En promo donc, ici, avec en plus ce code par dessus, 1WDO6K-KWDFJQ-U1E7AI, avec en prime 10 centimes reversés sur le porte monnaie GMG, ça le fait à 10.05£. :kaola:
( J’en rajoute une couche mon Cassinounet ! :ane: )
Edité le 17/01/2014 à 21:35
Civilization V en multi avec un pote.
Le vent tourne… dans le mauvais sens. A première vue je ne suis pas trop dans une mauvaise position, j’ai détruit 2 civilisations et suis bien étendu territorialement, mais je suis à la ramasse cultuellement, je subis un embargo commercial, j’ai des problème de bonheur, et me suis fait dépassé technologiquement. Mon « ami » (grrr) m’a trahi en retournant des IA contre moi puis en m’attaquant à son tour… :sweet: Alors que moi je voulais qu’on s’allie contre l’Autriche qui est en avance sur tout… :o
Je n’aurais pas du prendre une civilisation aléatoire, je complètement foiré le début de partie et n’ai pas bien profité de mes capacités spéciale (Assyrie).
J’aime bien le Gooze, mais pour atterrir sur l’eau seulement, sur le sol il a trop tendance à basculer quand on freine :o
Est-ce qu’il bug chez toi ? Souvent avec j’ai le son du moteur qui reste constant, même quand je baisse les gaz :paf: (bon ça ne l’empêche pas de voler normalement, mais c’est chiant :ane: )
Terminé en une grosse vingtaine d’heures, j’ai déjà dit ici tout le bien que je pensais du jeu. J’ajouterais juste maintenant que je l’ai fini que je pense que ce jeu est amené (de part ses qualités et notamment sa narration) à devenir un « classique » du jeu de rôle indé, rien de moins. :oui: *
Et je suis prêt à parier un mois de bannissement chez les Télétubbies :icon_biggrin: , mais en même temps je prends pas un grand risque.
Path of Exile : Deux heures de jeu pour le moment. Ca a l’air très toufu, c’est bien foutu, assez hardcore et gratuit. A voir sur la durée mais je risque d’y passer du temps !