Je viens de commencer The Walking Dead : Episode 1 - A New Day… (je suis fan de la série :miam:)
Apparemment, faut souvent faire des choix avec un timer assez court. Ces choix ont une incidence sur la suite… je vais voir à quel point
Edité le 15/12/2013 à 22:34
Ah mais je n’ai pa dit le contraire, j’ai beaucoup aimé ^^ Mais pour avoir comparé mes choix avec ceux de Mme Cassin, au final ça ne change pas grand-chose Par contre comme je disais ça en donne l’illusion, donc ça suffit
Hier soir je me suis énervé sur un niveau… C’est un repaire de templier, une carrière de pierre.
A un moment je dois poursuivre un mec pour le tuer (classique) sauf que je ne sais pas pourquoi, mais dans ce niveau, ils ont décidé que la caméra serait fixe les 3/4 du temps.
Résultats, au clavier avec ZQSD, impossible de réussir certains sauts, je suis trop à droite ou trop à gauche (vu que la caméra est fichue de manière à ce que tu doives faire un saut à 25-30 ° en avant.
Et y a pas d’option pour virer cette caméra automatique en plus.
D’autant que si tu te loupes, tu meures et tu recommences la séquence au début du parcours qui est assez long.
Bref, pour la première fois, j’ai abandonné une mission… je réessaierai ptet plus tard. Sinon tant pis.
Edité le 16/12/2013 à 10:56