A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Pareil, surtout que je peux pas jouer du week-end fête pour les 2 ans de bébé à préparer.
Edité le 26/02/2014 à 15:45

Je redécouvre Diablo III avec le patch 2.0.1 ! Du loot utile en veux-tu en voilà !

Bon mon seul regret c’est que je n’ai pas pu finir le jeu en Armageddon avant l’arrivée de ce dernier. J’ai à peine eu le temps de tuer le Roi squelette en Arma :frowning:

Beaucoup d’autres choses ont changé mais vraiment en bien ! Je suis plutôt content de m’être mis tard à Diablo 3 car le loot d’avant était tout sauf jouissif et j’aurais vite lâché le jeu.

Bon après y a Reaper of Souls qui va pas tarder, mon pauvre porte-monnaie :sweet:

Ah mais c’est toi Spyou :smiley: faudrait que je fasse une fiche avec correspondance btag - pseudos sur les forums :paf:

Je crois que je me faire un tite partie cet aprem … Ca fait un petit moment que je n’y ai pas joué …

Au fait certains d’entre vous jouent en HC ou pas ?

Ah non, jamais essayé le HC, bien trop peur de perdre mon personnage en pourchassant un gobelin :sweet:

La solution de PAth of Exile est bonne je trouve. Tu peux commencer en HC et si tu meurs, ton perso passe en normal.

Faut savoir arrêter la chasse au gobelin quand on sent que ça va mal finir :stuck_out_tongue:

Gwenichou> mouais, après quand on a goûté en HC, c’est tellement dur de repasser au SC… le perso en normal ne me servirait à rien :o
Edité le 27/02/2014 à 15:42

yen a qui on essayé Thief ?
apparement il n’est pas aussi bien qu’il n’y parait…

CK2 - partie Aragon - année 1410. Oui j’avance lentement, mais j’y joue max 1 heure le soir quand je peux jouer. :ane:

Asbel → J’ai joué deux persos en HC (morts tous les deux et j’ai même pas atteint le niveau 40) ce qui m’a permis de loot des objets énormes ! :wink:

Sinon, je confirme, ça fait un sacré remaniement du jeu. Le loots plus intéressants, la densité des monstres optimisée. Il devient vraiment bon, j’ai presque l’impression de rejouer à D2 !
Par contre, j’en chie un peu pour retrouver un build viable en Tourment 3 avec mon sorcier (saleté de nerf du permafrost) !

Chapitre 3 Might & Magic Legacy X terminé! je m’amuse toujours autant! 8)

Par contre…« Uplay quelle plaie! » j’ai du décocher l’option de synchro des sauvegardes sur le cloud, c’était d’une longueur !!! et plus encore!! avec 80% d’echec à chaque fermeture de session !!! :nexath
Edité le 28/02/2014 à 15:34

En plus avec Uplay, t’as une chance sur 3 de perdre tes sauvegardes dans l’opération :ane:

Au revoir. :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:oui: :stuck_out_tongue:

Mékissonkon :MDR

Je viens de démarrer Assassin Creed III - le début est comme les autres très narratif. J’espère juste que cela ne soit pas « trop » narratif.

J’aime toujours autant le le coté historique et son wikipédia light intégré.

Assassin Creed III (début) et Titantquest (à finir)

South Park: Le Bâton de la Vérité

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Southpark [:berk]

Dites, depuis 2-3 jours j’ai un truc bizarre quand je lance Skyrim ou Rebirth (deux jeux qui font tourner les ventilos de la CG donc :smiley: ), l’écran devient noir puis ça repart :heink: Une fois ou deux le jeu a planté et je suis revenu au Bureau avec le message « le pilote graphique ne répondait plus et a été récupéré » [:paysan] (lesdits pilotes sont à jour)

Vous savez à quoi ça pourrait être dû ?