A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Crysis 2 c’est sympa et vraiment joli
par contre ca soule, j’ai l’impression de jouer a Half life, le gars ne parle-t-il jamais ?? on lui a coupé la langue ? :paf:

Si : 3 mots à la fin du jeu :paf:

Le 3 est à 8€ sur Origin, ça vaut le coup ou pas ?

Pour 8 € oui,si tu as aimé les 1 et 2 :neutre:

Perso j’ai bien aimé le 1,le 2 moins à cause de son rendu un peu flashy (surtout en DX11) et des Cephs pas très réussis,mais je ne me suis pas embêté dans le 3 :wink:

Ce n’est pas mon jeu préféré mais il vaut la peine d’être joué si on le trouve à bas prix ^^

Je vais devoir arrêter de jouer à TES Morrowind parce que hier soir le moniteur qui me sert de TV a lâché.
Il a émis un gros pet nauséabond et s’est éteint (à jamais ?). :yeux1:
Ce n’est jamais que le troisième écran qui crève sur trois ans (le précédent étant l’année dernière à la même époque, de la même manière et en plein TES M le maudit). :frown:
Il est peut être écrit quelque part que je ne finirai jamais le jeu. :diable:

Sans transition comme on dit, j’ai repris Wolfenstein (2009)

J’ai bien apprécié le niveau de L’hôpital et je dois dire qu’avec les nouveaux ennemis furtifs le jeu s’améliore grandement. Ça donne un petit côté FEAR bien sympa. :wink:
Edité le 30/11/2013 à 11:43

Skyrim ! Je foule enfin Bordeciel et qu’il est bon d’être un puissant nordique fier de manger du maquereau en conserve :sol: J’apprécie bien bien le jeu car après avoir vu la série Vikings on n’a qu’une envie : être jarl à la place du jarl :diable:

Mon objectif de jeu va être simple : taper fort et devenir riche, les sorts c’est pour les elfettes de bas quartier :o (même si le sort de guérison est fort utile mais chut :stuck_out_tongue: )

Et chose dont je suis plutôt content, il tourne bien sur ma vieille bécane même en ayant rajouté quelques légers mods comme le Static Mesh Improvement Mod.

COMPANY OF HEROES 2, çà va saigner au bord de la Volga!!! belle réalisation même si, côté immersion, j’attendais plus du « front de l’est »…

ROGUE LEGACY, çà m’a l’air tout bon, j’attaque juste le premier chateau et sorti la boite de ma sabertooth au cas où…

THE BINDING OF ISAAC, j’apprecie de plus en plus…

je dois faire un cadeau de noel pour qq’un qui joue sur ps3, j’ai vu certains jeux qui ont l’air marrant et si jamais vous avez des avis sur ceux ci, je les veux bien pour faire mon choix:

• uncharted 1 les graphismes font un peu vieux non ?
  • uncharted 2 l’a l’air sympa
  • uncharted 3 un type dans le desert sur le coffret, il semble n’etre que multijoueur
  • batman arkham asylum
  • tomb raideur :o celui ci j’ai bien aimé sur pc (a ce propos j’ai perdu ma save qui etait a 50%, si qq’un a une soluce pour ne pas tout refaire)

il a fini gta V et cod ghosts assez vite (surtout le second) il ne fait pas d’online

J’ai fait Uncharted 3 (c’est pas que du multi. C’est surtout du solo) et il est vraiment sympa. Bon j’avais pas fait les précédents donc par moment j’avais un peu l’impression d’avoir louper des petites références mais rien de bien gênant.

Batman Arkham Asylum, je l’avais trouvé pas mal bien qu’un peu trop « assisté » à mon gout mais il est vraiment bien foutu, notamment le level design. A faire sans aucun doute.

Sinon je m’amuse à démonter mon moniteur qu’a cramé :nexath , ça revient à ouvrir une boite de conserve au marteau/burin en espérant ne rien détériorer… j’ai déjà pété le cadre en plastique :ane: , c’est clairement fait pour ne pas être ouvert ni dépanné. :peur:

@ Dante j’aimais pas les anciens tomb raiders et celui ci m’a surpris en bien. je pense preferer un des uncharted a batman si ce dernier est plus assisté. il a un peu ralé que GTA V et CoD se finissent si vite.

Je crois que je vais faire de même avec mon ancien subwoofer 5.1 qui refuse de faire fonctionner mon haut-parleur gauche, je suis passé à du 2.1 pour le coup faute de moyen :o Puis bon je n’y connais rien en circuit imprimé et tout le tintouin mais ça peut être fun, puis il n’est plus sous garantie donc bon :o

Crysis 2 terminé (11h) c’est un bien beau couloir (mais sans plus)

j’attaque FarCry 3 vous me conseillez VO ou VF ?
Vaas à l’air bien barré comme perso !! :paf:

Arcane Worlds

Un genre de Magic Carpet avec un environnement « procédural », pour l’instant c’est en beta/alpha mais ça fonctionne plutôt bien. Le jeu a le bon gout de gérer l’azerty, j’ai pas encore trouvé toutes les commandes mais on peut déjà tirer, accélérer ou choisir un sort.

Wolfenstein(2009)

Dans le niveau de la conserverie ; j’ai trouvé un lance-flamme. :icon_biggrin:

Hello, Bioshock Infinite sur PC, un jeu d?action qui se déroule en 1912. J?ai aimé me glisser dans la peau de Booker DeWitt, un détective qui accumule des dettes. Ma mission est simple, je dois ramener une jeune femme retenue en otage sur une ville flottante à New York. Ce jeu est vraiment addictif.

Un peu d’ Antichamber : surtout ne pas jouer à ce jeu à hautes doses :paf:

The Bridge :super:

J’ai commencé rapidement X-Com hier mais vite arrété à cause d’un problème de son: certains dialogues ne sont pas audibles alors que le reste du son est bon et des fois les perso concernés sont bien audibles :heink:

Re X-Com hier après avoir résolu mon problème de son (connectique du kit 5.1).
On retrouve assez vite ses marques et l’esprit du jeu d’origine est bien là :love:

Petit reproche, le mode assistance est un peu long mais surtout on ne sait pas trop quand il est fini. Rien de bien méchant mais un poil frustrant quand on s’en rend compte alors qu’on pense l’avoir passé depuis un moment :neutre:

Disho.

Tain, je découvre encore une autre fin.

Et c’est la meilleure apparemment.

Allez, on enchaine les DLC en chaos faible.
Edité le 07/12/2013 à 16:33

Blood Bowl. J’ai rien compris :paf:

Ah oui, au début ça fait un peu des noeuds au cerveau :ane: