Bah chez moi c’est marqué ça aussi, et il se lance. Pareil dans les options, je ne sais plus laquelle, -« Vous n’avez pas assez de cores gnagna, » et aucun problèmes ingame. ![]()
Super… Ca motive à le prendre… :ane:
Bah chez moi c’est marqué ça aussi, et il se lance. Pareil dans les options, je ne sais plus laquelle, -« Vous n’avez pas assez de cores gnagna, » et aucun problèmes ingame. ![]()
Super… Ca motive à le prendre… :ane:
Il ne faut pas prendre le 64 bits, c’est une option expérimentale pour développeurs. Pour jouer normalement il faut prendre le 32 bits.
Prq il fonctionne bien. ![]()
Sinon, victoire à notre troisième partie contre mon coloc sur Company of Heroes (premier du nom) ! [:woohoo]
Il avait déjà joué au multi, moi juste au solo il y a deux ans, je suis content d’avoir rattrapé son niveau. ![]()
Qu’est-ce qu’il est bon ce jeu quand même ! :miam: (oui je sais que j’ai 7 ans de retard ^^ )
Si si ! Je tape du 60 FPS constant ça me va. ![]()
Ouaip j’avoue. Mais osef. ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
BATTLEFIELD 3…ET LA BELLE MISSION DES CHARS… BOOM BOOM
Te sens pas obligé d’écrire en majuscules :neutre:
Rage.
Ha, mayrde, les sauves entre EXE 64 et 32 ne sont pas compatibles apparemment, celle du 64 n’appairassant pas dans le 32.
Pas grave, vu que j’utilise le 64, mais j’espère que je n’aurai pas de problèmes ![]()
a force de tankuler ca rend sourd. :o
Bon en fait si j’ai gagné c’est parce qu’il avait essayé une faction qu’il ne connaissait pas avec une nouvelle tactique. Là sur la dernière partie il m’a remis à ma place… :nexath Ptain la branlée qu’il m’a mise :sweet:
Diablo III
J’ai fini l’acte 3 avec mon féticheur lvl 30 et son Gargantua bien OP. Et quand je dis OP c’est pas pour rien, depuis que celui-ci a la rune Géant infatigable les boss durent moins de 1 min voire 30 sec facile :nexath
J’arrive donc près de la fin de mon parcours en normal, hâte de refaire le jeu en Cauchemar pour y mourir comme un idiot :ane:
Wolfenstein (2009)
Toujours sur Wofy mais cette fois à la campagne. Ya pas un brin d’herbe ou une feuille qui bouge, les ennemies sont toujours tesbé mais j’ai récupéré une lunette, avec le snipe c’est déjà plus sympa.
Je suis descendu sous la ferme dans un genre de centre de recherche pour Docteur Barbie (K pas la poupée
), j’ai récupéré un cristal et fait s’effondrer le centre, ça se termine dans une sorte de speed run où j’essaie déchaper aux créatures monstrueuse et aux structures qui s’écroulent. ![]()
Diablo III
Ayé j’ai mis une fessée à Diablo en mode Normal et il doit vraiment avoir la haine de se faire laminer encore une fois après avoir mis tant d’effort le pauvre :ane:
Et c’est donc le premier H&S que je termine ! [:woohoo] Même Titan Quest dont j’adore l’univers je ne suis allé plus loin que l’acte 3, Torchlight 1 quasiment rien fait et Torchlight 2 à peu près la moitié du jeu :whistle:
Et j’ai bien envie de le recommencer en Cauchemar pour arriver peut-être au mode Armageddon mais j’y suis encore trèèèèès loin ![]()
Je ne sais pas si on peut dire que tu as fini en tuant juste Diablo en norm
(et en softcore j’imagine
)
(sinon avec le futur patch 2.0, qui sortira sûrement autour de mars, il n’y aura plus de mode normal/cauch/enfer/arma)
Bah j’ai quand même passé 27h dessus vu que j’aime bien écouter les dialogues et tout explorer ![]()
Et c’est quoi le softcore ? C’est en cochant l’option pour changer la difficulté des monstres ? Si c’est ça je n’y ai pas touché, le jeu n’est vraiment pas compliqué en normal.
Softcore = tu peux ressusciter en cas de mort. Hardcore (ou extrême en VF je crois) = si tu meurs… c’est définitif ![]()
C’est une case à cocher à la création du perso. Pour le premier perso c’est désactivé de mémoire, c’est débloqué dès que tu atteins le niveau 10 avec un perso softcore.
Edité le 26/11/2013 à 17:09
Ah ce mode là, non bien sûr que je n’ai pas joué en hardcore, yé souis pas fou :ane:
On va déjà voir si j’arriverai ou non au mode Armageddon avant Reaper of Soul :ane:
TES : Morrowind
Je me suis à nouveau perdu, j’en ai profité pour « nettoyer » un sanctuaire. :whistle:
Non c’est cauchemar avant enfer ![]()
Pour la progression du perso, en gros :
normal : lvl 1-30
cauch : lvl 30-50
enfer : lvl 50-60
armageddon : lvl 60
Perso je peux aider aussi (Asbel#2890, si vous m’ajoutez précisez bien qui vous êtes : pseudo+clubic ), mais je joue principalement en mode hardcore. Bon le mois à venir je ne serai pas très souvent connecté…
Edité le 28/11/2013 à 13:01
A essayer de faire les mots croisés du dernier Canard PC pour participer aux concours de leurs 10 ans :o (j’aimerais bien le PC à 4 000 € :sweet: )
Mais je me demande pourquoi je me casse le cul, sachant que la deuxième question est d’identifier un processeur d’après seulement une photo (je n’ai AUCUNE chance d’y arriver :nexath ), que la troisième question est du pifomètre total, et qu’en plus c’est tiré au sort ? :o