A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Ressort ta gameboy pour battre ton vieux record à tetris [:shy]

Inquisitor:Je croyais tenir le bon bout et voir la fin de l’acte 2 vu que j’ai débusqué tous les hérétiques dont le chef. Malheureusement, ce dernier n’a rien trouvé de mieux que de s’enfuir, comme celui du premier acte, sauf que là ce con s’est planqué dans un donjon! Et bien sur,c’est blindé de pas gentil dont un type d’ennemi bien duraille de chez duraille! Bordoule! :o
Edit: Je me suis rendu compte qu’un sort avait le mauvais descriptif: Holy ground est présenté comme un sort anti-mort vivant alors qu’en fait c’est un sort balise pour téléportation. :o
Edité le 04/11/2013 à 05:12

Fallout 3 + DLCs et tout ca moddé comme il faut
Je commence à entrer dans DC mais je vais juste faire un touch and go pour aller pexer dans les Terres Désolées :smiley:

C’est pas grave on t’en veux pas. :stuck_out_tongue:

[quote="banditbandit"] [b]Halo ODST[/b]

Niveau 6, je suis sur une place je dois repousser l’ennemi et puis arrive un genre de Boss de fin de niveau , un genre de tank covenant, c’est là que les ennuies commencent, j’ai beau utiliser toutes les armes que je trouve contre lui, j’ai l’impression qu’il est super blindé. Rien n’y fait, alors je lui tire dessus, je lance des grenades et je meurs. :grrr:
Put1n mais il est où le lance roquette que je lui mette enfin sur la gueule… :icon_biggrin:
[/quote]

Bon ben j’ai fini par lui grimper dessus et lui mettre une grenade dans le… enfin vous voyez quoi. :whistle:

Edit : Oui je soliloque et alors. :na:

:etonne:

Hearthstone. Hier soir j’ai enfin réussi à atteindre les 9 victoires maximum du mode Arène avec un deck chasseur ! :bounce:

[Photo supprimée]

J’avais déjà expliqué le mode Arène ici je crois mais en gros on construit son deck en aléatoire et on peut aller au delà de 2 fois la même carte. Du coup dans mon deck j’avais 4 Hyène charognarde et je peux vous assurer que ça met vite la pression en début de partie vu son pouvoir :smiley: J’ai gagné 3 ou 4 parties en conservant mes 30 PV c’est pour dire le rouleau compresseur qu’était mon deck :pt1cable:

Avec ces 9 victoires j’ai eu comme récompense 190 or, 50 poussières et 2 boosters (qui contenaient de la m*rde :o ).

Mais bon, je ne me fais pas d’illusion, il y a peu de chance que ça m’arrive de nouveau, généralement j’ai de la bonne poisse :ane:

Grrr… et moi j’attends ma clé beta [:eveden]

GTA V, 70 heures, 18% accompli.

:ane:

Je viens de commencer une nouvelle partie de Dishonored (j’avais une partie de quelques heures commencée fin de l’année passée)

Halo ODST

Comme le jeu se présente par épisode avec différents protagonistes, j’aime bien les épisodes avec « le Bleu » parce que ça casse un peu le rythme grâce à des combats dans la pénombre et la possibilité de tenter une infiltration (ça détend après avoir repoussé les assauts de hordes covenants ) 8) , avec un peu d’habileté on arrive sur la terrasse où se trouve un sniper et on l’assomme par derrière :icon_biggrin: , le système de vision genre à la Predator aide à l’immersion et une petite musique de nuit fort agréable (un peu comme une musique d’ascenseur mais en mieux hun :icon_biggrin: ) nous accompagne.
Edité le 05/11/2013 à 10:19

Rayman Jungle Run. 1er jeu que j’achète sur le Play Store et je ne regrette pas, il est aussi enchanteur que son grand frère Rayman Origins ou Legends (que je n’ai pas encore) :smiley: Les décors sont superbes, la musique toujours aussi belles, les animations au poil et la jouabilité bien pensée pour mobile. Bref un must have :miam:

Diablo III. Dernier jeu récent de Blizzard que je viens enfin d’acquérir. Bon je vais y jouer un peu mais c’est surtout pour faire plaisir à ma copine vu le désarroi dans lequel elle était après avoir terminé la démo du jeu :ane:

GTA V.

J’ai rencontré Trévor ! :ane:

Et le type dans sa caravane de mayrde qui a 100K sur lui. :nexath

GTA V.

Enfin je peux acheter des propriétés, après 75H, c’est bien ! :ane:

GTA V.

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Avec Trevor, on peut amener des gus chez ses potes les « Altruistes », la bonne secte de mayrde en haut de la montagne. :MDR Dernieres victimes, un couple complètement torché, qui voulait rentrer au motel pour s’envoyer en l’air.

Ca fait bien film de série Z, les pauvres kidnappés, bon la c’est pas dans une forêt c’est en haut d’une montagne ! Cela dit c’est dans un parc national. :MDR

Aaaah, c’est là que j’ai dû échouer quand j’ai voulu escalader le Mont Chiliad, je me suis retrouvé devant un camp retranché entouré d’une palissade, je suis passé en force (en grimpant la paroi) mais je me suis fait descendre ^^

GTA V.

Et encore un gus livré à la secte !

Fin j’sais pas mais je demande pas à un type avec la gueule de Trevor de me ramener perso ! :nexath

Ah merci c’est sympa de ta part mais je préfère découvrir le jeu tranquillement :smiley:

Hearthstone. Merci au pote qui a gagné une clé alors qu’il en avait déjà une :smiley:

J’ai fait le tuto et débloqué tous les persos en les battant avec le mage. Maintenant va falloir tester un peu les autres persos :o

Et toujours Diablo III évidemment :o
Edité le 06/11/2013 à 14:18

Faut une clef pour Hearthstone ? C’est pas un F2P ?

Nan OK, il est encore en beta, c'est pour ça, j'ai rien dit :D

C’est en beta fermée pour l’instant :wink: