A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Driftmoon

Sous ses airs enfantins le jeu est vraiment bien barré, les situations sont loufoques et les dialogues ajoutent un côté Monthy Pythonesque certain :smiley: , le jeu est vite addictif grâce à cette ambiance et très vite on le kiffe mais grave… :oui:
Pour quelques dollars c’est un excellent investissement et je suis bien content d’avoir participé au financement de ce jeu qui le mérite amplement.

Si vous cherchez un jeu de rôle sympathique, « charmant » (mais pas culcul ni gnangnan) avec une vraie personnalité, je ne peux que vous le recommander.
Je mets le lien vers le site des développeurs : http://www.instantkingdom.com/
Si vous lisez les commentaires la plupart sont élogieux sur le site du jeu mais aussi sur Steam et gog (surtout sur gog).
Edité le 12/01/2014 à 12:49

Amusant…après avoir fini Dead Space 2,je me suis remis au 3 en mode classique (débloqué après avoir fini le jeu une fois,on joue dans ce mode avec les armes de l’épisode 2) et à peine lancé j’ai eu un message « merci d’avoir joué à Dead Space 2,en signe de gratitude nous vous offrons le brise-surface »,un cutter plasma amélioré et plus efficace que le modèle basique :stuck_out_tongue:

J’ai pu tester la version complète de Kerbal Space Program chez un pote ce WE, et OMG comment la démo me parait fade et limitée maintenant :ane: (à ce que j’ai lu la démo est basée sur un build qui a plus d’un an, donc forcément ^^ )

Du coup j’en ai profité pour faire mon premier alunissage :bounce: (amûnissage plutôt :smiley: ) J’ai réussi à redécoller mais je n’ai pas eu assez de fuel pour rentrer à la maison, mes p’tits gars sont restés à tourner indéfiniment autour de Mûn :ane:

C’est vraiment très bon, y’a moyen de se faire des gros trips, genre ce maxi-mega-vaisseau interplanétaire de la mort vu sur CPC hier :smiley:

Bon finalement je crois que je vais craquer [:shy] Faut que j’arrive à résister jusqu’à la prochaine promo, parce que 25 € ça fait cher quand même :smiley:

Driftmoon

Je progresse bien je suis niveau 12 et j’ai déjà récupéré deux gemmes.
J’ai gagné au combat la statue d’un golem que je peux activer avec les gemmes, jusqu’à présent j’avais qu’une seule gemme et du coup je n’avais qu’un mni-golem dont tout le monde se moquaient :lol: , avec deux gemmes c’est tout de suite mieux. :wink:
Ce qui est dommage c’est que je ne puisse pas recruter plus de npc, j’aurais bien recruté James le squelette gardien du tombeau ou un G’nu (un genre de Puma) en quête d’un nouveau maitre (vu que j’ai trucidé le sien :whistle: :ane: ) mais bon je dois me contenter de Buzz la luciole (qu’est pas une lumière… :icon_biggrin: ).
Edité le 14/01/2014 à 08:35

TitanQuest - Chapitre 2

My Steam Profile (from SteamDB)

• Worth: $1885.73 / 1695,75€
  • Games owned: 138
  • Games not played: 33
  • Percentage: 24%
  • Hours spent: 1,381.7h

bon ben ca va 33 jeux non joué sur tout le tas (merci la news de pci qui a mis le lien dedans ^^)
Edité le 16/01/2014 à 17:23

et encore, mon profil à 10 ans :wink:

cassin, il doit avoir des stats de fou, genre 250 000h (50% X3, 50% farming simulator, 50% euro truck) :ane:
Edité le 16/01/2014 à 18:50

My Steam Profile

• Worth: $874.56
  • Games owned: 54
  • Games not played: 23
  • Percentage: 43%
  • Hours spent: 569.2h

Jsuis un ptit joueur!
Edité le 16/01/2014 à 19:10

• Worth: $2596.38
  • Games owned: 192
  • Games not played: 39
  • Percentage: 20%
  • Hours spent: 2,097.8h

Ca me parait bizarre la liste de jeux non joués vu que j’y ai tous joué…
Edité le 16/01/2014 à 19:31

steam compte les temps de jeux depuis un certains nombre d’année, mais pas depuis le début (ca fait 4-5 ans je crois)
donc certains peuvent ne pas avoir été compté si tu y as joué avant

Hmm. :jap:

Bon et j’arrive plus à me co maintenant…

:jap: ² :slight_smile:

Moi je dois en avoir en trop vu le nombre de fois où je laisse tourner un jeu en arrière plan :smiley:

Ca va encore :smiley:

Games owned : 131
Games not played : 52 (40%)
Hours spent :1,942.4h
Account worth : 1795,90€

Seulement 483h sur Farming, c’est moins que sur FSX :stuck_out_tongue: (mais il n’est pas sur Steam ^^ ) Environ 300h sur les X3 (TC et AP), mais il manque quelques 100aines d’heures de la version que j’avais avant d’avoir la Superbox sur Steam :ane: Euro Truck c’est p’tit joueur, seulement 81h :o (EDIT : j’en ai plus en additionnant mes deux versions de Blood Bowl :ane: )

Ca ne fait même pas la moitié de mon temps de jeu Steamien, ça va encore :ane:
Edité le 16/01/2014 à 23:34

Bon je suis faible (oui je sais, « on le sait » :o ), j’ai craqué, j’ai pris Kerbal [:peur] Outre le fait d’avoir passé un nombre non négligeable d’heures sur la démo, d’avoir pu essayer la version complète le WE dernier, hier je suis tombé sur cette vidéo, sérieux c’est pas humain, comment voulez-vous ne pas craquer après ça ? :frowning:

Je le savais!!! :ane:

Driftmoon

Je suis au village de Nomon Docks, c’est dans le sud tropical du pays mais tout est gelé, Ixal et son armé de bonhomme de neige sont passés par là :wink:
Je dois décongeler un genre de Capitaine Haddock Hibernatus, il ya bien un sauna mais celui-ci est « bouché », plus loin un phare en panne…hum j’ai peut être une idée…
J’ai rencontré Sarah une blonde au yeux bleu qui se balade toujours avec une clé de 24 :wink: , elle ressemble étrangement à une personne qui à développé ce jeu :lol: , nul doute qu’elle fabrique encore quelque chose, elle me proposerait de participer à une excursion sous la banquise en sous-marin jaune que cela ne m’étonnerait pas… :icon_biggrin:

• Worth: 774,48€
  • Games owned: 66
  • Games not played: 29
  • Percentage: 44%
  • Hours spent: 1,089.6h

Arff, et encore je me suis calmé depuis 3-4 ans sur les jeux… bébé oblige
Edité le 17/01/2014 à 19:15

jessaye saint row 4 vu qu’il est en essais gratuit

on m’avais dit que c’etait wtf… en effet :paf:

Profile creation 5 years ago (January 31, 2009 ? 18:17:01 UTC)
Last log off about 19 hours ago (January 17, 2014 ? 00:21:06 UTC)
Games owned 398
Games not played 211 (53%)
Hours spent 3,268.4h
Account worth 4667,90€

:paf: