A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

j’ai testé la démo de The Stanley Parable
j’en avais entendu parler a la radio, et faut dire que rien que la demo est une pépite, a noter son 90/100 sur méta (pour le jeu) :super:
vraiment original (en parlant de la démo), une voix off géniale (anglais mais le jeu est STFR)
je pense que je vais pas tarder à l’acheter (thx-giving ou noel si promo)
Edité le 10/11/2013 à 12:52

Ton lien est pas bon. Enfin ça beug une fois, et après ça renvoie sur Google.

Ici le bon.

ah oui parce que le machin de cluclu met deja un http: … et quand on colle on en rajoute un… -_-’
Edité le 10/11/2013 à 12:55

J’ai voulu tester le mod mais il ne fonctionne pas chez moi. :frowning:

c’est plus un mod mais un jeu a part entière maintenant :yes:

Oui je sais mais je voulais tester en « Français », enfin je croyais que la version steam ne proposait pas cette langue. :neutre:

Edit : mais en fait si faut cliquer sur afficher toutes langues disponibles. :yeux4: . Je vais pouvoir tester. :slight_smile:
Edité le 10/11/2013 à 14:53

J’ai terminé il y a peu de temps l’Acte I de Diablo 3, je ne suis toujours pas mort une seule fois avec mon féticheur. Le mode normal est vraiment tranquille, on peut se laisser surprendre par moment mais ça va, rien d’insurmontable :smiley:

J’ai déjà un peu avancé dans l’Acte 2 et c’est un poil plus difficile, faut juste un peu bouger maintenant :ane:

Endless space:Je suis complètement nul. :confused: Bref, je me fais rouler dessus rapidement faute d’être capable de me développer correctement.
Achtung panzer operation star:Même topo. 5ème tour de l’opération sur 10, environ 6 combats et je suis toujours contraint de me replier faute d’équipement anti-chars. :confused: Pour dire, même un char Valentine me transforme en carpette, c’est lourd…Je n’ose même pas penser aux T34 ou KV1 (2??) que je pourrais croiser. Là, je me ferais atomiser. :paf: En tout cas, je viens de recevoir les tanks de réserves et je verrais bien ce que cela donnera. :o
Edité le 10/11/2013 à 21:47

Dans ma quiche-list depuis que j’en ais parlé ici il y a peu, dès qu’une solde passe je saute dessus (oui je suis un crevard :o )

Soirée console avec un ami, GTA V et Halo III ! :smiley:

Deus Ex: Human Revolution - Director’s Cut
Très sympa, il n’est pas sans quelques défauts, mais j’aime beaucoup le mélange FPS-RPG-Infiltration.
Je fais en sorte de ne tuer personne, mais je n’aurai pas le succès Steam vu que les soldats du tuto comptaient… :frowning:
Il paraît que la version Director’s Cut améliore les affrontements de boss, mais je les trouve quand même pourris. :paf:

Endless Space
En multi avec mon coloc. Malgré le cessez-le-feu en vigueur, on se met quand même sur la tronche dans les avant-postes en-dehors des territoires. :paf: Il vient enfin de comprendre qu’il ne s’en sortirait pas avec moi s’il n’adaptait le design de ses vaisseaux. :smiley: Mais maintenant du coup il a des vaisseaux de brutasse, et il m’a dépassé au niveau technologique, et je crains que la situation ne se retourne… :peur:
En tout cas les IA ont bien souffert : il y avait une moyenne et une faible puissances alliées à mon coloc, et un fort allié avec moi, mais maintenant ils sont tous faibles. :ane:

FarCry 3 - Blood Dragon
Le design kitschissime des années 80, les dialogues (volontairement) merdiques, les couleurs qui défoncent les yeux :MDR
Rigolo mais heureusement qu’il est assez court. :paf:

[quote="hisvin"] [b]Endless space:[/b]Je suis complètement nul. :/ Bref, je me fais rouler dessus rapidement faute d'être capable de me développer correctement. [/quote] Le truc que je fais c'est de me concentrer sur la colonisation dès le début de la partie, pour m'étendre le plus rapidement possible (ce qui implique de développer en priorité la partie basse de l'arbre des technologies). Et construire des améliorations de nourriture pour peupler tout ça. Plus de systèmes, plus de planètes, plus de production, de science... Le mécontentement que ça produit peut facilement être contré avec des améliorations et technologies. Edité le 11/11/2013 à 15:07

Pareil, je l’ai pas encore testé mais il est dans ma wish-list depuis sa parution.

j’ai attaqué Dishonored : j’en suis qu’au tout début mais c’est pas mal du tout :slight_smile: :yes:

Il est génial ce jeu. J’ai 48H dessus, et plusieurs parties avec plusieurs styles d’approche différents.

Méfie toi, tes actes ont des conséquences ! Et ça influe aussi sur les DLC.

oui c’est ce que j’ai pu lire des commentaires de ceux qui y ont joué ^^
pour le moment, j’ai tué un peu tout le monde pour m’echapper de la prison :paf:
probablement je referais d’autres parties apres, on verra bien celle la :slight_smile:

Inquisitor:Je viens de sauver le royaume en débusquant des faussaires qui fabriquaient de fausses pièces d’or avec des excréments et de la magie noire. :ane:
Edité le 11/11/2013 à 18:55

GTA V.

Bon, en roulant à contresens en R8 avec Trevor j’ai croisé un gars qui me demandait de l’emmener à l’aéroport.

Comme je n’ai plus ma secte, je l’y ai emmené, et il m’a dit d’acheter des actions dans telle socièté. Bon, bah j’ai investi 107K, j’espère que ça va le faire il me reste 6$. ^^

Déjà 12K de profit, je devrais pete faire ça avec tous les persos. ^^

Bon, au total 300K investis entre les différents perso. :stuck_out_tongue:
Edité le 11/11/2013 à 19:30

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

J’ai fait bouger son q à Trevor chez Michael, et je prends le controle de l’un ou l’autre de temps en temps, c’est excellent. :MDR La, ils se « suivent » en voiture, c’est énorme. :MDR

Manquerait plus que je fasse ça avec Franklin en plus tiens ! Mais ça va être un peu plus compliqué déjà de tous les ramener au même endroit. :stuck_out_tongue:

Elle pête bien l’Audi ( A6 ? ) de Michael tunée. :stuck_out_tongue: Dans tous les sens du terme, vive le retour de flamme. ^^

Ha bah maintenant ils veulent aller boire un verre ensemble. :stuck_out_tongue:

Et Michael abandonne son Audi la, comme ça. ^^

https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1463116_743168555698054_29522099_n.jpg

Du coup je me demande ce que ça donnerait avec Franklin, je vais prendre l’A6 pour le savoir et je vais aller voir ou il est. :stuck_out_tongue: ^^

Ha merde quand l’on est en activité à deux l’on ne peut passer à un autre perso, et trouver Franklin sur la map…

Même pas la peine ! ^^

Ha ha !! Après l’activité, maintenant je suis Trévor. ^^

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1452073_743173682364208_148592566_n.jpg

Ce n’est pas fait exprès les deux mêmes caisses ! :stuck_out_tongue:
Edité le 11/11/2013 à 19:43

Bon, bah le petit train ça ne fonctionne vraiment que quelques minutes au grand max, après il y a toujours celui qui est suivi qui s’arrête et qui propose une activité. [:eveden] :ane:

Ho putain ! :paf:

Essayez donc de conduire une moto en étant bourré, s’violent ! :nexath
Edité le 11/11/2013 à 19:56