Espèce de… Modo. :o
:ane:
Espèce de… Modo. :o
Rogue Legacy : Jeu indépendant, que je trouve bien marrant et assez dur !
Minecraft - je travaille ma mine la nuit et l?élevage le jour.
Et tu peux pas l’enregistrer sur steam ?
Mais alors t’as quoi comme drm. :icon_biggrin:
Je t’avouerais que ce n’est point une question que je me suis posée, vu que mes derniers achats boites datent de 5 ans. :ane:
Merci les gars! :jap:
En fait je l’ai pas encore installé!! J’ai une maladie qui s’appelle: la Cassinmanie! :ane:
:lol:
A Dl les 30GO de MPIII. :ane:
J’ai commencé le pré-chargement de BF4, tain, 24Go :riva:
Peuh, vive le FLAC. :o
:oui: Le FLAC c’est canon :o
Dungeons Siege III
J’ai pratiquement terminé toutes les quêtes secondaires, je suis à la fin de la quête principale et j’ai foutu sa raclé à Jeyne Kassinder (enfin pour le moment
), les derniers combats ont été particulièrement tendus et j’ai du à nouveau baisser le niveau pour pouvoir les passer. Pourtant je suis équipé de très bon matos, des truc hors de prix :sol: , enfin c’est pas bien grave, je suis habitué maintenant à ce que la difficulté oscille entre nulle (souvent) et légendaire (parfois) :arf:
J’ai aussi récupéré le succès « Gardien du Savoir » ce dont je suis bien content.
Halo ODST non ce n’est pas une maladie vénérienne ! :icon_biggrin:
Mes trente premières minutes, Put1n ça pique les yeux, c’est quoi cet aliasing ? Ça c’est la première impression, pour tout dire même l’armure qui sert de décor dans le menu est Nikos Aliasée :heink:
En jeu les décors sont pauvres tout comme les textures qui datent d’un autre temps… eh les gars vous avez utilisé le moteur d’y il a dix ans ou quoi ?
J’ai pas beaucoup joué juste le temps de me rendre compte que le HUD (intégré au casque) prend la moitié de l’écran, bon d’accord il est « transparent » mais quand même… je cherche encore comment utiliser une seconde arme (j’espère que c’est toujours possible)… Euh c’est moi ou le jeu est tout mou ? ![]()
Edité le 29/10/2013 à 11:11
Max Payne III.
Halo ODST
J’ai enfin trouvé la map, c’est pas trop utile car pour l’instant c’est très « couloir », enfin il y a une entrée et une sortie et entre les deux difficile de se perdre. Ya bien quelques bâtiments à visiter mais là aussi c’est un peu pareil. :oui:
Je commence à prendre mes marques et à m’habituer au HUD même si j’ai pas encore compris où se trouve mon niveau de santé… j’ai bien vu des medipacks à prendre et qu’il y a une sorte d’auto-régéne mais bon ? :ane:
Le gameplay à l’air bien sympa, c’est tendu dès le début, on est souvent accueilli par un tir de sniper
, les munitions et les armes sont limitées, donc faut pas faire n’importe quoi… pour l’instant je la joue plutôt « infiltration » et j’aime bien même si je fini parfois « à poil » avec la teub et le couteau. :icon_biggrin:
Je passe sur les graphismes qui sont indignes de la console, bon au bout d’un moment on si fait et c’est pas le plus important (mais quand même un minimum quoi). Par contre j’espère sortir un peu du milieu urbain, histoire de voir des paysages, du soleil et un peu de végétation. ![]()
Hitman Absolution, je rush tellement comme un gros porc que les scripts n’ont même pas le temps de se lancer. :MDR
Inquisitor:En mode dilettante… J’ai néanmoins progressé de manière raisonnable vu que j’ai fini le Colisée. Maintenant, je m’attaque ou plutôt ré-attaque le donjon des hommes lézards. Théoriquement, je pense être pas mal avancé mais je méfies un peu. En tout cas, ma nouvelle méthode de combat fonctionne pas trop mal (Méthode Benny hill) et permet d’économiser pas mal niveau potions genre facilement 50% d’économie.
J’ai repris aussi ma partie de Combat shock forces (mission Bier und brezel. :ane: )et c’est bien violent: Arrêter un assaut de T72 Turm, de shilka et de BRDM 2D avec son infanterie ainsi qu’un énorme barrage d’artillerie et d’une couverture aérienne (une première…Bon, les gus sont des kékés vu qu’ils ont balancé une volet de roquettes sur leurs chars.
) avec une infanterie teutone relativement légère (3 postes milan, quelques panzerfraust) et des wiesel ( :paf: Je me moque mais ça a de la patate surtout la version avec missile Tow. Par contre, niveau résistance, c’est proche de 0).
Edité le 02/11/2013 à 06:55
Prochaine mission Wurst und Kartoffeln. ![]()
Halo ODST
Niveau 6, je suis sur une place je dois repousser l’ennemi et puis arrive un genre de Boss de fin de niveau , un genre de tank covenant, c’est là que les ennuies commencent, j’ai beau utiliser toutes les armes que je trouve contre lui, j’ai l’impression qu’il est super blindé. Rien n’y fait, alors je lui tire dessus, je lance des grenades et je meurs. :grrr:
Put1n mais il est où le lance roquette que je lui mette enfin sur la gueule… :icon_biggrin:
Une voisin d’enfer
Cambrey m’a bien donné envie de le refaire et vu que je l’ai eu avec le humble bundle ![]()
On dirait ma voisine le gros beauf :paf:
Aux cartes :paf: