J’ai terminé la démo, il s’agit d’un petit jeu indé d’aventure/horreur sous forme de western.
C’est plutôt original et bien foutu même si visuellement c’est assez grossier, il reste encore pas mal de travail à faire mais c’est déjà pas mal pour de l’alpha. J’espère juste qu’ils vont mettre une option pour virer le filtre qui apporte une sorte de grain à l’image.
D’après ce que j’ai lu c’est fait par deux mecs dont un c’est occupé de la musique (qui est vachement bien) et l’autre à fait, ben tout le reste. :neutre:
Je sais que ce sera pas le jeu de l’année mais si ils peaufinent le truc, ce sera peut etre un jeu bien divertissant pour quelques heures.
A designer mon nouvel appartement sous SketchUp histoire de placer les meubles à l’avance.
Vu que je n’ai jamais réellement touché à la conception 3D ce logiciel me convient parfaitement, vraiment simple d’utilisation. Mes seuls essais antérieurs à la 3D furent sous Blender et c’est autrement plus complexe :o
J’ai terminé The Walking Dead : Saison 1 Episode 1 hier soir.
(edit : attention les spoilers sont des vrais spoilers)
Il m’a fallu bien 30 minutes pour voir le coussin… je comprennais pas :peur:
Lors des discussions où il y a le temps qui s’écoule, on a à peine (voir pas) le temps de lire tous les choix possibles, alors j’ai fait des choix parfois que je ne voulais pas…
Par exemple, j’ai décidé d’abattre le petit garçon (qui était soi-disant mordu) :whistle:
J’ai donc du recommencer au dernier checkpoint.
Edité le 17/12/2013 à 20:02
Magicka, un pote l’a eu avec le bundle de la semaine dernière du coup apres un début un peu cahotique (le temps de prendre en main le lancement des sorts), c’est assez marrant maintenant
Je les achète gratuits moi :ane: Les kits de peintures pour EuroTruck ont été financées par la revente de mes cartes Steam, lss DLC des Batman ont été par Warner qui a dégagé GfWL, ou ceux d’Anno 2070 où j’ai profité d’un voucher qui les amenait à 0 € :ane: