Globalement j’aime bien…mais nom d’un chien qui est le programmeur extra-terrestre qui s’est occupé de l’« établi » ?!? :riva:
C’est tellement mal foutu que ça vous gâcherait presque le plaisir de jouer…en fait je joue depuis le début avec la même arme (carabine Evangéliste en outil supérieur et trancheur en outil inférieur) parce que j’ai déjà passé un temps fou à essayer d’en créer d’autres qui au final se révèlent presque toujours inefficaces :paf:
Bugs du jeu ou non,j’ai constaté que 1) démonter une arme ne vous fait pas automatiquement récupérer toutes ses pièces et 2) des composants ramassés (lunette) sont introuvables,que ce soit dans votre inventaire ou dans les différentes catégories de composants :etonne2:
Bug graphique bien réel celui-là : un petit carré qui ressemble comme deux gouttes d’eau à un code pour Smartphone (…ils n’ont quand même pas osé ?..si ?) qui apparaît régulièrement sur la droite de l’écran au fil des niveaux
Diablo 3 - J’ai fini l’Acte I en Enfer sans mourir sur le boss de fin avec mon féticheur. Et je commençais déjà un peu à courir sur l’Acte I face aux monstres rares mais là rien que le début de l’Acte II avec les saletés qui te bondissent dessus j’ai l’impression de jouer au chat et à la souris, la souris étant moi :o Bon au moins c’est fun et j’ai vraiment hâte d’arriver à l’Acte IV avant de goûter à l’Arma et m’y faire trucider :ane:
Ok c’était ça mon problème. Grâce à ton post, j’ai cherché quelques infos sur le fonctionnement des taxes et je suis tombé sur ça. Passé un certain cap, le revenu des taxes par habitant diminue, ce qui fait que si les habitants n’évoluent pas vers une classe supérieure, les coûts des bâtiments de production ne sont plus couverts par les taxes. C’est ce qui m’est arrivé, j’étais arrivé à 2900 nomades, sans aucun émissaire. :paf: :MDR
Du coup solution drastique, je lance une grande réforme digne du PCC :sol: : 2/3 des habitants chassés et leurs habitations détruites. Je suis repassé dans le vert dès que je suis passé sous les 1000 nomades, avec les bâtiments de production de trop mis en pause. Maintenant il y a plein de rues tracées dans le vide, c’est bizarre.
N’empêche, il manque des outils pour « visualiser » son économie dans ce jeu, des tableaux ou des graphiques permettant d’identifier de façon pratique ce qui va et ce qui ne va pas n’auraient pas été de trop.
MOH Warfighter : Campagne bien pendant le premier niveau et après cela devient très ennuyeux et pas très captivant.
La fin de la campagne nous laisse un peu comme des **** sans réel dénouement. Bref assez déçu, le jeu semble avoir été bâclé. :grrr:
Edité le 04/01/2014 à 16:15
J’avais arrêté à la mission avec la voiture. :nexath
Sinon pour le moment un petit combo Fate/Stay Night + Muv-Luv :whistle:
J’ai terminé l’addon de To The Moon et Kagetsu Tohya :ane:
Edité le 05/01/2014 à 01:14
Anno Online
La version browser game de Anno 1404 développée par Blue Byte. Une bonne adaptation, beaucoup moins pay to win que les habituels jeux du genre même si le système économique du jeu n’y échappe pas. On retrouve la plupart des ingrédients de Anno, les chaînes de production, les besoins des habitants, les classes sociales, l’exploration… Je n’ai pas encore débloqué les routes commerciales mais apparement elles y sont aussi. C’est plaisant et les objectifs sont motivants.
A voir l’équilibrage à plus long terme, si les nouveaux bâtiments ne demanderont pas de dépenser toutes ses resssources d’un coup. Auquel cas les parties risquent d’être bien plus courtes.
J’avais essayé il y a quelques mois sur la béta ouverte, mais je n’accroche pas, le rythme est bien trop lent (plusieurs minutes pour produire un bien)
Je sais que c’est normal sur ce genre de jeu « permanent », mais c’est pas mon style ^^
Je l’avais chopé sur un bundle alors qu"il’ était en open beta, je l’ai pris à nouveau dernièrement dans un autre bundle.
C’est un genre d’aventure/RPG, je suis au début et je découvre, pour l’instant c’est fort sympathique, j’aime bien le style graphique un peu enfantin et la narration (hélas uniquement en Anglais).
TES : Morrowind
J’avance vraiment lentement, j’ai fini par trouver Dagoth Vénym, je l’ai combattu à distance ( :icon_biggrin: ) comme un lâche sans lui laisser la moindre chance puis j’ai pris sur lui le Marteau Broyeur, quand je m’en suis équipé, celui-ci a bouffé tous mes points de vie :yeux1: , bref j’ai crevé :arf:
Edité le 05/01/2014 à 12:18
J’arrive pas à le faire tourner, j’arrive juste à avoir l’intro puis j’ai le message comme quoi messiahd3d.exe à cessé de fonctionner… et encore c’est uniquement en mode compatibilité XP. J’ai testé avec le Glide mais j’ai pas les library
Je me demande si ça tournerait sous Dosbox, j’avais MDK, il me semble ça fonctionnait sous Dosbox.
J’ai enfin testé rapidement la démo de Kerbal Space Program et que c’est fun même en étant ultra limité. Construire sa pseudo fusée pour essayer de s’arracher de l’attraction terrestre et ensuite voir le module s’écraser comme une pierre dans l’eau c’est tout bonnement excellent