A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Non c’est juste une copie de MW2 :MDR

C’est juste un design qui se veut fidèle à la réalité , rien de magnifique.

Comme crysis [:skyos]

Je pensais surtout a des décors carrés, peu détaillés, textures bof…

Bon c’était la première mission et c’est de nuit, faut voir sur tout le jeu mais j’ai été déçu…

Avec un bon moteur il faudrait faire l’effet de chaleur et de mirage (reflection du ciel sur le sol) et le sable qui vole dans le vent avec la lumière du soleil qui éblouit :wink: Ca ça le ferait :stuck_out_tongue:
[/quote]
Mental Ray :o

Mental Ray :o
[/quote]
Facile de le rendre en temps réel :-°
http://www.mrcad.com/blog-images/mentalray-lights.jpg

Facile de le rendre en temps réel :-°
http://www.mrcad.com/blog-images/mentalray-lights.jpg
[/quote]
Comment ça ? Tu n’as pas ton super calculateur perso ? :ouch:

[spoiler]Et encore ton image ne prend pas beaucoup de temps à rendre sur les nouveaux logiciels de rendu utilisant le GPU[/spoiler]

Je l’ai vu tourner à la FNAC, la démo avec l’helico.

Les 10 premières secondes tu fais “ha puta1n c’est violent” ! Et puis ensuite dès que tu regardes mieux tu te rends compte que :

1/ c’est hyper carré
2/ ya quasi pas de terrain, c’est tout petit et la profondeur de champ ridicule est mal déguisée
3/ c’est des textures photoréalistes, mais les mecs sur lesquels tu tires JURENT grave…
4/ tirs et sang jurent pas mal aussi

En clair c’est de la poudre aux yeux, c’est surtout pas beau :smiley:

La béta multi est loin de m’avoir convaincue, c’est moche également, sans parler du gameplay complètement daubé, et du level design raté et inintéressant.

Ca sent le gros fail ce jeu…

J’aimerais bien que Blender inclus cela :frowning: Car 3DsMax ou Maya coûte la peau du cul pour un privé ^^

C’est ça qui est chouette quand on est étudiant :smiley:

Bah sinon tu achète qu’un renderer :neutre:

MOcHe ?

:paf:

Dragon age: Voilà, j’ai fini le jeu après 90 heures. :paf: Le plus chiant, c’est que le boss fut une formalité même au niveau difficile. :confused: C’est un peu con d’autant plus que j’ai bien plus galéré pour l’atteindre que pour le zigouiller.

Edit: La fin concernant les nains est très négative: Mort du roi assassiné, zigouillage du prêtre, découverte de la forge… Je me demande si j’ai merdé. [:paysan]
Edité le 18/10/2010 à 21:08

TDU :

Après un bon passage à vide ou je foirais absolument tout, je renoue avec la victoire. J’ai réussi pas mal de missions avec les auto-stoppeuses, completé deux livraisons en perfect et remporté 2 courses de la catégorie G. C’est d’ailleurs ces dernières qui me posaient le plus de problème. Il n’est pas facile de prendre en main ces vieux bolides, qui se comportent comme des savonettes. Je vais m’acharner sur la course du cratère (qui me pose problème) pour débloquer l’atelier de peinture. Je ne supporte plus la couleur bleue ciel de mon Alpha. :smiley:

pèse sur le gaz pépère :o

Je termine doucement Company of Heroes , il me reste la mission 15 et ensuite je passe sur l’add-on Opposing front.

Sinon toujours un peu de starcraft 2 avec des amis , on grimpe facilement en ligue platine 3v3 depuis que je joue terran on se balade.

Je continue Darksiders , toujours bourré de puzzles amusants à faire et inventifs , la difficulté est très correcte et bien dosée , c’est bien la 1er jeu qui m’étonne de ce côté , je n’ai jamais eu à refaire plus de 2 fois un passage tout en ayant un jeu qui ne soit pas trop facile. Terminé le syndrome du “je me suis retapé 15 fois le passage du boss gnagnagna avec 18 sauvegardes” et c’est c’est un point énorme.

Faut acheter la Shelby Daytona Coupé :smiley: Elle est dure à trouver et super chère, mais c’est la meilleure des classes G :miam:

J’ai finalement pris CitiesXL 2011 grâce à la réduction de 50% (valable mais sans préco).

Ca semble sympa avec quelques bonnes idées tout en simplifiant certains aspect. Mais j’ai du mal à sortir de ville aux quartiers bien carrés, ce qui fait que je passe à côté de l’essentiel : faire de belles villes. :ane:

pfff petite partie de civ5 j’ai moins fait le timide et j’ai dezingué des que j’ai eu les cavaliers avec gandhi bah gandi il a fait mordre la poussiere a bismark et le dirigeant japonais et qq cités etats qui m’ont declaré la guerre tout ca en une heure trente…

d’hab je suis plus timide la j’ai eu 6 villes grace a 4 cavaliers… genghis khan aurait eté fier tiens… tout ca au niveau roi bah merde si il ne l’ont pas simplifié ce jeu a mort je suis le pape (au IV en roi il ne faut meme pas rever pour mon cas)

je ne sais pas si je poursuivrais demain car bon j’ai vu les nukes sur la partie precedente et bon les debarquements tout ca pfff

'fin le jeu est beau c’est “le principal”

C’était pas un pacifique Ghandi ? :ane:

Et voilà, Tales of Monkey Island : Episode 2 - The Siege of Spinner Cay bouclé :smiley:

Vraiment très bon, et surtout, l’ambiance originale est là :oui: Et je trouve le système de déplacement moins chiant qu’au début, même s’il n’est toujours pas pratique, mais on s’y fait :stuck_out_tongue:

bah c’est ce que je me disais aussi mais bon sa couche devait etre trop serree ce jour la, il n’a aucun avantage guerrier surtout face a ces deux adversaires la m’enfin… c’est le jeu ma pauv’ lucette