ah ah !
G19, combi de touches, & é " ’ sur une seule touche, balance de tous les sorts en une seule fois ! :ane:
Et level 20. ![]()
Level 29 maintenant
Dites, l’artisanat c’est utile? J’ai trouvé un plan pour une arme légendaire, mais vu tous les ingrédients qu’il faut je me demande si elle va valoir le coup au final…
C’est quel plan ??
Arf je sais plus. Je te dirai ça demain ![]()
L’artisanat a pris une nouvelle dimension depuis l’abandon de l?hôtel des ventes. Les plans jaunes sont très intéressants maintenant que les stats sont spécifiques a chaque classe.
Les plans légendaires avant le lvl 60 ont un intérêt limité, c’est surtout pour les rerolls de persos qui ont déjà plein de compos.
watch dogs: 27 mai
DIII , lvl 27, en 9h de jeu. ![]()
Lvl 40 maintenant
au milieu de l’acte II.
j’ai joué a D3 ce week end apres achat vendredi
et mon ssd de jeu declare être plein ?!
mais en fait le lanceur de diablo est en train de retelechargé entierement wow qui était desinstallé depuis mon arret inter addon, oups :whistle: ( et peut etre des mises a jour sur starcraft2, pour ne rien arranger, qui se trouvait encore sur le ssd lui aussi )
Edité le 23/03/2014 à 19:37
Sur D3, Khazaar#2308
Va falloir te dépêcher, j’ai un féticheur lvl 60 Paragon 36 :o
![]()
J’ai voulu relancer Train Simulator 2014, vu que ma version de l’année dernière s’est gracieusement mise à jour
Ben à part l’enrobage du menu qui a changé, le reste c’est un peu pareil :paf: C’est toujours aussi peu précis au clavecin, et y’a toujours pas moyen de brancher un joystick
J’ai testé un truc externe qui permettrait de mapper les touches d’un joy pour l’utiliser avec mes manettes de gaz Saitek, mais rien à faire, ça marche pas ![]()
c’est parce qu’il faut y aller piano au clavecin. :o
Comme on dit, qui va piano va sano, mais justement y’a pas moyen d’aller piano sans un contrôleur digne de ce nom
(et un train sans contrôleur… :ane: )
Titan Quest - Je viens d’arriver sous la montagne Wuso…
Bientôt le bout
(de l’acte 3 :o )
Ce soir [:cyberjo] Minuit [:cyberjo]
[Photo supprimée]