A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Mouah ah ah ! [:shy]

En promo donc, ici, avec en plus ce code par dessus, 1WDO6K-KWDFJQ-U1E7AI, avec en prime 10 centimes reversés sur le porte monnaie GMG, ça le fait à 10.05£. :kaola:

( J’en rajoute une couche mon Cassinounet ! :ane: )
Edité le 17/01/2014 à 21:35

:sweet: :sweet: :sweet:

Hi hi hi ! :smiley:

Ayé j’ai moi aussi craqué pour Kerbal mais je l’ai pris sur GMG [:shy]

Il me tarde de me crasher lamentablement :stuck_out_tongue:

Bon bah merci, je craque moi aussi… :o

Tiens en dollars ça revient à 10 euros. [:shy]
Edité le 18/01/2014 à 06:47

Ah mais clair que c’est le mal, j’ai l’impression d’être de plus en plus infidèle à Steam depuis que je connais ce site :frowning:

[Photo supprimée]

GMG ( Gayet, ma Gayet ) ! :love:

[Photo supprimée]

Flight Simulator X

J’y rejoue depuis que j’ai volé (pour de vrai :stuck_out_tongue: ) sur un petit PS 28 Cruiser d’un aérodrome près de chez moi.

Cay le mal. :paf:
Edité le 18/01/2014 à 14:44

Ouais hein ? :paf: J’ai replongé aussi :sweet:

Condoléances. [:kurdent]

:ane:

T’as déjà essayé de faire du multijoueurs là-dessus ? :ane:

Nope, je suis férocement soloteur :smiley:

Hahahaha très bien vu :MDR

N’empêche je sais bien que la France est endettée mais de là à lui coller le bonhomme Cetelem… :ane:

Civilization V en multi avec un pote.
Le vent tourne… dans le mauvais sens. A première vue je ne suis pas trop dans une mauvaise position, j’ai détruit 2 civilisations et suis bien étendu territorialement, mais je suis à la ramasse cultuellement, je subis un embargo commercial, j’ai des problème de bonheur, et me suis fait dépassé technologiquement. Mon « ami » (grrr) m’a trahi en retournant des IA contre moi puis en m’attaquant à son tour… :sweet: Alors que moi je voulais qu’on s’allie contre l’Autriche qui est en avance sur tout… :o
Je n’aurais pas du prendre une civilisation aléatoire, je complètement foiré le début de partie et n’ai pas bien profité de mes capacités spéciale (Assyrie).

Marvel Heroes
Hé bin c’est pas mal du tout, pour ceux qui cherchent un MMO hack’n slash intéressant, je vous le conseille ! :wink:

Flight Simulator X

C’est parti pour faire un tour en Grumman Goose. :ane:

J’aime bien le Gooze, mais pour atterrir sur l’eau seulement, sur le sol il a trop tendance à basculer quand on freine :o

Est-ce qu’il bug chez toi ? Souvent avec j’ai le son du moteur qui reste constant, même quand je baisse les gaz :paf: (bon ça ne l’empêche pas de voler normalement, mais c’est chiant :ane: )

+1

A l’atterrissage sur terre ferme, il faut en effet faire super gaffe (en principe je ne freine quasiment pas avec). :ane:

J’ai le même soucis, oui. :ane:

Driftmoon

Terminé en une grosse vingtaine d’heures, j’ai déjà dit ici tout le bien que je pensais du jeu. J’ajouterais juste maintenant que je l’ai fini que je pense que ce jeu est amené (de part ses qualités et notamment sa narration) à devenir un « classique » du jeu de rôle indé, rien de moins. :oui: *

• Et je suis prêt à parier un mois de bannissement chez les Télétubbies :icon_biggrin: , mais en même temps je prends pas un grand risque.

Edité le 19/01/2014 à 12:08

Path of Exile : Deux heures de jeu pour le moment. Ca a l’air très toufu, c’est bien foutu, assez hardcore et gratuit. A voir sur la durée mais je risque d’y passer du temps !