A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

par la voie arrière [:shy]

[:skyos]

:lol:
:pfff:
:lol:

10k d’amende. :grrr: Tout ca parce que j’ai defoncé 3 ou 4 bagnoles. Y’a plus d’justice !

Pour moi maximum de 300k$ :o

T’as commis quoi pour 300k ?

J’en sais rien, à force de se prendre plein de bagnoles et ne jamais se faire arrêter sauf à un moment :neutre:


Mais la police est mal faite :op

Tu fonces dans le barrage de cops, et tu es arrêté :sarcastic:

SoC, pas CS (chépas pourquoi d’ailleurs :confused: )

Oui,SoC je l’ai :slight_smile: mais je n’ai pas encore trouvé Clear Sky à bon prix (49 €,et Call of Prypiat à 29 €,cherchez l’erreur :paf: et je n’achète que dans des magasins ;))

Pas d’accord, je trouve peu d’utilité au online et m’éclate à recommencer partie solo après partie solo :neutre:
Tout dépend de ce qu’on recherche en fait :neutre:

MoH terminé. Court. Autant que les CoD.
Bon je retourne sur RoF.

+1, le multi ne sert pas à grand-chose :neutre: C’est sympa de se faire une virée avec des potes de temps à autre, mais le système est tellement mal foutu qu’on passe presque plus de temps à se chercher (alors qu’on est au même endroit :paf:) qu’à rouler :confused:

Medal of Honor 2010… Mais qu’est-ce que c’est que ça!? Je joue depuis 20min et c’est connerie sur connerie. Balles illimitées pour le pistolet et il suffit de demander à notre coéquipier pour les autres armes. Ennemis qui sont absorbés par la map. Et chose systématique que je fais quand j’ai des coéquipier (car les autres c’est l’enfer) je leur tire dessus et surprise…que dalle si ce n’est : “tu veux nous tuer ou quoi?!” Et bhein oui m’gamin mais comme tu es invincible même aux grenades, c’est pas marrant.

Bon, c’est le début je teste après je jouerai un peu plus sérieusement et ça semble correct dans le style.

Ah ? Moi les coéquipiers ils meurent quand je leur tire dessus :confused:
Si il fallait vraiment que ça soit réaliste il serait incapable de trimballer autant de chargeurs (300 balles = 10 chargeurs quand même) et il faudrait donc trouver des réserves de munitions. Avec en plus l’impossibilité de récupérer les balles restantes. Si c’était comme cela tous les petits “kevins” qui achètent téléchargent ce jeu diraient que c’est un jeu de m*erde juste pour raison. Le gun est leur arme favorite en multi (ah les parties gun + cut sur BF…). Dans tous les jeux les ennemis sont absorbés par la map une fois morts :neutre:

Je suis d’accord qu’il faut des balles facilement mais j’aurais préféré des caisses, histoire de chercher quelque chose dans la map :ane: Ca rajoute un peu de tension aussi.

Les ennemis absorbés c’est pas qu’ils disparaissent une fois mort mais j’ai eu un gars qui sort d’une maison et il y a quelques marches, et hop, il “tombe” au travers. Un petit bug mais qui tache.

Que se passe-t-il quand un équiper meurt? J’ai beau leur lancer trois grenades à leurs pieds, il y en a un qui tombe mais se relève et ce n’est même pas le plus proche de la grenade. Lui n’a pas bougé. Mais c’était pendant qu’ils attendaient que j’arrive. Certainement un script “foireux”.

Ah !?! A vrai dire je ne l’ai pas vu ce bug, mais peut être qu’il était déjà mort avant d’arriver sur les escaliers :smiley:

Tu as essayé en leur tirant dessus ?

C’est pas déjà le cas ? :whistle:

[][:skyos]

Bah ce genre de jeu comme ArmA ne sont pas de la merde :stuck_out_tongue: Imagine que d’un coup ils transforment la série des CoD en simulation de guerre. Tu crois qu’ils diraient que c’est un bon jeu ? ça me rappelle quelques CoD-fanboys qui disaient que ArmA 2 était moche…

[spoiler]Enfin je pense quand même que tu n’avais pas compris le sens de la phrase mais bon je comprend aussi en relisant mon post :ane:[/spoiler]

Je joue à TDU, mais en solo, parce que le multijoueur ca donne ca :

[Photo supprimée]

Puis je suis redirigé vers une page 404. Haha. Je vais sur le site IGN (comme indiqué sur le site de D2D) pour me procurer le soit disant patch ou une mise à jour machin, et je trouve seulement un patch pour la beta. Bref, j’ai envoyé un message au support technique. Quelles galères juste pour profiter d’un misérable mode mulitjoueurs. :pfff:
Edité le 16/10/2010 à 17:56

C’est le 1.66 A :o


[www.clubic.com...](http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6121-0-test-drive-unlimited.html)

Ca fonctionne. Merci Nazbot. Voilà pour te récompenser :


[quote="Compte supprimé"] le megapack intègre le patch :o [/quote]

Bin je dois pas avoir le megapack alors. Tout simplement. :neutre: