A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Hyuuuu faut que je te rajoute ^^ je vais te pexp :stuck_out_tongue:

Ca monte vite après. Avec ma copine on a commencé hier et on est rendu lvl 23. Toujours pas fini l’acte I :slight_smile:

j’ai acheté aussi, j’ai retrouvé mon perso lvl 10 que j’avais laissé a la beta, je suis lvl 19 maintenant
:slight_smile:
en tout cas pas mal du tout :slight_smile:

La grosse MAJ avec le nouveau système de loot et l’hdv qui ferme, c’est un pur bonheur. Faut que j’achete l’extension :icon_biggrin:

Pour ceux qui y sont aussi je suis sur Tera online

J’en chie un max sur Xbox en solo. :paf:

C’était une promenade de santé en coop, pourtant la difficulté est adaptée en fonction du nombre de joueurs.

Là j’ai pris un Demon Hunter et je me fais exploser en 2 coups, c’est super frustrant. La hitbox est énorme et l’esquive ne sert plus à rien du coup. :confused:

Je réussissais à m’en sortir jusque là en jouant à Benny Hill mais face à des ennemis qui courent plus vite que toi ça ne fonctionne plus.
Edité le 22/03/2014 à 09:24

J’ai testé une partie en solo en difficulté Expert (c’est comme ça que ça s’appelle je crois, le niveau de difficulté le plus élevé dispo au début). Et ben c’est pas évident. Je suis avec un féticheur et contre certains ennemis faut que je joue à Benny Hill aussi :slight_smile:

En difficile avec ma copine, c’est pas trop dur, c’est plutôt équilibré. On avait commencé en normal mais c’était vraiment trop facile.

He bin, que de monde sur D3 !!!
C’est cool !
N’hésitez pas à m’ajouter Dante#2997 :wink:

^^ Pour le moment ma première partie j’aimerais bien la faire seul, histoire de découvrir. :slight_smile: Mais pas de problèmes pour le rajout. :stuck_out_tongue:

Pour le moment je me prends pas la tête je suis en normal. ^^ Prochaine partie j’augmenterais, ou en cours de partie je pense.

Z’ont tous craqués quand j’ai dit qu’il était à 20 balles en ce moment. ^^

Parfois je me dis que ça pourrait être intéressant à ce prix-là :smiley:

Et après je me rappelle que je n’ai pas accroché ni a Diablo 1 ni à Diablo 2, et hop, 20 € d’économisé :stuck_out_tongue:

T nul. :o

:ane:

skar#2246 mon battletag. :)

Est-ce que sur Xbox il y a encore les anciens modes de difficulté comme Enfer et Armageddon ou bien c’est comme la 2.0 avec Normal, Difficile, Expert etc… ?

Car ces nouveaux modes sont bien modulables, du coup la difficulté s’en ressent moins.

Youpi un autre féticheur :smiley:

Et tu verras par la suite que le plus haut mode, Tourment, n’est pas inaccessible loin de là. Du moins en Tourment I ou II, à partir du III ça se corse un peu plus :ane:

et pourtant Titan Quest tu l’as rabattu en long en large et en travers ^^

J’ai failli craquer, mais quand j’ai vu le bordel qu’était Battle.net j’ai abandonné l’idée. Impossible de transférer ses persos entre régions, merci le online permanent… :pfff:
Edité le 22/03/2014 à 13:41

Ben disons que si je veux jouer sur le serveur Europe, ça me fait 300-400 ms de ping. Par exemple la moindre ouverture de coffre prend une demi-seconde, le temps que le jeu demande gentillement au serveur quel loot il voudra m’accorder… Super pour un jeu auquel je voulais jouer en solo, mais de temps en temps en coop…

C’est ça le plus étrange oui ^^ (je suppose que le fait que ce soit en pleine mythologie aide aussi :stuck_out_tongue: )

Ah vi effectivement, c’est un problème… :frowning:

Diablo III, level 12. :smiley:

:slight_smile:

J’ai commencé hier soir perso. :slight_smile:

Clair ! Plus les items qui filent de l’xp en plus. :stuck_out_tongue:

si vous voulez m’ajouter, c’est tohrnoriac#2853 :slight_smile:

Pour l’instant j’ai Facile, Normal et Difficile.