J’ai chopé le jeu sur un bundle à pas cher et je m’attendais à rien mis à part à un petit jeu d’énigmes un peu casu.
En fait c’est très bien réalisé tout en 3D (je m’attendais plus à du point & click 2D avec des cinématiques), ya pas mal d’animations, de dialogues et même si ça explose les yeux, c’est quand même assez joli. Les énigmes sont loin d’être simple et même si l’on trouve facilement les objets, résoudre une enquête est loin d’être facile.
Je suis au début et un évêque vient d"être assassiné, j’ai découvert que le révèrent qui a découvert le corps avait une liaison et mêmes des gosses… :ange: :yeux4:
A oui c’est exactement ça au début ça va mais après une heure sur la même énigme ça commence à prendre la tête. :ennuye:
Au pire on peut couper le son. :whistle:
J’ai résolu mon premier tableau de déductions et j’ai même eu le succès « panoplie de petit chimiste ».
dans un genre différent :
Halo ODST
Une grosse bataille contre un boss, une sorte de scarabée mécanique géant, j’ai eu beau lui tirer dessus, c’est comme si je lançais des Michoko , j’ai même fini par quitter le Banshee pour partir à l’abordage, dedans j’ai tué les quelques Covenants et tenté de le détruire de l’intérieur mais rien n’y a fait.
Au bout d’une demi-heure et dix sauvegardes plus tard, j’ai trouvé son point faible et je l’ai éliminé. :icon_biggrin:
Edité le 09/11/2013 à 10:52
Je ramenais une tasse à la secte, et ils m’ont fait genre prisonnier, alors j’ai flingué tout le monde. Secte des altruistes terminée que cela à marqué.