A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Heu, parce que j’ai eu la flemme de suppr le reste… Et t’a toujours pas répondu… A la base c’était une simple question hein… Après s’tu veux pas répondre osef…
Edité le 10/12/2013 à 11:42

c’est parce qu’il a besoin d’une greffe de cou!lle et que la boule de la souris allait parfaitement. De surcroit greffé a cet endroit la aurait fait un trackball parfait de bon matin ou le soir en rentrant du boulot en mode al bundy.

Je joue (encore) a Crusader Kings 2 je tiens a rester norse et de religion paienne, ce qui n’est pas evident car on nous force a rester en gravelkind (et donc autorité de la couronne faible ou min). J’ai un peu foiré mon coup niveau alliances et mariages. J’ai bloqué pas mal de temps sur une guerre de succession a qui s’ajoutait une guerre d’independance, un manque de pognon et une revolte paysanne.

pour ceux qui jouent a tomb raider, pouvez vous m’envoyer un save a 52% du jeu, j’ai perdu la mienne et j’aimerais bien reprendre le jeu mais j’ai une flemme geante m’empechant de le reprendre des le debut.
Edité le 10/12/2013 à 13:08

:paf: :lol:

Comment on peut regretter une souris à boule :confused: Ces saloperies aux roulettes qui s’encrassent et qui rend le truc encore moins précis qu’une souris optique plein de poils de chats :o

La souris à boule ça permet de lire l’avenir c’est l’avenir. :smiley:

[Photo supprimée]

Tu postes depuis 1985 ? :ouch:

:ane:

Back to the tuture future :icon_biggrin:

Pit1n je suis pile poil dans l’actu :ane:

Titan Quest : je suis mort :paf: Très connement en plus :paf: J’étais dans les catacombes d’Athènes, j’ouvre 4 sarcophages pour fouiller tout ça ; Mme Cassin était dans la cuisine en train de mixer des légumes, du coup je n’entend pas le déclic du piège ni le pshiittt du nuage de poison qui s’échappe :paf:

Le temps que je me rende compte que mon perso était entouré d’un nuage vert tout moche, j’ai perdu le curseur de vue dans la panie (souris trop rapide :ane: ), et pan!, mort :o

C’est la 4ème mort de mon perso :sweet: (et la 2ème mort con :o )

Ca y’est, les excuses machistes débarquent ici ! :o :ane:

N’appelez pas Mard_lar hein :sweet: :ane:

mais qui a laché une caisse ? Cassin ou Mme Cassin, car a ce niveau faut peut etre aller consulter :o

Diablo III : Bon ben hier soir j’ai remis une fessée à Diablo mais en mode Cauchemar cette fois-ci. Ça c’est bien passé, pas une seule mort lors du combat final mais je sentais qu’il piquait plus :yeux1:

Du coup j’ai un peu entamé le jeu en mode Enfer et j’avoue que les choses un peu sérieuses commencent. Les petits zombies du début tapent déjà bien et les monstres rares avec 3 affixes c’est un poil chiant :whistle:

Crusad…euh non pour une fois je joue a Omerta avec son add on. pfiou c’est assez chaud patates mais j’adore. Si vous avez aimez Expeditions Conquistador vous devriez aimer celui ci.

On est un chef de gang pendant la prohibition, il y a une partie gestion ou on developpe ces activités au sein d’un quartier. avec differentes consequences. On a aussi ses membres de gang a recruter dont les caracteristiques influeront les combats.

je decouvre encore mais ca a l’air de valoir le coup

Et attends de voir en arma, avec 4 affixes y a des combos vraiment chauds :smiley:

« Démon torturateur de feu gelé de la mort qui tue » [:peur]

Sanctum 2
j’ai commencé vite fait le solo histoire de voir et hier j’ai rejoins un pote qui n’arrivait pas a terminer la derniere carte
donc j’ai fini le dernier niveau avec 2 autres avec mon L7 (L4 au départ mais on a recommencé la carte plusieurs fois le temps de trouver une stratégie adéquate

on peu considérer que j’ai fini le jeu ? :ane: :paf:

Le téléporteur c’est une horreur à lui tout seul :paf: Mais oui j’ai intérêt à vite trouver du nouveau stuff et j’ai commencé à orienter mon gameplay un peu plus survie :ane:

Tu rigoles mais c’est exactement ça :ane:
Edité le 13/12/2013 à 18:53

Oui, j’ai des souvenirs de Diablo 2 avec des noms dans le genre :smiley:

Titan Quest est plus soft, c’est juste sur les objets qu’on peut trouver des « hache de guerre de feu gelé » :o

Titan Quest, encore. J’arrive au niveau de la Manticore, une saloperie qu’on ne croise pas dans le mode Normal :smiley: En Epique déjà elle m’avait buté, là je suis en Légendaire donc j’appréhende un peu la rencontre…

J’arrive dans sa grotte, je me prépare, lance tous mes sorts « spécial boss » (agrandissement pour taper plus fort, résistances diverses, régen de vie, blocage au bouclier, tout ça), je me lance… et j’ai crevé comme une m*rde 3s plus tard :ouch: Oneshot direct dans ma goule :sweet:

Cette saloperie a une attaque de je ne sais pas trop quoi, électrique ou froid, qui me bute en un seul coup (mes résistances là-dedans sont un peu limite justement, je n’ai pas encore trouvé de meilleur matos à ce niveau :confused: ). Au final elle m’aura buté 4 fois en tout, avec un joli final où on s’est entretués :ane: (sauf que moi je respawne et pas elle, HAHA !.. … … :riva: )