:oui: ![]()
Crusader Kings 2 j’ai presque toute la carte, mais il est 1354… les revoltes de paysans font chier, a part ca c’est assez pepere,
Hier soir j’ai terminé l’Acte II de Diablo 3 non sans mal. Je suis mort 4 fois bêtement sur le boss car je ne bougeais pas assez :ane: Faut dire que le féticheur c’est pas trop un tank donc il passe vite à la casserole si on ne fait un peu attention, heureusement les familiers faisaient tout le boulot du dps sur le boss pendant que je courrais à droite à gauche en évitant les aoe
Et bien sûr toujours aucun objet rare et encore moins légendaire pour mon personnage :o
GTA V.
Ho putain, je viens de rencontrer le type du FIB, pas le vieux, le jeune à la terasse du café, ouhhh, il va pas vivre vieux celui la…
:grrr: :grrr: :grrr:
Ops…
J’ai perdu mes 300K à la bourse. :nexath
S’kon. :MDR
GTA V, j’avance, j’en suis à 30.7%. ![]()
Premier GTA de ma vie que je finirais ! :lol:
:super: Bien joué !
:nexath
Sinon, pour rester dans le topic :
LEGO, Le Seigneur des Anneaux. ^^)
Edité le 12/11/2013 à 16:38
Je joue au pad, après avoir constaté qu’au clavier c’est plus que Rock’n Roll. :nexath
:oui: Perso j’ai pas eu envie d’essayer, j’avais avancé au clavier, mais j’en ai eu marre… Et ça m’a dégouté du jeu en fait. ^^
Dommage, c’est fun, et bien kon. ^^
Si j’ai un 360 filaire depuis des années sur le pc, mais je joue pas sur pc pour me taper un pad de mes deux…
Bah y’a des types de jeu où c’est pourtant plus que recommandé :ane:
Ouais bah dans les FPS auxquels je joue 99% du temps. [:eveden] :ane:
http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2011/184/c/6/triple_facepalm_by_spottedheart98464-d3kuyp3.png
J’ai même pas 300$ à foutre dans du matos pour faire une mission.
Tain la bourse. :nexath
Bon bah voila, un pti braquage de camtar, trois caisses défoncées, et une planque sur un toit que je sais pas comment j’y suis arrivé, ( En volant, avec un tremplin en fait, ^^ ) et j’ai 3500$.
:ane:
Bon, faut que je descende de la maintenant, et ma caisse est morte. Ce qui fait 4 en fait.
:nexath
Ha... Bien sur, chaque perso à son truc à faire et ce que je viens de faire ne sert à rien vu que c'est un autre perso qui doit aller chercher le matos.
:o :o :o
Bah, le pad 360 fait plus que correctement son boulot, même sur PC.
C’est celui que j’utilise depuis que j’ai une 360 quand je joue au pad sur PC. :neutre:
Oui mais non mais osef, je suis sur pc je joue au clavier souris, si je veux me faire chier au pad je prends une console. Ca me gonfle déjà assez sur GTA V le gameplay au pad, pas me bouffer ça sur pc… Je suis une brèle au pad, j’ai jamais play avec ce truc hormis quelques exceptions, genre les GTA sur pc lors des phases de conduites, donc bon…
Aliens Rage Unlimited.
Ce jeu de malade. :nexath
J’avais pris la difficulté intermediaire, bah on va prendre celle de base hein ! :paf:
Lego SdA en coop avec ma fille : mais comment elle est pas douée avec un pad dans les mains :MDR Mais au moins ça va la dérouiller un peu, très bon exercice ![]()
Dans 1 mois elle sera meilleure que moi :sweet: :ane:
Non c’est sûr
Bientôt elle jouera à GTA V et RDR sans l’aide à la visée :sweet:
:ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:lol: