Inquisitor:L’acte 2 commence à se décanter, les hérétiques à se dévoiler… Ze sang queux ze vais être imbidoigt y able! :o
Sinon, je m’amuse à tenter d’installer un add-on pour Achtung panzer. C’est limite grandiose. Il faut télécharger le patch 5.81 puis il faut télécharger les modules qui sont des patchs mais qui ne s’appellent pas patch puis il faut les classer dans le bon ordre et, une fois, cela fait tu peux installer ton add-on de 1 Go téléchargé à la vitesse grandiose de 30 ko/s.
Finalement, je n’ai pas joué à Achtung panzer. :o
Edité le 20/10/2013 à 05:18
Amnésia for the pings : au début tu commence dans un manoir immense mais splendide l’histoire s’agit de retrouver tes enfants mais chut je vous en dis pas plus… l’histoire tient bien la route et le concept est pas mal je vous le conseil il fait vraiment peur…
J’ai 44H dessus, plusieurs parties avec différents styles, donc une torchée en 3/4H en cheatant comme un porc. ^^ Sinon une en infiltr, et une en bourrin.
J’en suis a 6heures pour l’instant (je prends mon temps, je refais chaque chapitre pour faire le maximum de défis) et je dois dire que oui, j’aime bien.
Perso je suis plutôt infiltration (un peu comme les premiers splinter cell quoi).
:jap: Ouais j’ai pris mon temps aussi, par contre les défis en eux même sans plus, mais clairement sur certains levels je passais un certain temps à observer les allées et venues, choisir le bon timing, toussa, c’est sympa.
D’ailleurs je vais me le refaire encore une fois. :nexath J’le connais « par coeur ».
J’ai recommencé Bioshock Infinite (ma partie d’une heure datait de 4/5 mois) et j’en suis déjà presque à la moitié du jeu
Un peu trop facile en mode normal je trouve… je ne suis pas mort une seule fois.
Je suis dans la grande ville de Stonebrigde, ça ressemble à Tarante dans Arcanum en beaucoup plus joli, j’aime bien le mélange du médiévale et de la technologie. Il y a des robots qui gardent la ville, des personnages pittoresques à la mairie (la quête du Krull ) , j’ai aussi eu l’occasion de « nettoyer » la grande fonderie, elle est superbe.
Batman Arkham City Je recommence ma partie vu que les sauvegardes ont sauté récemment, l’ouverture de ce Batman est quand même longuette je trouve. Ettt je me débrouille un peu mieux aux combos, ou pas, juste qu’il n’y a pas encore d’armes blanches ou de bâtons électriques sûrement :whistle:
Ah génial ça fonctionne à merveille ! Je passe de ma nouvelle sauvegarde à 3% à mon ancienne à 8% :ane:
Bon en tout cas c’est un bon point pour ceux qui étaient bien avancés, moi ça ne m’avance que très peu En tout cas merci beaucoup
Edité le 23/10/2013 à 17:58