A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Moi je joue à DayZ sur PC ----

Le testament de Sherlock Holmes

J’ai bien aimé toute la partie au dispensaire, le puzzle du cimetière également (assez ardu)et aussi toute la séquence dans la fumerie d’opium (excellente) :jap: . Par contre j’avoue que j’ai bloqué sur l’énigme du colt Paterson dans la chambre d’Henry. :o

Puis j’ai attaqué toute la séquence du simulateur de canidé avec Teub le chien Toby digne de chez Nintendog (WTF) :etonne: .
Ce chien est d’une intelligence extraordinaire, il est capable d’actionner des engins, d’utiliser des élévateurs et de libérer le frein d’un wagon !? Il ferait passer Watson pour un petit enfant :whistle: . Par contre il a un défaut de train arrière qui le rend aussi maniable qu’un tracteur. :wink:

GTA V.

Houu houuuuuuuuuuuu !!!

J’ai récup tout mon argent à la bourse, quand les actions sont reparties à la hausse !

Gain total de 110000$ ! :smiley:

Ouf. :nexath

Toujours Diablo 3.

Je monte en parallèle mes deux derniers persos (féticheur et barbare). Eh bin le féticheur devient de plus en plus abusé le long des niveaux !

En même temps je monte mes niveaux de parangon sur mon sorcier … c’est long !

GTA V.

Penser à plus reculer lors des braquages de camions de transport de fonds au lance grenades, sous peine de mourir. :ane:

GTA V.

J’étais à devaler, enfin, faire des roulades en SUV en bas d’une montagne, et la je m’arrête, heureux.

1S plus tard, je suis mort, défoncé par un train.

:MDR

:lol:

S’kon quoi ! :ane:

J’avance dans Dishonored, c’est bien sympa et bien foutu j’aime beaucoup :slight_smile:

Ingress fête ses 1 ans :slight_smile:
grosse opé résistance all over the world, score 1.2 Milliard MU / 430M MU
trucs de dingue, des links de fou…

[Photo supprimée]
la carte intel me un temps fou a charger, tout n’y est pas
usa, canada, europe, asie, australie, russie, ya meme un lien Tromso - pole nord oO

Endless space (Disharmony):J’ai suivi les conseils en m’orientant un max sur l?expansion. Limite, j’étais pas mal satisfait dans le sens ou l’argent commençait à débarquer régulièrement et que mon territoire s’agrandissait puis j’ai eu la drôle d’idée de vérifier en « perdant » vu qu’on a un résumé (c’est un peu dommage de ne pas l’avoir dans le jeu) et là ce fut la douche froide vu que les 3 autres IA étaient à des années lumières devant moi. :confused: Je suis loin de gérer le jeu mais je ne pense pas avoir fait des impairs à ce point. Peut-être suis-je dans une mauvaise zone? [:paysan] En tout cas, j’ai intérêt à me grouiller vu que je viens de croiser la première civilisation (en plus la première) qui ne tardera pas à bouffer. :o
Edité le 16/11/2013 à 15:17

:super:

La nuit a été bien rempli ici aussi :ane:

oui j’ai pu voir ca
le shard breton viens d’etre capturé, coté mega fields, ca chome pas chez les verts en asie… le score global s’equilibre

Repris entretemps, la défense s’organise en face par contre.
En tout cas c’est amusant de voir se croiser l’actualité de l’event globale avec ces des factions locales pour l’anniversaire.

TES : Morrowind

Cela fait pratiquement 1 an jour pour jour que j’ai abandonné le jeu, la faute à un téléviseur qui sans doute lasse de diffuser toujours le même programme (tu m’étonnes) a mis fin à ses jours en pétant un gros condo et larguant une épaisse fumée nauséabonde… :o(

Mais aujourd’hui je tiens ma revanche sur les produits technologiques (à bas coût ?), puisque j’ai réussi (oh miracle )à brancher ma vielle console sur un écran plat et je peux enfin poursuivie mes aventures dans les régions inhospitalières de Morrowind.

J’ai du mal à retrouver mes marques et je crois qu’Alzheimer me guette (sans doute terré dans une caverne :peur: ), j’essaye de comprendre où j’en suis dans les quêtes, je joue mal et je cherche encore à m’y retrouver dans ce bordel qu’est mon inventaire… :ane:

Bref, j’ai quitté Vivec direction la porte des âmes et le Mont Ecarlate, j’avais oublié combien les voyages étaient long et fastidieux sans compter les attaques tout les 5 mètres par différentes bestioles mais surtout par les Braillard (qui ne sont pas du tout pénibles :sarcastic: ). Arrivé au bout d’un temps certain à la porte des âmes, j’espérais en finir et combattre les Dagoth mais pour l’instant j’en suis encore à chercher le moyen de franchir ces P* de barrières invisibles. :arf:
Edité le 17/11/2013 à 11:59

Metro 2033

C’était le seul de mes jeux auquel je n’avais joué qu’une seule et unique fois pour cause de gros plantages avec d’autres pilotes que les Catalyst 10.8 :confused:

DX 11,toutes options activées et à fond et ça tourne très bien…mais la cg est quand même monté à 80° :ane: (mais en silence,les ventilos à 47% restent inaudibles ^^ )

Chains of satinav:Un jeu d’aventure pour décrasser les neurones…En fait, à l’heure actuelle, cela fait très promenade de santé pas désagréable du tout, pas prise de tête.
Combat mission shock forces:Je me lance dans une mission « réelle » et, ouille, je me fait massacrer. :o

Tu as quoi encore ? une GTX 580 ? ça devrait bien tourner,elle est plus puissante que mon ancienne HD 5870 qui était équivalente à une GTX 470 :neutre: (je jouais en DX10 et en réduisant quelques options)

Tu n’aurais pas coché PhysX ou MSAA 4x,ou encore mis trop haut les réglages dans les pilotes de la carte ?

Jamais eu de souci non plus avec Stalker (Soc et CoP,je n’ai pas Clear Sky) :neutre: sauf au tout début avant que le premier patch corrige le problème des retours bureau,ensuite plus d’ennuis ^^

Pendant que certains se débattent sur X-Rebirth à le faire tourner et à le bêta-tester [:shy], j’ai commencé Galaxy on Fire 2: Full HD inclu dans la Humble Weekly Sale (que j’ai pris outrageusement à $1 vu que le reste ne m’intéresse pas).

Bon c’est un jeu qui ne paye pas de mine dans ses graphismes ou dans son univers mais il reste jouable. On incarne un mercenaire qui donne des sueurs froides aux pirates de la galaxie. Malheureusement après une mission fort bien réussie il se retrouve propulsé… [mystère pour vous, na :o] …et doit tout recommencer à zéro.

De ce que j’ai pu faire sur mon heure de jeu on y découvre un système de combat basique mais pas trop nul, du minage sous forme de mini-jeu où il faut garder la tête de la foreuse au centre d’un cercle le plus longtemps possible, des missions secondaires pas très variées (tuer les bandits, fedex, etc…) et pour la taille des cartes c’est restreint. On va de planète en planète via une station principale entourée d’astéroïdes et c’est à peu près tout. J’espère que ça sera plus varié dans le futur car sinon ça sera vite chiant :paf: