A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Game of Thrones (le Jeu de Rôle)

C’est marrant, ça faisait un moment que je n’avais pas été happé par un jeu vidéo. L’ambiance est pas mal, c’est très bavard par contre, il faut apprécier. Le système de combat est rafraichissant. Par contre, c’est vrai, la réalisation fait un peu datée et l’interface est très austère, mais en s’accrochant bien, on a affaire à un bon jeu.

J’y ai pensé effectivement et ça doit etre ça mais je n’ai spas trouvé le réglage ingame :ane:

Je crois que c’est en dehors du jeu dans le launcher sauf erreur non ?

Ben non justement :neutre: :

[Photo supprimée]

J’arrive à la fin de Bioshock Infinite

Je suis au chapitre « Pont de commandement », j’ai raté mon premier essai, les zeppelin ont détruit l’énergie du navire… Je pense que j’ai mal utilisé l’oiseau métallique « Songbird ». Je l’ai envoyé détruire les petits zeppelin qui larguent des troupes, je pense que ce sont les gros zeppelin qu’il faut d’abord détruire…

Path of Exile

Je suis archi anti Free to play mais là ils ont produit un bijoux. Je suis 5 heures dans le jeu et c’est le meilleur hack & slash auquel j’ai pu jouer. De loin :miam:

Hitman Absolution.

:MDR

[spoiler]La pour partir d’un endroit tranquillement, on doit couper des vannes, et allumer des feux d’artifices.

Et juste après quand je me barre, j’entends, et je vois un mec au tel en train de parler à sa gonz, que depuis qu’il y avait eu les feux d’art ( Ceux que j’ai allumés, ) la fumée et tout, il voulait divorcer, et faire le tour du monde en mongolfière. :MDR[/spoiler]

Excellent ! ^^

GTA V.

Ha ha ! Le braquage le plus rapide. ^^

Je me fout devant le camtar, un coup de lance roquettes, ( Trouvé quelque part, avec une bonne moto ça se trouve tout seul ! :smiley: ) et PAF le camtar, récup du magot, et j’étais à 30 mètres de chez moi, hop maison, hop réglé.

^^
Edité le 24/10/2013 à 20:35

Bon j’ai réussi à mon second essai le dernier affrontement dans Bioshock Infinite

Je pensais que c’était les Zeppelin que je devais faire détruire absolument par Songbird mais en fait ce sont les troupes qu’il faut d’abord supprimer… et ensuite les 2 gros Zeppelin. Bref ça a été chaud ce long affrontement !!

Je tente de terminer Tropico 3 et GTA IV et je suis sur The Witcher 2. Il me manque foutument de temps… J’ai aussi Tomb Raider Anniversary à terminer… Ah oui, je suis après terminer CoD: Black Ops. :smiley:

Moi plus grand chose mais ma copine oui vu qu’elle monopolise mon PC :o

Elle a torché la démo de Diablo III et veut maintenant que j’achète le jeu :o et joue maintenant à Torchlight II en attendant mon possible achat :o

Ma femme squattait aussi mon pc à une époque,pas pour jouer mais pour le surf/FB/etc…

Je lui en ai acheté un à elle,depuis j’ai la paix :ane:
Edité le 26/10/2013 à 17:20

Inquisitor:J’ai débusqué la plupart des hérétiques de l’acte 2. Il ne reste plus que le boss que je connais puis à les faire cuire. :miam:
Au niveau donjons, c’est un peu plus tendu. Autant, le Colisée ne me pose pas de problèmes majeurs du moment que je ne fais pas n’importe quoi, autant le coin avec les hommes lézards est absolument ignobles: Poison, bestioles balèzes et, cerise sur le gâteau, ces cons ne laissent même pas de thune. :confused:

Batman Arkham Origins
Pas de grande nouveauté niveau gameplay mais la ville est immense et il y a toujours des mecs à tabasser. Le système de progression a été revu, on débloque de nouveaux trucs via des defis, l’exp et la progression dans l’histoire, c’est plus intéressant. Et je le trouve plus beau que Arkham City.

Des nouveaux trucs, comme des gadgets ? J’aime pas ces jeux qui te poussent à jouer à autre chose qu’à la campagne solo ^^

Des gadgets, de nouveaux coups, le free flow focus…

En fait les défis sont liés au gameplay, par exmple atteindre un combo de 10, réaliser 5 éliminations silencieuses, etc.
Ils sont répartis en plusieurs catégories : justicier (combat), cauchemar (prédateur), détective (enquête)… et selon le nombre de défis réalisés dans chaque catégorie, on débloque un nouveau truc en rapport.
Ca rajoute des objectifs à bas niveau vu qu’on a conaissance en avance des défis et de ce qu’ils débloquent, ça nous apprend à jouer aussi et à utiliser tous les éléments de gameplay du jeu si on veut pogresser.

Intéressant alors :slight_smile: Comme des succès, mais avec un vrai intérêt :smiley:

GTA V, 65 heures. :stuck_out_tongue:

DEUS EX HR AE DC. :ane:

Deus Ex Human Revolution Augmented Edition Director’s Cut. :stuck_out_tongue:

Peut mieux faire :o

DE HR AE DC. DTC :o

:ane:

Farming Simulator : passé l’après-midi à réparer une connerie, j’avais mon maïs ensilé qui n’avait plus de texture, au final pour la récupérer j’ai dû repartir de la carte qui m’a servi de base et refaire toutes mes modifs dans l’éditeur :paf:

Mais au moins ça remarche, et je n’ai pas planté ma save :smiley: