Ca reste nettement moins flashy quand même ![]()
Limbo: alors le jeu est superbe, intuitif, les puzzles sont excellents toussa
Par contre, l’ambiance est super glauque :peur:
Je ne sais plus comment il s’appelle [:yeoh]
Ah, voilà, j’ai ça dans mon dossier mods, ça doit être celui-là
:jap:
Vais tester ça !
Europa Universalis IV Je commence a piger le truc, j’ai commencé avec une partie de la la thailande, ca commence a bien chauffer. C’est tres different de crusader kings mais prenant d’une autre maniere.
Metro Last Light téléchargé hier sous Steam pour Linux :bounce:
Il marche bien, pas de problème à signaler, j’attends d’autres titres maintenant ![]()
Edité le 31/12/2013 à 09:51
J’ai repris Tomb Raider après quelques semaines d’abstinence
Le jeu n’est pas mauvais, mais c’est comme un film de Michael Bay, faut mettre le cerveau sur OFF et ne pas en abuser :o
N’empêche, la Lara, elle aurait pas un peu la poisse, des fois ? :ane: Nan parce que, elle ne peut pas grimper sur un truc, s’accrocher un machin ou escalader un bidule sans que ça se casse la gueule / que ça pète / que ça explose (et parfois tout ça à la fois :ouch: )
Sinon, l’image comparative avec Rambo plus haut était bien vue, elle a les mêmes méthodes de cicatrisation :o
Bah normalement c’est le joueur qui est sensé avoir la raideur en jouant, mais dans cet épisode Lara est trop jeune :o
:ane:
Bah normalement c’est le joueur qui est sensé avoir la raideur en jouant, mais dans cet épisode Lara est trop jeune :o
Bon alors pour tes résolutions au choix:
- c’est raté
- je connais une résolutio que tu n’as pas pris
Crusader King II - ma campagne Aragon - duché de barcelone
Ben c’est un beau bordel :ane: comme souvent dans CKII. Mais que c’est bon de pouvoir se venger quelques année après nos malheur niark niark
- je connais une résolutio que tu n’as pas pris
En effet, cette année j’ai décidé de rester au 1440*900 :neutre:
[:skyos]
Je viens d’installer bf3 et medal of honor warfighter sur mon pc.
POOWWAAAAAAAAAA les graphismes tout à fond c’est joli ^^ et cela change de ma xbox 360 ^^.
POOWWAAAAAAAAAA les graphismes tout à fond c’est joli ^^ et cela change de ma xbox 360 ^^.
tu m’étonnes pour BF :super:
oué c’est :etonne:
Tu parles du premier jeu ou du second ?
Parce que Warfighter…c’est le pire jeu auquel j’ai joué essayé de jouer ces dernières années :ane:
Edité le 02/01/2014 à 18:59
Je parle du medal of honor warfighter le deuxième, je l’ai pris pour tester le moteur frossbite et le comparer à la version 360 que j’avais. Ce n’est pas mauvais jeu, ni un très bon jeu c’est juste qu’il a fait un bid.
Il est à 5e sur origin alors j’ai foncé. Moi j’aime bien l’ambiance des MOH, les goûts et les couleurs …
S’il a fait un bide,c’est parce que 1) il est très mal optimisé : même avec toutes les options au minimum et en 800 x 600 il ramait épouvantablement sur ma HD 5780,mais genre une image toutes les 5 secondes oO et 2) parce qu’il n’est pas dirigiste,non…il est carrément conçu pour abrutis congénitaux : c’est tout juste si on n’affiche pas à l’écran visez l"ennemi,maintenant appuyez sur la détente :paf:
Anno 1404
Je bloque sur la mission 7… Je ne comprends pas, jusque maintenant je me débrouillais pas trop mal, même la mission lourdingue où l’on se fait attaquer par le cardinal, mais là à chaque fois mes finances se retrouvent dans le négatif, et je n’arrive pas à rééquilibrer. Je tente comme je peux d’augmenter ma population et de vendre tous mes surplus mais ça continue de plonger. :sweet: Et là je viens sans faire exprès de casser une route pendant un moment, et les quelques émissaires que j’avais sont partis. :riva: Ils ne veulent plus revenir maintenant. :paf:
Elle n’est pourtant pas spécialement ardue celle-là
Faut juste prendre son temps et bien se développer, mais c’est vrai qu’en Orient seulement c’est pas aussi évident qu’en Occident ![]()
Quelques tips, de mémoire :
- ne gaspille pas de points d’Honneur, tu en as normalement juste assez pour acheter les faveurs du Vizir jusqu’aux dernières. Fait les quêtes secondaires de tout le monde pour en grapiller un peu plus, ils en donnent tous plusieurs à divers stades de la mission (même les assassins), faut cliquer sur leurs bâtiments pour qu’ils les donnent (on passe facilement à côté ^^ )
- si tu veux réussir toutes les quêtes secondaires, même celles du second de Marie sur son île au nord, il va te falloir ENORMEMENT d’émissaires, mais tu ne pourras pas satisfaire tous leurs besoins (les bâtiments nécessaires ne sont pas tous dispo pour cette mission), c’est vraiment à faire tout à la fin, avant de [spoiler]ramener l’antidote à l’Empereur)
- plus que jamais, ne pas évoluer trop vite
Si tu as besoin de, au pif, 150 nomades pour débloquer le besoin suivant, tu construits des maisons pour en avoir 145 ^^ Comme ça tu es assuré d’avoir le nombre d’habitants max (et donc d’impôts max
) avant de débloquer le besoin supérieur qui va faire redescendre tes revenus jusqu’à ce qu’il soit comblé 
CKII - ma partie Aragon.
CKII est vraiment le meilleur jeu de stratégie médieval historique à ce jour
Edité le 03/01/2014 à 12:10
N’empêche, la Lara, elle aurait pas un peu la poisse, des fois ? :ane: Nan parce que, elle ne peut pas grimper sur un truc, s’accrocher un machin ou escalader un bidule sans que ça se casse la gueule / que ça pète / que ça explose (et parfois tout ça à la fois :ouch: )
Ah, oui, ça. :paf:
C’est Miss catastrophe dans ce jeu. :ane: