A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Graphiquement moyen - , gameplay ultra brouillon, tous les « niveaux » se ressemblent (avec 2 ou 3 modifs), aucun scénario, les armes sont à chier, l’armure sert à rien … je continues encore ??

Totalement +1 avec le test de Virus !! Même si j’avoue que le système des pods de ravitaillement m’a gonflé !
Le seul point positif pour moi est les cinématiques (celle du début est franchement belle, celle du largage).
@Zen : tu pouvais pas savoir ! :wink:

Un coup maitrisé c’est pas si pire, c’est juste que tu n’a pas le temps de l’exploité vu le peu de mission dans la parti solo

Tout à fait ! C’est pour ça que je dis que ça m’a gavé !!

Merci :ane:

j’ai commencé Lara croft hier, et darksider ce matin

mais wow Darksider, ca depote bien !!! j’adore le style !!

ben non, c’est les tomb raider, ou le dernier lara croft…:ane:
Edité le 31/12/2010 à 09:46

bon, je dois etre dans un trip de oldies, j’ai commence cannon fodder (1) et dark earth (ca m’a fait triper l’ambiance a l’epoque) mais je n’ai pas pu me payer le cd a l’epoque (paysannie et salaud de jeune)

cannon fodder sur un 27" c’est… different - darkearth est sympa et ne pique pas vraiment les yeux meme sii on voit qu’il est vieux

J’avais bien aimé Dark Earth, même si, comme les plupart des jeux 3D de l’époque, c’était super dur de viser avec des armes à feu :paf: Mais l’univers et l’ambiance étaient très bonnes :oui:

The Westerner : je vais arrêter là, trop de bug tue le bug. Le pire c’est que c’est non lié à la machine :riva:
Je me souviens pourquoi je ne l’avais pas fini à l’époque :paf:

Je me suis acheté Fallout 3 GOTY que je désire commencer, mais j’aurais quelques question pour ceux qui y ont déja joué!

Pour la difficulté devrais-je commencer à « normal » ou je vais m’emmerder ?

et quel sont les MODS incontournables pour ce jeu ?

:jap:

Stalker: Clear Sky + le complete mod: heu… non.

Niveau gameplay c’est très différent de SoC, là les ennemis sont beaucoup plus difficile à tuer, même avec un 12 à bout portant (surtout les militaires avec 4 balles de 12 à bout portant, c’est vraiment con), j’avais aussi lancé une grenade dans un lot de bandit, ya en juste 1 qui a crevé, même si il y en avait 2 qui était collé dessus et bizarrement, après 30 minutes dans les marais j’ai plein de munition (1150 balles pour mon 9mm, 500 balles pour mon 12 :heink:).

Bref, je ne sais pas si je vais continuer, sérieusement c’est n’importe quoi (au moins le mod corrige plein de bugs, c’est déjà ça)

C’est pas des farces, j’étais collé sur un militaire avec une mitraillette, je lui a tiré presque tous un chargeur dans la tête et il a eu le temps de me descendre

sa c’est sur, mais bon, comparer à SoC + complete mod, je le trouve beaucoup moins réaliste

page 666

http://img246.imageshack.us/img246/4228/1284623101668.gif

Bas en même temps ce sont des armes du début :neutre: non améliorées qui plus est!
Fo pas espérer tuer des militaires (des ennemies avancés) avec ces armes à moins d’y aller au headshot.

Perso au début je nettoie la base militaire des que je sors du marécage histoire de récupérer l’Abakan et faire du stock de munitions. Les énemies tombent beaucoup plus facilement après! :ane:

dans SoC (avec le complete mod), dès le début tu peux faire des headshots avec le pistolet :neutre:

je suis sous seven, marche nickel :neutre:

Ca tue tout le coté gestion RPG du jeu :confused:

Un des plaisirs de ce jeu est d’acquérir des armes de plus en pluis puissantes. Si dès le début toute les armes sont parfaitement effectives tu peux faire tout le jeu avec une MP5 :paf:

sa reste qu’il y a une méchante différence entre tirer 20 balles dans la tête d’un gus à bout portant et qu’il ne meure pas que de faire un headshot à 5 mètres

Soit le mode fout le bordel soit tu ne touche pas la tete. parce que meme les militaires canne direct avec une balle dans la tete (si tu ne tape pas dans le casque bine sur)

il y a surtout que les pruneaux des pistolets ont de la misère à atteindre 20 mètres