A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Ouais et c’est surtout 15€ [:shy]

Ok je ne savais pas que c’etait du DLC. Bon, bin maintenant que j’ai accès au multijoueurs, je retourne à ma partie solo. [:shy]

Il y à 2 jours.

J’ai jamais vu TDU avec le megapack à l’achat … :heink:

Je viens d’acheter BFBC2, quelqu’un a trouvé comment activer l’AA en DX9 en win XP ?

Sinon en ce moment: GRID au G27, TR:Legend, Arma2, CoD4-5 en ligne: se sont pas mal mes jeux c’est temps ci :slight_smile:
Edité le 16/10/2010 à 18:21

Ca ne marche pas en le forçant dans le panneau de contrôle Nvidia ? j’ai eu le cas avec Stalker SoC : pas d’AA dans le jeu malgré la présence d’un réglage,et en le forçant en 4 x dans le CCC (cg Ati) ça marchait :slight_smile:

TDU :

Ca y est, je suis accro. Pire, je suis atteint de collectionnite aigue : j’accumule les voitures dans mon garage et je ne peux plus m’arrêter. J’ai du changer de maison pour pouvoir mettre 8 bagnoles au garage (au lieu des 4 précédemment). Mais je sens que ca ne va pas tenir longtemps. :smiley:

Je me plante toujours sur les missions d’auto-stop. Zéro pointé. :sweet: Mais je suis sur le point de m’acheter une Ferrari, ca va peut-être résoudre mon problème.

C’est super addictif comme jeu :smiley:

Ouais et puis @Zendriveur : le solo, c’est d’la bombe de balle. :na:

Bon je me suis monte un Roublard Assassin a NeverWinter Night. Presque a la fin du chapitre 1

Dragon age: Proche de la fin. Un peu moche de voir que le côté scénario ne commence réellement qu’à Denerim durant le meeting. M’enfin, c’est comme ça. Au final, je n’ai pas réussi à maquer Tête de lard et la princesse Léa blonde (elle a des pains aux raisins, aussi. :smiley: ) pour une raison assez évidente vu que j’ai raccourci le padre avec Tête de lard. [:shy]
Je me demande si c’est faisable d’épargner le paternel. [:paysan] Pas eu le temps de tester toutes les possibilités.
En dehors de ça, j’ai accepté le plan B de Gros seins (qui risquent d’encore grossir. [:shy])…

Je viens d’installer Neverwinter Nights 2.
C’est moi ou la gestion de la caméra dans les déplacements est complètement pourrie :op ???
Edité le 17/10/2010 à 11:15

Ruse

Je suis à la moitié du jeu en Wargammer et c’est vraiment de très le loin le RTS le mieux foutu que j’ai pu essayer :miam:

J’ai pas accroché à NWN2 :neutre:

Je vais essayer encore mais c’est limite injouable leur truc :o(
Tu conseilles quoi comme vue ? perso, stratégique ?

Je ne sais plus comment elle s’appelle, la “vue libre” quoi, pas centrée sur le personnage sélectionné :wink:

Mais c’est vrai que l’interface lourde et l’histoire qui met longtemps à démarrer ne plaide pas en la faveur du jeu :confused:

Je viens de refinir Crysis mais avec le l’AAx4 c’est quand même plus jolie :slight_smile: Je trouve que c’est quand même un des FPS des plus immersif ! :wink:

Jusqu’au vaisseau spatial :smiley:

Après je n’ai plus trop aimé.

Dans la montagne ou sur le porte avions ?

Dans la montagne. En gros jusqu’à ce qu’il y a des extraterrestres. La première partie est sympa contre les coco.
Après c’est obligé de faire du rentre-dedans…