A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Just Cause 2, amusant 8)

The witcher:Toujours pas en vue du chapitre 4. :cry: En tout cas, l’embuscade de Salamandre dans la taverne fut hyper tendue. Franchement, au bout du 15ème essais j’allais craqué et paf, j’ai réussi en utilisant au max les possibilités du perso:Grenade aveuglante, grenade assommante, coups tournoyant, un p’tit de Aard pour sauver les meubles et la poudre d’escampette. Content, je suis. :smiley:

The witcher:Chapitre IV. \o/

Bioshock 1: je pense que je vais le réinstallé en anglais, quand je l’installe en français il me fou les contrôles pour un clavier azerty et non qwerty et il ne veut pas que je change les contrôles (déjà avec une souris de 4000 DPI sa craint un max au niveau des rotations)

Si après la réinstallation sa continu à me faire chier, bah je saute au 2, et si le 2 me fait encore chier, bah je saute sur un autre jeu que je n’ai jamais terminé
Edité le 01/01/2011 à 19:52

Stalker Clear Sky, avec le complete mod, je suis sorti du marais et je débarque dans le cordon, j’avoue que les militaires sont un peu coriaces mais bon au MP5 ça me choque pas trop.

Par contre j’ai un bug bien gênant qui provoque des freezes de temps en temps de 1 à 2 secondes et j’ai essayé un peu toutes les options graphiques mais rien n’y fait. J’ai pas noté d’évènements liés à ça, ça peut être au milieu de l’action comme en accédant à l’inventaire ou encore en engageant un dialogue avec un autre perso. J’ai rien qui tourne en tâche de fond et je suis sur seven 64 bits, si vous avez des idée…

perso sur SoC et celui-là avec le complete mod sa arrive.

J’ai vu un espèce de bug tantôt justement sur CS: j’étais en train de pigeonné des bandits, puis je les ai perdu de vu 2-3 secondes à cause qu’ils sont passé derrière une montagne, et quand j’ai contourné le ptit bout de montage, ils avaient disparu
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20080803012425/uncyclopedia/images/6/67/Make_this_pencil_Disappear.gif

Mais bon, je pense laissé tombé CS, les armes sont beaucoup moins précise que dans SoC, trop de bugs bizarre et les balles sont arrêté par la végétations à plusieurs endroits :confused:

Non, je l’ai soigné et il est venu sous sa forme humaine. Il a tenu 5 secondes. :smiley:
Edité le 01/01/2011 à 21:33

:heink: Ah ? moi il c’est transformé :sol:

Passé les 20 niveaux light et dark en A+ du 1er chapitre et 10 bandages. j’ai du mal sur les warp zones :ane:

Toujours au clavier
Edité le 01/01/2011 à 22:52

Tu peux le soigner si tu arrives à lui faire avouer son amour pour Carmen. :wink:

Edité le 01/01/2011 à 22:56

Boulette. :paf:

Qui tu as invité à la soirée de Shani? :icon_biggrin:

Zolthram… On a fini complètement torché. :confused:
Edité le 01/01/2011 à 22:58

J’ai invité Carmen. J’avais jamais autant rit dans un jeu :MDR

Un grand moment deans l’histoire du n’importe quoi :paf:

Je n’ai pas osé.
Quelqu’un a invité l’alchimiste?

[Fête Shani-Carmen-Dandélion.](http://www.youtube.com/watch?v=yEfzIlrdIJ8)

j’ai essayé de commencé Mirror’s Edge, je me suis presque filé un mal de coeur, problème de contrôle qui fait que Faith tourne toujours sur un côté :confused:

Comme dans Zoolander ? Elle n’arrive pas à tourner à gauche ? :o

Me suis amusé à réinstaller Seven suite à un problème empêchant le boot de l’OS impossible à réparer. Et bam ! des activations perdues… :riva:

nan, elle n’arrive pas à tourné à droite :o

en fin de compte s’était la guitare de guitar hero qui faisait ça, là je suis rendu à environ la moitié du jeu [:shy]

[quote="spydark324"] Me suis amusé à réinstaller Seven suite à un problème empêchant le boot de l'OS impossible à réparer. Et bam ! des activations perdues... :riva: [/quote] avec crosoft, c'est toujours activation illimité, y faut savoir s'y faire :o

Je souhaitais rejouer à Front Mission Evolved (quelle idée… :stuck_out_tongue: ), j’étais arrivé seulement à l’acte 2 sur les 5.
C’est pas le jeu du siècle mais il est quand même fun…
Mon problème c’est que le 3/4 de mes contrôles/touches ne fonctionnent plus ! Alors attaquer les autres mechas avec une petite mitraillette de m**** sans lance-roquette… c’est suicide assuré :paf:
Je le réinstalle pour voir.

Je crois qu’il parlait d’activations de jeux qu’il a oublié de désinstaller avant de remettre Windows :smiley:

C’est vrai que je n’y pense pas non plus :confused: