Ca ne marche pas en le forçant dans le panneau de contrôle Nvidia ? j’ai eu le cas avec Stalker SoC : pas d’AA dans le jeu malgré la présence d’un réglage,et en le forçant en 4 x dans le CCC (cg Ati) ça marchait
Ca y est, je suis accro. Pire, je suis atteint de collectionnite aigue : j’accumule les voitures dans mon garage et je ne peux plus m’arrêter. J’ai du changer de maison pour pouvoir mettre 8 bagnoles au garage (au lieu des 4 précédemment). Mais je sens que ca ne va pas tenir longtemps.
Je me plante toujours sur les missions d’auto-stop. Zéro pointé. :sweet: Mais je suis sur le point de m’acheter une Ferrari, ca va peut-être résoudre mon problème.
Dragon age: Proche de la fin. Un peu moche de voir que le côté scénario ne commence réellement qu’à Denerim durant le meeting. M’enfin, c’est comme ça. Au final, je n’ai pas réussi à maquer Tête de lard et la princesse Léa blonde (elle a des pains aux raisins, aussi. ) pour une raison assez évidente vu que j’ai raccourci le padre avec Tête de lard. [:shy]
Je me demande si c’est faisable d’épargner le paternel. [:paysan] Pas eu le temps de tester toutes les possibilités.
En dehors de ça, j’ai accepté le plan B de Gros seins (qui risquent d’encore grossir. [:shy])…
Je viens d’installer Neverwinter Nights 2.
C’est moi ou la gestion de la caméra dans les déplacements est complètement pourrie :op ???
Edité le 17/10/2010 à 11:15
Dans la montagne. En gros jusqu’à ce qu’il y a des extraterrestres. La première partie est sympa contre les coco.
Après c’est obligé de faire du rentre-dedans…