A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

J’ai été surpris par Galaxy on Fire 2, je pensais que c’était un bête shooter spatial. Je m’attendais pas à trouver un monde ouvert avec des quêtes et une gestion de ressources. Mais du coup je trouve qu’on n’a pas de super sensations au moment des affrontements, c’est très mou.
Edité le 18/11/2013 à 00:31

Oui les combats sont bien mous, ça manque de punch mais je ne sais pas si ça s’arrangera en avançant dans le jeu en ayant un meilleur vaisseau. D’ailleurs j’aimerais bien avoir la possibilité de pouvoir posséder plusieurs vaisseaux vu que c’est assez varié, mais bon je ne sais pas si c’est prévu dans le jeu d’avoir son hangar :frowning:

En tout cas je viens de débloquer le voyage entre systèmes solaires, ça agrandit assez bien la carte.

Ah je viens de comprendre, le jeu est un jeu pour mobile à la base, j’avais pas lu la description dans son entièreté :paf:

Ouais donc les combats mous ça se comprend aisément et ça s’arrangera pas à mon avis :o Enfin bon pour le prix je ne regrette pas et je n’y jouerais pas longtemps sur mon téléphone si je l’avais dessus de toute façon, je préfère Plants vs Zombies 2 comme jeu portable :stuck_out_tongue:
Edité le 18/11/2013 à 01:03

Ben oui mais comme mes saves sont sur console et que j’y ai un sacré bon nombre d’heures j’ai pas le courage de recommencer une partie (même sur pc ), puis c’est juste pour voir la fin (j’espère un jour :yeux4: ).

Dites,

J’ai reçu 2 codes d’activation pour le jeu Batman - Arkham Origins (téléchargement via Steam)…

Si çà intéresse qqu’un, pas cher : www.clubic.com…

Via MP svp…

Metro Last Light…

Et je suis confronté à un bug de script bien connu qu’on retrouve aussi bien sur pc que ps3 :confused:

Le png qu’on doit suivre reste sur place et du coup on ne peut plus progresser,j’ai beau recharger le dernier point de contrôle (qui se situe juste à ce moment,en plus) rien n’y fait,cet abruti refuse de bouger :@
Edité le 19/11/2013 à 01:22

Euro Truck Simulator 2
Farming Simulator 2013
League of Legends

GTA V.

Fun, je dois faire un run en mission secondaire, et du coup il n’y a plus du tout ( A deux caisses tout les 500 mètres près, ) de trafic dans la rue ! ^^

Du coup j’en profite pour me balader avant le début de la course. :stuck_out_tongue:
Edité le 20/11/2013 à 20:55

Dishonored terminé, j’attaque Crysis 2, j’ai eu la surprise qu’il se lance en Ultra :smiley:

GTA V.

Je bavasse avec Kev, et je me fais agresser alors que je suis à moto en même temps dans GTA, alors je dégaine, et manque de bol j’ai pris le lance grenades.

Bon, reload. :ane:

Vu qu’il est gratuit en ce moment, j’ai commencé Rage pour voir comment il tournait sur mon ordi.
Un mec me demande de rentrer dans son buggy, mais je veux visiter d’abord autour, PAN! je me fais sniper… ok je recharge… et ben non pas de checkpoint, faut se retaper la cinématique de début impossible à passer… :paf:
A part ça je suis surpris, je croyais que c’était un jeu gourmand mais il passe nickel à 60 FPS à fond sur mon portable. :slight_smile: Même avec l’AA activé, le luxe ! :ane: A voir si les scènes se complexifient plus tard…
Edité le 22/11/2013 à 06:03

J’ai pas la place sur mon dd (23GO toutou de même ) :wink:

crusader kings 2 avec le nouvel add on abraham axé sur la religion.

j’ai aussi terminé ma partie en mode difficile ou j’ai conquis toute l’europe et bouté les ilkanates et la horde d’or hors de la map (ce fut dur), j’ai aussi tous les titres de royaumes, hormis 3 que j’ai refilé a ma mere (les vassaux devenaient trop chiants a gerer .

dans le nouvel addon il y a un ajout pour augmenter la difficulté, cela a l’air de se faire sur les sauvegardes tres reguliers nous empechant de revenir en arriere

je ne sais pas quoi faire pour la prochaine partie

J’avais une soudaine envie de Med-Fan et d’épée magique, d’horribles monstres chaotiques et de trésors cachés…je me suis ré-installé Neverwinter Nights 2 et Dragon Age…^ ^)

J’attends Divinity Original Sin avec une certaine impatience tout de même…
Edité le 22/11/2013 à 17:45

Je suis faible. :frowning:

J’ai relancé une partie de Disho. :stuck_out_tongue:

Wolfenstein (2009)

Mes début sur Wolfy, avec une très sympathique attaque de la gare puis une scène de lévitation avec tire au pigeon :wink: , après ça retombe un peu et le jeu s’avère très classique voir fait très « ancien fps ».

Les décors sont pas mal mais c’est un peu vide, ya rien qui flatte particulièrement l’?il et pour un jeu pas trop ancien c’est quand même un peu léger.

Le gameplay c’est du classique aussi avec en prime l’utilisation de pouvoirs, le voile qui permet de « voir » certains ennemis mais surtout de trouver des caches et des passages secrets, le temporel une sorte de Bullettime à la « FEAR » (mais en beaucoup moins bien).
Les points qui fâchent sont pour l’instant l’IA , j’aligne les nazis l’un derrière l’autre par paquets de cinq, la difficulté ridicule et le feeling des armes, pas de recul, pas de sensations. J’attends de pouvoir acheter la lunette et de tester le snipe. :slight_smile:

Rage.

Ca pompe pas mal cte connerie ! Le proco tape les 80 degrés et la cg 70. ^^

Perso, Singularity, j’ai eu du mal à me mettre dedans, repoussé plusieurs fois, mais une fois dedans, j’ai adoré. J’ai 14H dessus. Et Wolf, j’ai adoré aussi, et 22H. Plusieurs parties pour Wolf.
Edité le 23/11/2013 à 15:02

Ha non non, le proco tourne à 70% dessus et la cg tire à fond aussi. ^^ D’ou les temps ! :stuck_out_tongue: Et j’ai des piques à plus de 80%. ^^

Oui, une fois dedans il est chouette. :slight_smile:
Edité le 23/11/2013 à 18:24

Un pti apercu :

http://image.clubic.com/01212105-photo-photo.jpg

La j’étais en idle bien sur pour le screen, d’ou la présence d’HW.

J’utilise l’EXE 64 de Rage.
Edité le 23/11/2013 à 18:44

Ha tiens ? chez moi il refuse de se lancer,dans le menu Steam du jeu ça dit « play Rage 64 bits (unsupported) » :neutre:

Sinon j’ai enfin passé le bug de script dans Metro Last Light…il a juste fallu que je recommence le niveau 3 fois avant que ça se débloque :riva:
Edité le 23/11/2013 à 18:56