En tout cas dans le 1 c’est pas la joie
Dans la montagne. En gros jusqu’à ce qu’il y a des extraterrestres. La première partie est sympa contre les coco.
Après c’est obligé de faire du rentre-dedans…
Non pas vraiment c’est eux qui te rentre dedans
rXp:Je viens de refinir Crysis mais avec le l’AAx4 c’est quand même plus jolie Je trouve que c’est quand même un des FPS des plus immersif !
Maintenant que j’ai une config lourde,il faudrait peut-être que je re-télécharge la démo pour voir
A sa sortie,j’avais un A64 3800+ et une X1950XT : même en ultra low/800 X 600 ça ramait :ane:
“la démo” hm… tu as peur d’HADOPI ?
dead space… je retente mais la cam me fout la gerbe…
Je l’ai mais j’y ai à peine joué…moi c’est la disposition des commandes qui me fout la gerbe :o
Blackalf: rXp:Je viens de refinir Crysis mais avec le l’AAx4 c’est quand même plus jolie Je trouve que c’est quand même un des FPS des plus immersif !
Maintenant que j’ai une config lourde,il faudrait peut-être que je re-télécharge la démo pour voir
A sa sortie,j’avais un A64 3800+ et une X1950XT : même en ultra low/800 X 600 ça ramait :ane:
Je suis de ces couillons braves et honnêtes gamers qui achète ses jeux :neutre: :ane:
Compte supprimé:dead space… je retente mais la cam me fout la gerbe…
Je l’ai mais j’y ai à peine joué…moi c’est la disposition des commandes qui me fout la gerbe :o
rXp: Blackalf: rXp:Je viens de refinir Crysis mais avec le l’AAx4 c’est quand même plus jolie Je trouve que c’est quand même un des FPS des plus immersif !
Je suis de ces couillons braves et honnêtes gamers qui achète ses jeux :neutre: :ane:
Vu les prix sur PC (Merci Steam et les boutiques en ligne UK) c’est vraiment abusé de piraté :paf:
Pourquoi dépenser 1 euro quand on peut avoir les jeux gratuits. [:shy]
Lost Planet 2 : Il manque le rythme d’action rapide du 1er, et les environnements sont petits.
Sympa quand même.
Pas que non… :icon_biggrin:
En même temps je ne la ramène pas trop car ca peut eaussit m’arriver. [:shy]
kev-47:c’est à dire peux de nous jours :paf:
Bernard Pivot de bronze !
[:shy]
Ah oui ! J’en ai fait de jolies fautes. Mais bon j’ai passé l’aprem à écrire des formules de physique quantique en LATEX donc bon je suis excusable
Ah oui ! J’en ai fait de jolies fautes. Mais bon j’ai passé l’aprem à écrire des formules de physique quantique en LATEX donc bon je suis excusable
Je savais que tu étais sado-maso. [:shy]
hisvin:Pourquoi dépenser 1 euro quand on peut avoir les jeux gratuits. [:shy]
rXp: Blackalf: rXp:Je viens de refinir Crysis mais avec le l’AAx4 c’est quand même plus jolie Je trouve que c’est quand même un des FPS des plus immersif !
\begin{leche_cul}
Bande de pirates !
Tu va voir je vais le dire au gouv, ils vont venir. Et tu va faire 3 fois le tour de ton slip. Direction Pekin !
\end{leche_cul}
:ane:Connerie mis à part c’est vrai qu’il ne faut acheter que les jeux qui valent le coups, c’est à dire peux de nous jours :paf:
Tu peux le dire je suis Suisse
T’as bien fait de choisir la physique. :o
kev-47:Ah oui ! J’en ai fait de jolies fautes. Mais bon j’ai passé l’aprem à écrire des formules de physique quantique en LATEX donc bon je suis excusable
Je savais que tu étais sado-maso. [:shy]
Nan ! Le vrai masochiste aurait écrit des formules mathématiques avec word :o
Tales of Monkey Island - Episode I : Launch of the Screaming Narwal (:paf:) terminé Bouclé en 2h, sachant que je l’avais déjà fait il y a quelques mois Les 4 suivants risquent d’être plus longs ^^
Tales of Monkey Island - Episode I : Launch of the Screaming Narwal (:paf:) terminé Bouclé en 2h, sachant que je l’avais déjà fait il y a quelques mois Les 4 suivants risquent d’être plus longs ^^
Ma copine est en train de finir le 2 justement :paf:
moi je voulais jouer a turok mais je suis arriver sur la plateforme elevatrice au debut du jeu et elle a disparu :direction la poubelle:ane:
Pas mal. Mais y a aussi : le roi de la route. :o)
Je préfère Bohemian Rhapsody de Queen
une scène culte dans une voiture :o
www.youtube.com…
[/url]
Celle là elle me plait, chais pas pourquoi :whistle:
Modern Warfare 2 Multi & Lost Planet 2 Multi, un peu de Just Cause 2 de temps en temps (assez souvent même !)
Beaucoup de Suprême Commander aussi.
Edité le 18/10/2010 à 13:25
J’ai vu tourner Medal of Honor, notamment les toutes premières scènes… C’est moi ou c’est moche ?