A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

je m’efforce d’apprendre europa universalis 4, mais je n’arrive a rien malgré les tutoriaux

J’ai trouvé une save pour reprendre tomb raider ou je l’ai laissé. J’ai voulu essayer a la manette, je trouve cela injouable, j’ai repris le clavier, souris. Je dois en etre a 58% du jeu.

J’ai commencé Dishonored, une bonne heure, je me suis échappé et rejoint les loyalistes, c’est sympa :slight_smile:

Un mort au compteur pour l’instant, et même pas fait exprès :ane: Je ne sais même pas comment il est mort d’ailleurs, j’ai dû assomer 4 gardes maxi et esquivé tous les autres, je n’ai caché aucun corps en hauteur ou à un endroit dangereux :heink:

J’ai planté Dishonored :heink: Première mission d’assassinat, j’étais tranquille en train d’essayer d’escalader à droite à gauche, PAN!, plantage, retour au Bureau. Bon, je relance le jeu, charge la sauvegarde… re-plantage avant la fin du chargement :heink: Je relance le jeu, recharge la sauvegarde… et je n’arrive même pas sur le jeu, ça freeze, obligé de tuer le processus [:peur]

Dites-moi que je n’ai pas paumé ma partie (même si je n’étais pas loin, certes), que je vais pouvoir la récupérer :sweet:

Essaye de charger une sauve auto un peu avant.

The Elder Scrolls III : Morrowind

On m’a prêté un cathodique alors j’ai pu reprendre la partie. :slight_smile:

Toujours dans les monts écarlates (j’ai coupé le son parce que le vent c’est vite insupportable), j’ai suivi une piste jusque dans une caverne où je suis parti à la recherche d’un Dagoth que je devais éliminer lorsque je me suis rendu compte que j’étais déjà venu ici il y a fort fort longtemps, trop tard ! J’ai perdu du temps et de la santé à lutter contre les dormeurs pour rien :yeux4: , voila ce que c’est d’avoir Alzheimer. :-@:
Edité le 29/12/2013 à 11:42

Problème de sauvegarde résolu ce matin, sans rien toucher :heink: :pt1cable:

C’est l’esprit de Noël ! :wink:

Sûrement :smiley:

Vala, premier « assassinat » de fait sans tuer personne :o (même pas la victime :ane: ) J’ai loupé UNE rune sur le niveau :frowning:

Si vous avez une manette et 4,19 € je vous recommande chaudement Brothers - A Tale of Two Sons.

Je suis en train de le faire et c’est vraiment un jeu poétique et beau, proche d’un conte. Et le gameplay accès sur les deux joysticks est vraiment bien pensé, chacun des joysticks contrôlant un frère. Bon par contre à ce que j’ai lu il se termine plutôt vite mais pour le moment ça reste une des meilleures expériences vidéoludiques que j’ai pu faire cette année et je ne l’ai même pas encore fini !

Alice Madness Return.

Je l’ai depuis un moment, mais je n’ai jamais pris le temps de m’y mettre vraiment. :paf:

J’adore l’ambiance du jeu, graphiquement je trouve ça plutôt sympa et …

Les Lara & consoeurs peuvent aller se rhabiller : C’est Alice la plus belle ! [:love]

:ane:

Blague à part, je trouve ça vraiment sympa, c’est glauque ça baigne dans la folie (brrr, je n’aimerais pas qu’Alice braque son couteau sur moi :peur: :ane: ).

Bref, je devrais bien m’amuser. :slight_smile:
Edité le 29/12/2013 à 21:16

J’ai commencé War Thunder. Je n’ai fait que le tout premier tutoriel et j’ai ensuite lancé directement une partie multi : j’ai abattu 4 ennemis, 2 assistes et mort 2 fois… chance de débutant :slight_smile:

J’ai relancé une partie de Crusader king II - Ducjé de barcelone.

Pour une fois la castille, ne s’est pas fait manger par les sarazins, je dirais même que c’est inverse. et cela devient embétant.

Bon, quelques erreurs du au manque d’entrainement mais corrigeable.

Oui j’ai vu de très bons retours sur ce jeu, notamment 8/10 sur cpc, certains en parlent comme un des jeux de l’année. Il me semble que c’est Starbreeze qui est derrière, signe de kalyté. :wink:

Sinon j’ai aussi entendu des choses très bien sur The Swapper et ya Deadlight à 2.39 € sur steam qui fait sa pupute :icon_biggrin:
Edité le 30/12/2013 à 10:38

Ah bah merci pour ton ressenti, je l’ai acheté sur Steam il y a 2/3 jours. Je sens que je vais bien m’amuser !
Edité le 30/12/2013 à 19:27

En parallèle de Disohonored j’ai relancé Skyrim, cette fois je peux mettre tout en ultra, et avec le mod qui recalibre les couleurs, ça claque sévère :ouch: :miam:

Il s’agit de quel mod ?

Je ne sais plus comment il s’appelle [:yeoh]

Ah, voilà, j’ai ça dans mon dossier mods, ça doit être celui-là :smiley:

Un peu de World Of Goo

Sinon je continue sur X-Com, franchement je pense qu’il y a un gros morceau nostalgie qui fait que je manque d’objectivité mais je m’éclate avec comme à l’époque :super:

Un peu de TF2 avec un pote, ça fait plaisir de voir qu’on a toujours notre petit niveau et finir en haut de tableau :sol:
Edité le 30/12/2013 à 20:51

C’est marrant, ces couleurs me rappellent Oblivion. :paf:

A cause de vous je le remets ( Alice, ) en DL sur Steam. :o :o :o

Faites chiay. :o :o :o

:o :o :o

:ane:
Edité le 30/12/2013 à 22:39