A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Mwahaha! Ca y est Cassin s’est fait avoir!

Non pas encore, j’ai juste récupéré la démo :stuck_out_tongue:

Faut que je sois fort et ne pas acheter la béta après essaie [:peur]

[b]FSX[/b] : me suis crashé :ane: Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé :ane:

J’arrive sur Ajaccio avec un petit jet régional, manque de bol, la piste que je dois prendre n’est pas équipé pour une approche aux instruments donc je dois faire une approche à vue, hors je ne maîtrise pas encore bien les jets (j’ai surtout volé avec des avions de tourisme en fait :smiley: ) ^^

Bon l’approche n’a pas été très « jolie » mais j’ai réussi à me poser malgré tout, et la seconde d’après, crash, le jeu me montre l’image de l’avion le nez planté dans le sol :heink: Je pense que j’ai dû baisser le nez un peu trop violemment, j’ai pété la roue :paf:

Bilan, sur 70 passagers, 30 morts, 26 blessés [:yeoh] C’est un peu abusé pour ce type d’accident je trouve :lol: Surtout que c’était à l’atterrissage donc ils avaient tous leur ceinture :o

Hum juste pour le fun et la nostalgie j’avais envie de me prendre Unreal 2 The Awakening (qui était une claque graphique à l’époque :etonne: ) sur Steam, car actuellement mes boîtes de jeux sont dans des cartons, sauf que 14,99 € l’ancêtre :paf:
Edité le 07/01/2014 à 22:37

Suis pas sur que tu perdes grand chose.

Moi aussi j’avais aimé Unreal 2 mais quand même moins que le premier qui était excellent jadis (j’aimerais le refaire d?ailleurs) :slight_smile:

Aimerait bien installer le client d’une beta pour ce weekend, mais il faut absolument que celui-ci soit sur le C: lors de la 1ere installation… et j’ai pas les 50Go de libre qu’il faut…
'culé de merde de truc :pfff:

Au lieu de nous faire des remakes à la con, si ils nous refaisaient le 1 ce serait super.

Edit : [Photo supprimée]
Edité le 09/01/2014 à 14:00

J’ai édité. :icon_biggrin:

Crysis 2 tout à fond c’est une tuerie ^^ j’y avais joué en 720p en détail moyen et bien la différence est bien là ^ ^)

50 Go pour un jeu Bethesda ce serait étonnant.

Kerbal Space Program (Démo) : c’est vraiment excellent :smiley: Je pensais tomber sur un truc bien complexe genre t’as pas fait des études à la NASA tu comprends rien, mais c’est bien expliqué et on comprend assez rapidement les principes de base :oui:

La démo permet de se construire une petite fusée basique avec 2-3 pièces et de la faire s’écraser comme une mayrde au sol à peine relâchée :o Un kerbonaute de mort :paf: Au deuxième essai elle a enfin décollée :smiley: Mais n’est pas montée assez haut avant de tomber à court de fuel et s’est écrasée comme une mayrde :o Un deuxième kerbonaute de mort :ane: La troisième est partie dans l’espace :bounce: Mais sans savoir comment la faire revenir donc un triosème kerbonaute de mort :lol:

Bon maintenant que j’ai terminé les autres tutos je vais voir s’il y a moyen d’aller un peu plus loin juste avec le matos de la démo :smiley:

fichiers a dlw + installer, ca compte double…

Ils chient pour le coup. :confused:

Bethesda est réputé pour compresser et optimiser un max ses fichiers.
Ils le développent avec l’Id Tech 5 ou quoi ? [:shy]

j’en sais rien, mais t’as pas le choix du C: pour la 1er install
et moi j’ai une partoche de 80Go avec windows, qques programmes et mes doc (musique et video c’est ailleurs)

ben j’ai du deplacer encore des fichiers, virer le hyberfile.sys pour avoir 51Go de libre

pas pouvoir choisir l’emplacement de l’install c’est moyen

bon ca dlw a 2MB/s (2.2Mo/s qu’elle me dit la FB - mon max de dlw), ca devrait pas mettre trop longtemps

Ce n’est pas le même studio que pour les jeux solos qui développe le MMO (Zenimax Machin Studios je crois, pas Bethesda qui édite seulement)

Driftmoon

Petit jeu d’Aventure/RPG avec un univers loufoque et enfantin.
Je suis missionné afin de retrouver une gemme qui forme le collier de résurrection, afin de contrer les plans d’un vilain qui a changé tous les habitants du village en pierre. :slight_smile:
J"ai rencontré un jardinier dont la main gauche a été sectionnée par une binette enchantée, un pirate transformé en Bernard l’ermite, des squelettes factices, un poisson mort qui bouge encore et une fontaine à jus de fraise. :lol:
Parait même qu’il y a une bible cachée quelque part et que l’on peut la lire :etonne: ( :peur: heureusement M.Valls est sur le coup… )
Edité le 11/01/2014 à 10:55

Dead Space 2

Avoir fini le 3 m’a donné envie de rejouer au précédent :stuck_out_tongue:

J’ai pu installer le jeu sur mon troisième DD et ca demande environ 30 Go de place

Dishonored

Globalement le jeu est une grosse déception. Scénario sans ambition, gameplay répétitif et jeu beaucoup trop facile dans le mode de difficulté le plus avancé (No kill et je n’utilise pas les quick saves).

Bizarrement les DLC avec Daud sont beaucoup mieux que le jeu de base et rattrapent un peu le coup.
Edité le 12/01/2014 à 00:49

mais 50 pour l’installer :wink:

GTA V hier soir chez un pote qui l’a, j’ai eu l’idée de monter en télépherique en haut d’une montagne au nord (bon au debut j’ai tenté au quad par un chemin a l’arrache, puis par le sentier en voiture de flic, et vla le sentier)

bon on a trouvé un saut, et un parachute, et il nous a fallu bien 1h je pense et 15 essais avant d’y arriver :paf:
on a bien rigolé en tout cas